TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »

Posted by Insigma on Oct-10-2005 08:59:

quote:
Originally posted by BlackHole
Il est donc parti sur un son tech trance et meme plut�t prononc� tech jusqu'� ce que Mister NJoy lui montre son portable avec marqu� "TRANCE plz !!!".

noooooooooooooon ????????? Mais je suis sur que j'aurais fait la m�me, j'y avais d�j� pens� d'ailleurs je sais plus ou, le son bourrinait et je m'�tais dis que j'allais faire exactement ce qu'� fait Niko...et je l'ai pas fait

quote:
Ca ne m'a pas emp�cher de bouger ce qui n'�tait pas le cas d'un mec qui s'�tait plant� devant la cabine avec les deux mains pos�es sur les vitres en train de regarder Tiesto comme si c'�tait la r�incarnation de Jesus.

quote:
A la dune la fin du set a �t� marqu� par des sifflements de joie j'en suis s�r mais j'ai quand m�me une pr�f�rence pour une mar�e d'applaudissement.

erf :/ mais si on est persuad�s que les siflements �taient pas vraiment de joie...

Posted by _ Andy _ on Oct-10-2005 09:29:

quote:
Originally posted by stanymi
erf :/ mais si on est persuad�s que les siflements �taient pas vraiment de joie...

t'inki�t, c'�tait pas des sifflements de m�contentement

Posted by STEF59 on Oct-10-2005 09:44:

quote:
"J'avais l impression que tous les aigus dissonnaient..."

"Ca ne m'a pas emp�cher de bouger ce qui n'�tait pas le cas d'un mec qui s'�tait plant� devant la cabine avec les deux mains pos�es sur les vitres en train de regarder Tiesto comme si c'�tait la r�incarnation de Jesus."

apr�s un titre plut�t bizarre... �a sonnait house bien de merde avec un beat Trance. Visiblement cette track a fait beaucoup rire Tiesto et son manager...

Au Cap'tain, �� sonnait � fond dans les aigus aussi, et le son allait trop fort. C'est sans doute Tiesto qui a mis le son � fond et vari� les basses et les aigus car le son du Cap'tain est pr�r�gl� et ils n'y touchent plus. Il y avait aussi des mecs qui ne dansaient pas, c'est parcequ'on �t� tous serr�s comme des sardines.
Pour le drole de titre house, Tiesto a jou� le m�me au Cap'tain. Pas dans ses habitudes, et on se demande d'o� il le sortait. (� ma connaissance, vieux titre house dans les ann�es 1990 � 1992. A vrai dire, ressemble � "hypergogo - High" sans la voix pour la m�lodie au piano).

Posted by Rippey64 on Oct-10-2005 09:47:

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Tiesto - surburban train pitch� � 145bpm

je ne pense vraiment pas qu'il soit monte si vite, son set etait tres tres lent au debut, pour accellerer legerement et finir sur un adagio a -1, -2 % par rapport a la version original, qui lui doit etre entre 140-145 ...

ps : le surburban train a 145 c est vraiment autre chose comme son.

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Tiesto - Adagio for Strings

je sais pas si c est le son trop fort (qui generait un echo dans les oreils) ou si il avait oublie le bouton echo de la table, mais c etait vraiment atroce.

ps bis : pour avoir un son audible, il fallait se mettre a cote du
bar a tequila.

c'etait qui le premier dj de la soiree ? avant tom pooks

Posted by _ Andy _ on Oct-10-2005 10:16:

quote:
Originally posted by Rippey64
c'etait qui le premier dj de la soiree ? avant tom pooks

je ne sais pas, mais j'ai bien appr�ci�

Posted by _ Andy _ on Oct-10-2005 10:24:

quote:
Je pense que mes photos vous permettront de juger � quel point j'�tais proche.

aboule !

Posted by BlackHole on Oct-10-2005 10:39:

D�sol� pour les photos et les vid�os �a va mettre un peu de temps car faut que je ram�ne le tout sur un ordi au boulot et apr�s j'uploaderai tout sur yousendit. Je me d�p�che promis!!!

Rajout � la tracklist:

L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)vers la fin du mix

Odyssee - Evolution ou Progression - Sands Of Time ?? c'est la premi�re track d'isos 4 qu'il a jou� pendant le set apr�s le remix de Nalin & Kane je crois me souvenir... �a montre bien que le set a rapidement tourn� tech trance vu que ces 2 track font parties des plus hard d'isos 4.

UR (Junkie XL Air Guitar remix)

Posted by Eddy on Oct-10-2005 10:41:

Andy ta des photos aussi !?

Blackhole : ta pas de compte free ou un truc dans le genre ?

Posted by G�ist on Oct-10-2005 10:50:

Rien que de lire la review d'_Andy_ j'en ai des frissons dans le dos! j'aurais voulu y �tre...

Posted by BlackHole on Oct-10-2005 10:53:

quote:
Originally posted by morphoneo69
ta pas de compte free ou un truc dans le genre ?

Ca marche comment les comptes free ??? Je connais p� !!!

Si qq voit une autre solution plus simple pour moi pour uploader et vous pour downloader je suis preneur. Pour moi yousendit ou un autre site du genre me semble bien. Je fais un bon zip et voil�.

morphoneo69: sympa tes photos mais la prochaine fois oublie pas de me demander de regarder l'objectif

Posted by Rippey64 on Oct-10-2005 11:20:

quote:
Originally posted by _ Andy _
je ne sais pas, mais j'ai bien appr�ci�

de l'avis de la plus grande partie des gens avec qui je suis venu, le meilleur moment de la soiree.
on attendait surement trop de tiesto. tom pooks a tue l ambiance , mou et pas grand chose niveau technique, son set etait vraiment trop calme, et tiesto qui ne surencherie pas assez en suivant, c etait propre mais sans energie. tres agreable, j aurai aprecie son set pose dans un canap avec le son moins fort

Posted by Insigma on Oct-10-2005 11:26:

** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqu�s dans les quelques r�gles que tu n'as sans doute pas lues.
Merci de rectifier tout �a

1. dire bonjour
2. se pr�senter
3. �crire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout �a quoi... **

sign� chieur de service

Posted by MARCO ERANA on Oct-10-2005 11:26:

Le pemier DJ je croyait que c'etait Clodaghmais je viens de regarder sur le net et c'est une femme clodagh,en tout cas j'ai ador�, il �tait vraiment trop fort techniquement et puis j'ai bien aim� sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do, un remix qui a arrach�. il a bien mi le feu!

A 1h du mat Tom Pooks arrive et l� l'horreur, le son se met brusquement a augmenter!!! je vais devant la cabine et regarde avec un air m�dus� le compteur son pr�s du DJ, il indique 119 Db!!!!!
r�sultat: le son est horrible, on rescent que les basses, les aigus n'apparaissent presque pas. En + Tom Pooks ca va bien 5min mais l� c'�tait gonflant � force!
On file demander des protections auditives (parfois on en offre gratos dans certaines boites...) Ici que d'alle on nous renvoi chier (sauf le videur � l'entr�e qui a �t� super cool et qui a tout fait pour nous en trouv�. Donc on se d�brouille avec des bouts de mouchoir en papier humect�, c'est crade mais ca prot�ge un peu.

2H50 J'attends dans le couloir, j'apercois Tiesto qui arrive entour� de trois gros bal�ze, je m'approche et lui dit "Tijs!! bienvenu!!!" il me fait un petit geste de la main et me r�ponds quelque chose que je comprends pas, ma copine le prends en photo; On est aux anges, a moins d'un m�tre de notre idole

Le set commence, le son est trop fort, bcp trop fort, �a gache tout c'est gonflant.
Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cit�, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai ador�. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, �a m'a fait un peu bizarre mais si je pense que �a a pas chang� grand chose;

Il est presque 6h, on s'approche de la cabine, Tiesto nous d�dicace nous Billet, je suis trop heureux, la fille qui �t� � cot� de Tiesto dans la cabine prend l'appareil Photo de ma copine et demande � Tiesto de faire une petite pose sympa, elle le prend en photo et nous rend l'appareil

En r�sum�, je suis pas d��u par la playlist mais plutot par la qualit� du son, pourquoi ils ont augment� le volume apr�s Clodagh?!!!
Donc, une soir�e superbe, je regrette pas d'etre venu!
Voila pour un r�sum� de mes emotions, j'esp�re que je vous aurai trop gav�

Posted by Insigma on Oct-10-2005 11:28:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
j'esp�re que je vous aurai trop gav�

pas de chance, t'as pas r�ussi avec moi

Posted by Eddy on Oct-10-2005 11:32:

quote:
** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqu�s dans les quelques r�gles que tu n'as sans doute pas lues.

1. dire bonjour
2. se pr�senter

sign� chieur de service

Tu deviens gentil ??

BlackHole : OUi je sais c'etait la soir�e de profile !! =)

Posted by Rippey64 on Oct-10-2005 11:43:

quote:

1. dire bonjour

Bonjour !

quote:

2. se pr�senter

Rip, 23 ans, fan de trance depuis 6 ans, originaire du sud de la france. je mix tech/trance version espagnole (je precise espagnole, car certain ont qualifie le set de tiesto de tech/trance, on a pas la meme definition ).

quote:

donc pour le tout ca, j'essaye de faire des efforts constament.
pour les accents desole, mais mon clavier qwerty n'en comporte pas.

Posted by _ Andy _ on Oct-10-2005 11:43:

quote:
Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai ador� il �tait vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiff� sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arrach�

ben non c'�tait pas lui car sur www.djclodagh c'est en fait... elle (qui n'y �tait pas apparement samedi mais qui �tait � l'inox le soir de sasha et cox et que j'ai donc confondu avec misstress barbara... la ressamblance est assez flagrante aussi

R�sulata, on ne sait tjs pas qui �tait ce mec.

Posted by MARCO ERANA on Oct-10-2005 11:50:

Oui c'�tait pas Clodagh sorry!
mais au fait �a c'est fini � quelle heure alors???
Parceque apr�s Tiesto il y avait Mistress Barbara, Clodagh et Mme Gauthier de pr�vu sur le fly!
Moi j'�tais trop mort pour rester.
En tout cas j'aimerais bien savoir qui �tait ce mec car faut le f�liciter, il a mi l'ambiance!

Posted by Rippey64 on Oct-10-2005 11:50:

quote:
Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai ador� il �tait vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiff� sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arrach�

merci pour l'info
(ayant l'habitude d'entendre le Loops & Kicks de judge jules, j'ai vraiment espere l'arrive du Loops & Things sur le Tim Deluxe )

quote:
Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cit�, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai ador�. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, �a m'a fait un peu bizarre mais si je pense que �a a pas chang� grand chose;

la par contre, je ne vois pas trop quand le playmo a ete joue ?
je le joue enormement depuis 1 mois, j'ai oui dire qu'il l'avait joue
la veille et pourtant rien.

nb: on parle bien du 1st mix ?

Posted by MARCO ERANA on Oct-10-2005 11:52:

"Bart Claesen - Playmo"

je verifie ce soir, peu etre que je me suis plant� mais je crois l'avoir reconnu;d'avance toutes mes excuses si je me suis plant�!

(d�cidement entre Clodagh et �a je suis naze...)

Posted by _ Andy _ on Oct-10-2005 11:52:

On va mener l'enquete

Sinon mes photos sont t�l�chargeable here en .zip [[ LINK REMOVED ]]

(chui d�g je me suis plant� dans la qualit� c'est pour �a que certaines sont floues)

Posted by BlackHole on Oct-10-2005 11:53:

quote:
je verifie ce soir

Tu as enregistr� tout le set ???

Posted by Insigma on Oct-10-2005 13:46:

quote:
Originally posted by Rippey64
Bonjour !
Rip, 23 ans, fan de trance depuis 6 ans, originaire du sud de la france. je mix tech/trance version espagnole (je precise espagnole, car certain ont qualifie le set de tiesto de tech/trance, on a pas la meme definition ).
donc pour le tout ca, j'essaye de faire des efforts constament.
pour les accents desole, mais mon clavier qwerty n'en comporte pas.

h� h�, plus d'un se serait vex�.
premier test r�ussi, bonne continuation avec nous

Posted by Mister NjoY on Oct-10-2005 13:59:

Premier constat, l'endroit ! Ont se croirai sur le parking de carouf avec le b�timent en face, alors que l� il s'agit d'une discoth�que...

Tonton Tijs... pour la 1�re fois en France dans un club, le r�ve de beaucoup d'entre nous.

Int�rieur GEANT plus grand que la Dune de Montpellier, plusieurs bars "Bar Tequila", "Bar Vodka" puis tout autour... Une cage pour danser qui s'�levai, des lights de partout, un laser de fou... bref le genre de boite que l'ont aimerai avoir dans chaque ville

Un mixe uniquement CD comme Corsten � Montpellier et comme beaucoup d'autres. Il avait avec lui 2 pochettes de 200CD

L'�meute, trop de mobiles mdr !

Pour avoir un autographe il y avait de tout, des boites OCB, des feuilles de 3cm� du vestiaire et m�me des billet de banques !!!

J'ai regard� ce que j'avais dans mes poches, hop le ticket de la Fnac all� un petit totographe en 2sc alors que certains attendaient depuis 20mins le bras lev�

Je ne support� plus le sons qu�il y avait jusqu'� 2h30 ca devenait insupportable ! Du sons qui ne d�gage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune �motion, du beats du hard du beats du hard je n�en pouvais plus !

Je ne support� plus le sons qu�il y avait jusqu'� 2h30 ca devenait insupportable !
Du sons qui ne d�gage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune �motion, du beats du hard du beats du hard je n�en pouvai plus !

Pour Ti�sto juste dommage qu'il y ai pas eu autant de Trance qu'avec Corsten
Impossible de lui serrer la main, corsten aucun soucy
Les cam�ramans de la boite on m�me �tait emp�ch� de le filmer par son manager
Sinon il y a eu une assez bonne communication avec le public

Bon d�lire avec Mistress Barbara elle gigot� dans tous les sens 10mins de mixe qu�elle transpir� � mort, mais la salle se vidait petit � petit.
Le sons �tait quasiment le m�me que Tom Pooks

Coucou aux nouveaux TA que j�ai pus rencontrer, choukri , Loginz, etc...

Posted by MARCO ERANA on Oct-10-2005 15:15:

quote:
Tu as enregistr� tout le set ???

Non je parlais juste de r�ecout� Bart Claessen - Playmo. je suis pourtant presque sur que Tiesto l'a jou�! certains d'entre vous l'aurez pas entendu??
Le set devait etre impossible � enregistrer tellement le son �tait pourri

Pour aller dans le m�me sens que N'Joy, Tom Pooks c'�tait insuportable, a ce taper la t�te contre les murs! C'est pour �a que je suis aller me reposer les tympans dans le couloir et qu'� ce moment l� j'ai vu Tiesto arriver! les Bpm cardiaque ont souddain augment�!

PS: c'�tait quoi les references du Rmx de Tim Deluxe jou� par le 1er DJ?

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »