TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Il est donc parti sur un son tech trance et meme plut�t prononc� tech jusqu'� ce que Mister NJoy lui montre son portable avec marqu� "TRANCE plz !!!". |
Mais je suis sur que j'aurais fait la m�me, j'y avais d�j� pens� d'ailleurs je sais plus ou, le son bourrinait et je m'�tais dis que j'allais faire exactement ce qu'� fait Niko...et je l'ai pas fait
| Originally posted by BlackHole Ca ne m'a pas emp�cher de bouger ce qui n'�tait pas le cas d'un mec qui s'�tait plant� devant la cabine avec les deux mains pos�es sur les vitres en train de regarder Tiesto comme si c'�tait la r�incarnation de Jesus. |
| Originally posted by BlackHole A la dune la fin du set a �t� marqu� par des sifflements de joie j'en suis s�r mais j'ai quand m�me une pr�f�rence pour une mar�e d'applaudissement. |
| Originally posted by stanymi erf :/ mais si on est persuad�s que les siflements �taient pas vraiment de joie... |
| Originally posted by BlackHole "J'avais l impression que tous les aigus dissonnaient..." "Ca ne m'a pas emp�cher de bouger ce qui n'�tait pas le cas d'un mec qui s'�tait plant� devant la cabine avec les deux mains pos�es sur les vitres en train de regarder Tiesto comme si c'�tait la r�incarnation de Jesus." apr�s un titre plut�t bizarre... �a sonnait house bien de merde avec un beat Trance. Visiblement cette track a fait beaucoup rire Tiesto et son manager... |
| Originally posted by Mister NjoY Tiesto - surburban train pitch� � 145bpm |
| Originally posted by Mister NjoY Tiesto - Adagio for Strings |
| Originally posted by Rippey64 c'etait qui le premier dj de la soiree ? avant tom pooks |
| Originally posted by BlackHole Je pense que mes photos vous permettront de juger � quel point j'�tais proche. |
D�sol� pour les photos et les vid�os �a va mettre un peu de temps car faut que je ram�ne le tout sur un ordi au boulot et apr�s j'uploaderai tout sur yousendit. Je me d�p�che promis!!!
Rajout � la tracklist:
L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)vers la fin du mix
Odyssee - Evolution ou Progression - Sands Of Time ?? c'est la premi�re track d'isos 4 qu'il a jou� pendant le set apr�s le remix de Nalin & Kane je crois me souvenir... �a montre bien que le set a rapidement tourn� tech trance vu que ces 2 track font parties des plus hard d'isos 4.
UR (Junkie XL Air Guitar remix)
Andy ta des photos aussi !?
Blackhole : ta pas de compte free ou un truc dans le genre ?
Rien que de lire la review d'_Andy_ j'en ai des frissons dans le dos! j'aurais voulu y �tre... 
| Originally posted by morphoneo69 ta pas de compte free ou un truc dans le genre ? |
| Originally posted by _ Andy _ je ne sais pas, mais j'ai bien appr�ci� |
** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqu�s dans les quelques r�gles que tu n'as sans doute pas lues.
Merci de rectifier tout �a
1. dire bonjour
2. se pr�senter
3. �crire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout �a quoi... **
sign� chieur de service
Le pemier DJ je croyait que c'etait Clodaghmais je viens de regarder sur le net et c'est une femme clodagh,en tout cas j'ai ador�, il �tait vraiment trop fort techniquement et puis j'ai bien aim� sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do, un remix qui a arrach�. il a bien mi le feu!
A 1h du mat Tom Pooks arrive et l� l'horreur, le son se met brusquement a augmenter!!! je vais devant la cabine et regarde avec un air m�dus� le compteur son pr�s du DJ, il indique 119 Db!!!!!
r�sultat: le son est horrible, on rescent que les basses, les aigus n'apparaissent presque pas. En + Tom Pooks ca va bien 5min mais l� c'�tait gonflant � force!
On file demander des protections auditives (parfois on en offre gratos dans certaines boites...) Ici que d'alle on nous renvoi chier (sauf le videur � l'entr�e qui a �t� super cool et qui a tout fait pour nous en trouv�. Donc on se d�brouille avec des bouts de mouchoir en papier humect�, c'est crade mais ca prot�ge un peu.
2H50 J'attends dans le couloir, j'apercois Tiesto qui arrive entour� de trois gros bal�ze, je m'approche et lui dit "Tijs!! bienvenu!!!" il me fait un petit geste de la main et me r�ponds quelque chose que je comprends pas, ma copine le prends en photo; On est aux anges, a moins d'un m�tre de notre idole
Le set commence, le son est trop fort, bcp trop fort, �a gache tout c'est gonflant.
Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cit�, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai ador�. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, �a m'a fait un peu bizarre mais si je pense que �a a pas chang� grand chose;
Il est presque 6h, on s'approche de la cabine, Tiesto nous d�dicace nous Billet, je suis trop heureux, la fille qui �t� � cot� de Tiesto dans la cabine prend l'appareil Photo de ma copine et demande � Tiesto de faire une petite pose sympa, elle le prend en photo et nous rend l'appareil
En r�sum�, je suis pas d��u par la playlist mais plutot par la qualit� du son, pourquoi ils ont augment� le volume apr�s Clodagh?!!!
Donc, une soir�e superbe, je regrette pas d'etre venu!
Voila pour un r�sum� de mes emotions, j'esp�re que je vous aurai trop gav�
| Originally posted by MARCO ERANA j'esp�re que je vous aurai trop gav� |
| Originally posted by stanymi ** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqu�s dans les quelques r�gles que tu n'as sans doute pas lues. Merci de rectifier tout �a 1. dire bonjour 2. se pr�senter 3. �crire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout �a quoi... ** sign� chieur de service |
| Originally posted by stanymi ** ola l'amigo. Il semble que tu ne respectes pas plusieurs des points indiqu�s dans les quelques r�gles que tu n'as sans doute pas lues. Merci de rectifier tout �a 1. dire bonjour |

| Originally posted by stanymi 2. se pr�senter |
).| quote: |
| Originally posted by stanymi 3. �crire un minimum convenablement ; mettre des accents, tout �a quoi... ** |
| Originally posted by MARCO ERANA Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai ador� il �tait vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiff� sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arrach� |
Oui c'�tait pas Clodagh sorry!
mais au fait �a c'est fini � quelle heure alors???
Parceque apr�s Tiesto il y avait Mistress Barbara, Clodagh et Mme Gauthier de pr�vu sur le fly!
Moi j'�tais trop mort pour rester.
En tout cas j'aimerais bien savoir qui �tait ce mec car faut le f�liciter, il a mi l'ambiance!
| Originally posted by MARCO ERANA Le pemier DJ c'etait Clodagh, j'ai ador� il �tait vraiment trop fort techniquement et puis j'ai kiff� sa prog notament le Tim Deluxe - Just won't do un remix qui a grave arrach� |
)| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Les Titres que j'ai reconnu sont ceux que vous avez cit�, j'ai aussi reconnu Bart Claesen - Playmo que j'ai ador�. Par contre Tiesto est venu sans vinyle, �a m'a fait un peu bizarre mais si je pense que �a a pas chang� grand chose; |
"Bart Claesen - Playmo"
je verifie ce soir, peu etre que je me suis plant� mais je crois l'avoir reconnu;d'avance toutes mes excuses si je me suis plant�!
(d�cidement entre Clodagh et �a je suis naze...)
On va mener l'enquete 
Sinon mes photos sont t�l�chargeable here en .zip [[ LINK REMOVED ]]
(chui d�g je me suis plant� dans la qualit�
c'est pour �a que certaines sont floues)
| Originally posted by MARCO ERANA je verifie ce soir |
| Originally posted by Rippey64 Bonjour ! ![]() Rip, 23 ans, fan de trance depuis 6 ans, originaire du sud de la france. je mix tech/trance version espagnole (je precise espagnole, car certain ont qualifie le set de tiesto de tech/trance, on a pas la meme definition ).donc pour le tout ca, j'essaye de faire des efforts constament. pour les accents desole, mais mon clavier qwerty n'en comporte pas. |
Premier constat, l'endroit ! Ont se croirai sur le parking de carouf avec le b�timent en face, alors que l� il s'agit d'une discoth�que...
Tonton Tijs... pour la 1�re fois en France dans un club, le r�ve de beaucoup d'entre nous.
Int�rieur GEANT plus grand que la Dune de Montpellier, plusieurs bars "Bar Tequila", "Bar Vodka" puis tout autour... Une cage pour danser qui s'�levai, des lights de partout, un laser de fou... bref le genre de boite que l'ont aimerai avoir dans chaque ville
Un mixe uniquement CD comme Corsten � Montpellier et comme beaucoup d'autres. Il avait avec lui 2 pochettes de 200CD
L'�meute, trop de mobiles mdr !
Pour avoir un autographe il y avait de tout, des boites OCB, des feuilles de 3cm� du vestiaire et m�me des billet de banques !!!
J'ai regard� ce que j'avais dans mes poches, hop le ticket de la Fnac all� un petit totographe en 2sc alors que certains attendaient depuis 20mins le bras lev�
Je ne support� plus le sons qu�il y avait jusqu'� 2h30 ca devenait insupportable ! Du sons qui ne d�gage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune �motion, du beats du hard du beats du hard je n�en pouvais plus !
Je ne support� plus le sons qu�il y avait jusqu'� 2h30 ca devenait insupportable !
Du sons qui ne d�gage absolument RIEN !!! Aucune magie, aucune �motion, du beats du hard du beats du hard je n�en pouvai plus !
Pour Ti�sto juste dommage qu'il y ai pas eu autant de Trance qu'avec Corsten
Impossible de lui serrer la main, corsten aucun soucy
Les cam�ramans de la boite on m�me �tait emp�ch� de le filmer par son manager
Sinon il y a eu une assez bonne communication avec le public
Bon d�lire avec Mistress Barbara elle gigot� dans tous les sens 10mins de mixe qu�elle transpir� � mort, mais la salle se vidait petit � petit.
Le sons �tait quasiment le m�me que Tom Pooks
Coucou aux nouveaux TA que j�ai pus rencontrer, choukri , Loginz, etc...
| Originally posted by BlackHole Tu as enregistr� tout le set ??? |