TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by moitie de rital j vois pas se qu il y a d'imcomprensible dedans pas besoin de la lire 4 fois pour la dechiffrer!!mais bon apparament il faudrai ecrire dans un style academique pour se faire "bien voir!" chacun son truc! |

| Originally posted by moitie de rital c pas le soiucis mais justemen j'ai pas employ� d abreviation trop "sophistiqu�" peut etre un "t" a la place de " tu es" ou "tt" pour "tout" c qd meme po bien compliquer !!!sutout qd lisant certain post y en qd meme qql unes donc j vois pas pourquoi je me ferai friter!!! |
C'est s�r que le style SMS est � �viter, mais �a ne doit pas devenir une norme ... Tant mieux si la personne fait les efforts, tant pis sinon.
C'est comme le petit formulaire � remplir pour les nouveaux. Je vois pas pourquoi c'est n�cessaire.
C'est s�r que c'est mieux mais c'est tout 
ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete!
| Originally posted by moitie de rital ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete! |
| Originally posted by moitie de rital ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete! |
pourquoi pas mais c'est au principal interress� qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!)
| Originally posted by moitie de rital pourquoi pas mais c'est au principal interress� qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!) |
| Originally posted by moitie de rital pourquoi pas mais c'est au principal interress� qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!) |
| Originally posted by trancegirl79 voila kartman, la balle est dans ton camps! mais tu peux toujours faire ca en sous vetement, c'est pas interdit par le reglement! |
| Originally posted by trancegirl79 voila kartman, la balle est dans ton camps! mais tu peux toujours faire ca en sous vetement, c'est pas interdit par le reglement! |

| Originally posted by moitie de rital c'est banal des mecs en sous vetements!!! |

| Originally posted by Kartman Pas de s � camp Et je crois m'�tre d�j� exprim� sur cette question Mais bon si des filles sont int�ress�es par une s�ance photo priv�e (et + si affinit�s) pourquoi pas |
tu es quand meme pas entrain de nous proposer une orgie!!!va falloir qu'on se programme sa prochainement(la seance photo !pas l'orgie!)
| Originally posted by moitie de rital petit coquin!!!! tu es quand meme pas entrain de nous proposer une orgie!!!va falloir qu'on se programme sa prochainement(la seance photo !pas l'orgie!)mais faudrait pas oublier Greggy parcequ'il dit rien mais faudrait pas l'oublier quand meme!! |
| Originally posted by moitie de rital mais faudrait pas oublier Greggy parcequ'il dit rien mais faudrait pas l'oublier quand meme!! |
tout le monde � poil et que �a baise ...
je rigole bien s�r ^^
| Originally posted by _ Andy _ tout le monde � poil et que �a baise ... |
| Originally posted by JoeHell Apparemment il essaye de prendre la place de Stan pour le cassage des nouveaux, mais il a pas le m�me tact dans l'agressivit�. |
...
| Originally posted by moitie de rital j'ai pas que sa a faire de me plier a votre petit "bizutage" j trouve sa debile mais bon chacun son truc si vous sa vous convient tan mieux!!!un forum sa sert a s'exprimer pas a se faire casser par des pseudo Dj qui se prennent pour les rois du monde!g mieux a faire! |
| Maxou, Maxou, Maxou, Maxou! Il habite a l'Est d'Eden Il a une vie sans problemes Un tout petit maximun Un tout petit maximun Un tout petit maximun Bien plus grand que la vie Un tout petit maximun Un tout petit maximun Un tout petit maximun Bien plus grand que la mort Dites pas qu'il n'existe pas Maxou, il est bien a moi Il m'aime... Il habite a L'Est d'Eden Il sait bien que je l'aime Max! |
Ableton peut nuire gravement � la sant�.
Ableton kann t�dlich sein.

Bah en tt cas, l'approche de la MAO, �a peut nuire surtout longtemps.
Plus je creuse et plus y a a creuser.
va falloir des semaines avant que je comprenne les bases. c'est infini. j'ai pas fini d'avoir des yeux de panda (couch� 9h30, lev� 15h30
)
H�h�, ben on devient pas un Sasha ou un Zabiela en une nuit. 
la je me matte Laurent garnier � l'�lys�e montmartre...
�norme le set...
Merci Transa.
a voir en tt cas pour ceux qui l'ont pas vu.
| Originally posted by LoginZ la je me matte Laurent garnier � l'�lys�e montmartre... �norme le set... Merci Transa. a voir en tt cas pour ceux qui l'ont pas vu. |
| Originally posted by Lytchix Tu l'as lou� o�? |
| Originally posted by LoginZ pas loin de chez toi |