TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les Dieux TA-fr
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Hank608 on Nov-03-2005 12:38:

quote:
Originally posted by moitie de rital
j vois pas se qu il y a d'imcomprensible dedans pas besoin de la lire 4 fois pour la dechiffrer!!mais bon apparament il faudrai ecrire dans un style academique pour se faire "bien voir!" chacun son truc!

Non, t'as toujours pas compris ce qu'on voulait dire, donc pour r�capituler poliment :
- tu dis que c'est pas dur de d�chiffrer, justement, on n'aime pas d�chiffrer, donc comme toi tu tapes tes messages une seule fois, mais que tu peux �tre lue par 50 personnes, prends quelques secondes en plus pour �crire "je" � la place de "j", toi tu perdras 10 secondes, c'est pas la mort, mais tu �viteras � une vingtaine de personnes (dont moi) qui n'ont pas l'habitude des SMS d'en perdre 30, donc 30x20 personnes, �a fait 6 minutes d'�conomis� aux tatillons du forum
- parler acad�mique c'est pas vrai, tu peux �crire en langage familier tout en �vitant les fautes de base : "Je chie sur la gueule d'Eminem" (langage familier) est plus lisible que "je sou�ter� vou soumaitr une kestion" (langage soutenu en version SMS qu'on veut pas)

Et sinon, c'est pas un bizutage, c'est juste un petite mise au point qui a �t� tr�s mal faite par Andy. Apparemment il essaye de prendre la place de Stan pour le cassage des nouveaux, mais il a pas le m�me tact dans l'agressivit�.

Posted by Lytchix on Nov-03-2005 12:44:

quote:
c pas le soiucis mais justemen j'ai pas employ� d abreviation trop "sophistiqu�" peut etre un "t" a la place de " tu es" ou "tt" pour "tout" c qd meme po bien compliquer !!!sutout qd lisant certain post y en qd meme qql unes donc j vois pas pourquoi je me ferai friter!!!

"C'est pas le souci. Mais justement, j'ai pas employ� d'abbr�viations trop sophistiqu�es.
Peut-�tre un 't' � la place de "tu es" ou "tt" pour "tout", c'est quand m�me pas bien compliqu� !!!
Surtout qu'en lisant certains posts, y'en a quand m�me qques unes donc j'vois pas pkoi je me ferais frit�!!!"

Oui, j'oubliais : ponctuation, a�ration et orthographe/grammaire � peu pr�s soign�es dans tes posts.

Observe, c'est juste un p'tit effort au d�part.

Tu sais, c'est pareil sur ts les forums.

Posted by matvei on Nov-03-2005 12:48:

C'est s�r que le style SMS est � �viter, mais �a ne doit pas devenir une norme ... Tant mieux si la personne fait les efforts, tant pis sinon.
C'est comme le petit formulaire � remplir pour les nouveaux. Je vois pas pourquoi c'est n�cessaire.
C'est s�r que c'est mieux mais c'est tout

Posted by moitie de rital on Nov-03-2005 12:52:

ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete!

Posted by Hank608 on Nov-03-2005 12:56:

quote:
ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete!

Ben, la raison est l� justement : personnellement je ne viens que sur un seul forum, ici !
En particulier pour le style justement. Si c'�tait en SMS comme tous les autres forums qui sont susceptibles de m'int�resser, je serai plus l�.

Posted by trancegirl79 on Nov-03-2005 12:56:

quote:

bon allez, on oublie, et on recommence a zero

alors sophie tu te devoues pour prendre kartman en photo pour le calendrier?

Posted by moitie de rital on Nov-03-2005 13:00:

pourquoi pas mais c'est au principal interress� qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!)

Posted by Hank608 on Nov-03-2005 13:04:

quote:
pourquoi pas mais c'est au principal interress� qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!)

Franchement, si tu �cris comme �a, on n'a plus rien � te reprocher

Posted by trancegirl79 on Nov-03-2005 13:05:

quote:

voila kartman, la balle est dans ton camps! mais tu peux toujours faire ca en sous vetement, c'est pas interdit par le reglement!

Posted by moitie de rital on Nov-03-2005 13:07:

quote:
Originally posted by trancegirl79
voila kartman, la balle est dans ton camps! mais tu peux toujours faire ca en sous vetement, c'est pas interdit par le reglement!

ben non c'est plus marrant si y a du tissus!!!c'est banal des mecs en sous vetements!!!les dieux du stade ils ont que le ballon de rugby alors les TA qu 'un vinyl!!!!

Posted by Kartman on Nov-03-2005 13:13:

quote:
Originally posted by trancegirl79

Pas de s � camp

Et je crois m'�tre d�j� exprim� sur cette question

Mais bon si des filles sont int�ress�es par une s�ance photo priv�e (et + si affinit�s) pourquoi pas

quote:
c'est banal des mecs en sous vetements!!!

On cherche pas � faire du trash sinon on aurait fait avec la fiche jack du casque dans le cul...

Vu qu'il reste 2 mois je propose : Sophie et Caro

Posted by moitie de rital on Nov-03-2005 13:17:

quote:
Originally posted by Kartman
Pas de s � camp

Et je crois m'�tre d�j� exprim� sur cette question

Mais bon si des filles sont int�ress�es par une s�ance photo priv�e (et + si affinit�s) pourquoi pas

petit coquin!!!! tu es quand meme pas entrain de nous proposer une orgie!!!va falloir qu'on se programme sa prochainement(la seance photo !pas l'orgie!)
mais faudrait pas oublier Greggy parcequ'il dit rien mais faudrait pas l'oublier quand meme!!

Posted by Kartman on Nov-03-2005 13:19:

quote:
petit coquin!!!! tu es quand meme pas entrain de nous proposer une orgie!!!va falloir qu'on se programme sa prochainement(la seance photo !pas l'orgie!)
mais faudrait pas oublier Greggy parcequ'il dit rien mais faudrait pas l'oublier quand meme!!

Non pas d'orgie pour ca que j'ai mis des FILLES !

Pas de mecs mais 1 � 3 filles ok

1 mec et 2 filles c'est pas une orgie

Posted by _greggy_ on Nov-03-2005 13:19:

quote:

tu sais o� j'habite, l'appareil photo est pr�t

Posted by _ Andy _ on Nov-03-2005 13:38:

tout le monde � poil et que �a baise ...

je rigole bien s�r ^^

Posted by Kartman on Nov-03-2005 13:44:

quote:
Originally posted by _ Andy _
tout le monde � poil et que �a baise ...

Rooooooooo c'est HONTEUX !!!!!!!!

+1

Posted by Insigma on Nov-03-2005 14:22:

quote:
Originally posted by JoeHell
Apparemment il essaye de prendre la place de Stan pour le cassage des nouveaux, mais il a pas le m�me tact dans l'agressivit�.

Il s'en est tr�s bien sorti je trouve, il y avait de l'�motion, de l'agressivit�, de l'humour aussi, c'�tait parfait Andy ...

Dommage que je n'ai pas pris part aux d�bats mais j'aurais aim� y ajouter mon grain de sel. Enfin tout a �t� dit et pour une fois, c'est pas moi qui vais passer pour le m�chant.

Tes derniers posts 1/2rital �taient just perfect.

Posted by LoginZ on Nov-03-2005 14:54:

quote:
j'ai pas que sa a faire de me plier a votre petit "bizutage" j trouve sa debile mais bon chacun son truc si vous sa vous convient tan mieux!!!un forum sa sert a s'exprimer pas a se faire casser par des pseudo Dj qui se prennent pour les rois du monde!g mieux a faire!

sui antiairemen dhakora vec toa, 0.5riz talle !!!

beaure d'aile.

� noublyon jamai ke :

quote:
Maxou, Maxou, Maxou, Maxou!

Il habite a l'Est d'Eden
Il a une vie sans problemes

Un tout petit maximun
Un tout petit maximun
Un tout petit maximun
Bien plus grand que la vie

Un tout petit maximun
Un tout petit maximun
Un tout petit maximun
Bien plus grand que la mort

Dites pas qu'il n'existe pas
Maxou, il est bien a moi
Il m'aime...
Il habite a L'Est d'Eden
Il sait bien que je l'aime
Max!

Maxxou PoWeR

Posted by Lytchix on Nov-03-2005 15:03:

Ableton peut nuire gravement � la sant�.
Ableton kann t�dlich sein.

Posted by LoginZ on Nov-03-2005 15:11:

Bah en tt cas, l'approche de la MAO, �a peut nuire surtout longtemps.

Plus je creuse et plus y a a creuser.

va falloir des semaines avant que je comprenne les bases. c'est infini. j'ai pas fini d'avoir des yeux de panda (couch� 9h30, lev� 15h30 )

Posted by Lytchix on Nov-03-2005 15:17:

H�h�, ben on devient pas un Sasha ou un Zabiela en une nuit.

Posted by LoginZ on Nov-03-2005 15:38:

la je me matte Laurent garnier � l'�lys�e montmartre...

�norme le set...

Merci Transa.

a voir en tt cas pour ceux qui l'ont pas vu.

Posted by Lytchix on Nov-03-2005 15:40:

quote:
Originally posted by LoginZ
la je me matte Laurent garnier � l'�lys�e montmartre...

�norme le set...

Merci Transa.

a voir en tt cas pour ceux qui l'ont pas vu.

Tu l'as lou� o�?

Posted by LoginZ on Nov-03-2005 15:42:

quote:
Originally posted by Lytchix
Tu l'as lou� o�?

pas loin de chez toi

Posted by Lytchix on Nov-03-2005 15:42:

quote:
Originally posted by LoginZ
pas loin de chez toi

Adresse stp, j'y cours.

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »