TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi lol voil� ouais l'inverse aurait �t� emmerdant... |

ca fera 4 ds pas lgtps
Bon jcrois qu'on peut oublier ticketbox pour les tickets, on est lundi et ya tjrs rien! 
| Originally posted by JediK Bon jcrois qu'on peut oublier ticketbox pour les tickets, on est lundi et ya tjrs rien! |
Ben je ne sais pas pourquoi mais je sens un syst�me d'achat group� de ticket se mettre en place....
Juste une question je crois que quelqu'un m'avait dit qu'on ne pouvait acheter qu'une fois sur ticketonline par personne????
J'aurais pe d� l'acheter aux NL ce we mais bon 41 � j'avais pas envie d'utiliser ma carte dans leurs engins...
sold out
| Originally posted by _ Andy _ sold out |
Visiblement sur Ticketonline tu peux toujours acheter...
| Originally posted by Defcon_7 M�me pas peur |
Bah non en fait je flippe meme pas deja que c'est rarement sold out et quand ca l'est c'est une semaine ou 2 avant la date...
Au pire j'acheterai un ticket sur ebay a 300 � ou a 600 � devant le jaarbeurs ![]()
Alors quelques news du bus !!!
Pour Stan -> Les prix sont identiques pour Parisien et Lavallois, ce sont les lavallois qui organisont le bus, en prenant des parisiens on arrange un peu tout le monde alors bon faut accepter le prix. Et puis c'est d�j� 18� moins cher qu'un Thalys.
Les pris ne risquent pas d'�voluer car le devis qu'on a est 1000� moins cher que les autres.
Sinon pour les horaires, on arrive � 16h car toutes les personnes qui viennent ne sont pas forc�ment addict � la trance, alors pour 100�, on a pr�f�r� leur permettre de passer un peu de temps dans Utrecht pour visiter.
Voil� tous les personnes int�ress�es, PM avec le nombre de personnes que vous repr�sent�es (comme d'hab quoi) c pour compter les places!
Il passe par Toulouse le bus ? Pour info, on a une gare routi�re...
| Originally posted by PyrofraG Sinon pour les horaires, on arrive � 16h car toutes les personnes qui viennent ne sont pas forc�ment addict � la trance, alors pour 100�, on a pr�f�r� leur permettre de passer un peu de temps dans Utrecht pour visiter. |
| Originally posted by _ Andy _ Il passe par Toulouse le bus ? Pour info, on a une gare routi�re... |
| Originally posted by _greggy_ la visite va �tre rapide d�sol� .. mais bon Utrecht c'est pas Amsterdam |
| Originally posted by _greggy_ la visite va �tre rapide d�sol� .. mais bon Utrecht c'est pas Amsterdam |
faites peter le bus a bayrou
J'ai re�u mes TICKETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yop
Question justement � propos des tickets. Ma carte n'est pas pass� sur ticketonline :-(....Il me reste koi komme site ou je peux les commander car bon les jours passent mais j'aimerais pas que se soit sold out j'risquerais de me pendre vu le line up!!!!
Donc si vous avez des tuyaux je suis preneur
Merci bcppppppp
Bon notre seul alternative a ticketonline (Ticketbox), tombe a l'eau!
Quand tu veux achete tes billets sur ticketbox, il te mette un lien pour les achete sur ticketonline!
On est po ds la merde!
| Due to expected mail delays in December, events taking place between 19-12-2005 and 14-01-2006 will not be available for customers from abroad from on 05-12-2005. Tickets will be available at our sales outlets in the Netherlands. Our apologies for this inconvenience |
| Originally posted by FIFI yop Question justement � propos des tickets. Ma carte n'est pas pass� sur ticketonline :-(....Il me reste koi komme site ou je peux les commander car bon les jours passent mais j'aimerais pas que se soit sold out j'risquerais de me pendre vu le line up!!!! Donc si vous avez des tuyaux je suis preneur Merci bcppppppp |
�a marche je l'ai fait
| Due to expected mail delays in December, events taking place between 19-12-2005 and 14-01-2006 will not be available for customers from abroad from on 05-12-2005. Tickets will be available at our sales outlets in the Netherlands. Our apologies for this inconvenience |
| Originally posted by cottcott44 Qqun peut me traduire g pas tout compris ca veut dire qu'entre le 19-12 et 14-01 les etrangers ne peuvent pas acheter de ticket ?? |
Sympa ticketbox merci pour nous �trangers ....
J'vous jure, y'a pas int�r�t que ce soit sold out avant la mi-janiver parce que parti comme c'est parti on ne les ach�te pas avant