TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 PS: g quand m�me lu toute la premi�re page avant de comprendre que le lien du thread des liens utiles renvoyait � la premi�re page!!!! Je crois que je vais essayer de dormir l�!! |
oh la la oh la la
moi chuis pas celle qui conduit ce soir 
| Originally posted by anne348 oh la la oh la la moi chuis pas celle qui conduit ce soir |
| Originally posted by severnayaprods �penche toi un peu sur la question steuplait |
Sooouuuueeerrrrrrrrr!!!!
Petite soir�e qui commence bien 
JE suis avec severnaya petite session vodka redbull avec du schramz et Dogzilla 

On a chgrain!!!!!!!
La soir�e va etre bonnnnnnneeeeee

Ca veut dire quoi "chgrain"????
ti punch !!!
Cela faisait 4 semaines que j'avais ma livebox sans pouvoir la faire fonctionner et l� ce soir �a marche !!! Gr�ce au rhum 
| Originally posted by choukri ti punch !!! Cela faisait 4 semaines que j'avais ma livebox sans pouvoir la faire fonctionner et l� ce soir �a marche !!! Gr�ce au rhum |
| Originally posted by Gameboy Rahhhh, merci de consommer la boisson de ma ch�re �le !! Gwadada en force !! t'a pris quel rhum ? me dis pas que c du charette ! |
| Originally posted by maxfuns Sooouuuueeerrrrrrrrr!!!! Petite soir�e qui commence bien ![]() JE suis avec severnaya petite session vodka redbull avec du schramz et Dogzilla ![]() ![]() On a chgrain!!!!!!! La soir�e va etre bonnnnnnneeeeee |
| Originally posted by choukri Bologne |
Un chocolat chaud 
ce soir avec un collegue au taff on s'est envoy� 4 smirnoff ice 70cl (w� on boss au super u ca aide
) bref on s'eszt mis grave une tete dans les rayons
j'en peux plus 
| Originally posted by stanymi je me demandais l� comme �a avant d'aller me coucher pour me lever en forme et courir mes 20 bornes demain... Maxfuns, il a d�j� post� autre chose que du vodka redbull � gogo, du smiley � tout va et nous a parl� d'autre chose que de sa copine Severnayaprods |
une bouteille de Four Roses hier soir,
Bourbon powered Xavier a encore fait n'importe quoi...
aux F�tes de Nay, a essayer tous les maneges avec la t�te en bas.
pas de r�sultats probants.
Thib - FIRE IT UP !!!!!!!! dit (00:25) :
bref ouais jsuis rondet alors? faut bien la tapper la boisson frauduleuse nan?

bon sinon quelqu'un connait un shop pour ahcetter de l'alcool en ligne ?
de l'eau et du jus d'orange depuis ce matin !
le mot alcool �tant d�sormais banni de mon vocabulaire

haha je ne sais plus ce que j'ai bu cette nuit mais on a fini par boire une bouteille de bordeaux 1999 de 6h a 8h du mat', j'tais trop bien allong� dans le lit avec mon ballon d'rouche
par contre la c'est coca, 3 jours de braderie, j'y vais molo 
| Originally posted by Nightflowers bon sinon quelqu'un connait un shop pour ahcetter de l'alcool en ligne ? |
y'a pas enormement de choix 
je cherche de l'Absolut Peppar en fait, donc si quelqu'un a un tuyau... 
Coca-Light Lemon
http://www.bienmanger.com
Mais il n'y a pas ce que tu veux.
On est seuls avec ma femme, nos filles sont chez leur mamie, r�sultat :
Ti'punch planteur
et on se balade sur le net l'un a cot� de l'autre, chacun son pc.
Si c'est pas une famille de geek �a 
La famille id�ale moi j'dis