TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Ronski Speed [...] Racoon - Love You More (AvB Remix) |
| Originally posted by maxxyme B U L L S H I T !!! j'ai aussi une 2�me platine et une table de mix maintenant ! ![]() mais depuis quelques jours j'ai plus ni ampli ni haut-parleurs... ![]() |
Originally posted by stanymi et la machine � laver, elle peut pourrait faire office ed caisson de basse, tu trafiques la gazini�re, hop le tour est jou�. |
| Originally posted by maxxyme hum hum... j'aimerai bien voir �a tiens... |
| Originally posted by Gameboy H� sinon Maxou, ya moyen de r�cup�rer les photos/video que tu as faites ?? Ca serais g�nial !!! |
| Originally posted by Gameboy Edit : Une petite update de la tracklist de Super8 vs DJ Tab... Un son qui m'a frapp�... en Intro encore pire : Pharmacy Of Sound - Searching For Substance... |

| Originally posted by Kartman Moi je cherche le titre du son sur la vid�o 117 de Blackhole |
Merci l'ami
Je pense la tester sur un dance floor francais voir ce que ca donne 
EDIT : Heu c'est pas ca... ou alors c'est un remix ? 
| Originally posted by maxxyme yeap, patience, �a va venir... |

| Originally posted by Gameboy Thx Mate !!! Je patiente je patiente hihihi ![]() @Kartman : c'est en fait Re-locate feat Menno de Jong - Spirit sure et certain. |

| Originally posted by Kartman Merci merci je vais chercher ca ! EDIT : Re Locate Feat. Menno de Jong - Spirit (ASOT 241 Rip) J'ai ca et ca colle pas ![]() EDIT 2 : C'est ca dispo sur l'album de re locate ! En ecoute sur Juno ! |

En tous cas le rip qui se ballade sur emule est faux OU la tracklist de l'asot est fausse
Mais c'est bien ce titre sur la vid�o. Je cherche un rip potable. Sur 4DO c'est marqu� que ca sort en vinyl sur le sampler 2 de l'album le 6 septembre !
| Originally posted by Kartman En tous cas le rip qui se ballade sur emule est faux OU la tracklist de l'asot est fausse Mais c'est bien ce titre sur la vid�o. Je cherche un rip potable. Sur 4DO c'est marqu� que ca sort en vinyl sur le sampler 2 de l'album le 6 septembre ! |
menno ou orkidea : Planet Funk - Chase the Sun (Sonicvibe pres. Vardran Bootleg) [CDR]

[[ LINK REMOVED ]]
nan mais lol, deja quand ronski speed joue racoon, on me voit en train de dire a blackhole : nan mais c'est de la merde
, et � la fin quand c'est Morph Vs. van Eyden, regardez-les bouger, on dirait 2 gros nounours un peu imbib�s mont�s sur verrin, ils me font pisser de rire ces 2 l�

| Originally posted by severnayaprods [[ LINK REMOVED ]] racoon, |
| Originally posted by severnayaprods [[ LINK REMOVED ]] nan mais lol, deja quand ronski speed joue racoon, on me voit en train de dire a blackhole : nan mais c'est de la merde , et � la fin quand c'est Morph Vs. van Eyden, regardez-les bouger, on dirait 2 gros nounours un peu imbib�s mont�s sur verrin, ils me font pisser de rire ces 2 l� |

| Originally posted by maxxyme sinon Yanave, �a me dit qqch, il joue pas sur ETN ? |