TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
Z'avez déjà matté le Documentaire 'Dans la peau de Jacques Chirac' ... on y retrouve les memes techniques d'élection que le nabot de l'UMP
C'est très comique à regarder, on ne s'ennuie pas une seule seconde 
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Z'avez déjà matté le Documentaire 'Dans la peau de Jacques Chirac' ... on y retrouve les memes techniques d'élection que le nabot de l'UMP C'est très comique à regarder, on ne s'ennuie pas une seule seconde |
qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve??
| Originally posted by dja-lex qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve?? |
| Originally posted by stanymi toujours à l'envers et à 40° |
| Originally posted by dja-lex qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve?? |
bientot je scan l'artile de charlie sur le plan de borloo, ca va peut etre t'aider dans ton choix blackhole.
ca serai vrmnt bien si tout le monde le lisait.
| Originally posted by JLP bientot je scan l'artile de charlie sur le plan de borloo, ca va peut etre t'aider dans ton choix blackhole. ca serai vrmnt bien si tout le monde le lisait. |
| Originally posted by severnayaprods Lequel? Celui où il engloûti des milliards que le gouvernement n'a pas pour ses maisons bidon? DTf selon l'interessé, rien à foutre, les constructions commençeront en 2013, ca sera certainement plus à son gouvernement de payer les pots cassés J'aime la France, j'aime mon gouvernement! |

Les gars délogent des gens en les abligeant a vendre a l'Etat leurs appart pour une bouchée de pain (entre 20 et 35000€), et, en plus, de louer leurs propres appart a l'Etat jusqu'a la démolition (c'est un comble ca). Une fois la barre démolie, il remontent un batiment de 4 étages.
Batiment auquel n'auront pas accès les délogés, car un appart on le sait en dessous de 80-100000€ ca existe pas. Et comme ca sera un batiment neuf et petit, ca ne sera pas destiné a la meme population que celle qui habitait cette barre de 10 étages.
Ensuite Borloo fais "c'est génial on a jamais autant construit de logements depuis des années".
Certes, mais ce n'est que du remplacement de ce qui a été détruit. Rien de nouveau quantitativement.
Allez y, votez Sarko, mais un jour ces realités que vous ne voulez pas regarder vous atteignerons, et la vous commencerez a vouloir du social d'un gouvernement libéral.
parmi tout ces candidats, y'en aurait pas un qui voudrait faire du 'Célibat longue durée' son cheval de Troy ... sont tous à lutter contre le chômage longue durée, mais nous pendant ce temps bah ... on se sent un peu seul

j'ai pourtant pas signé de CDI pour mon célibat, merde! 
| Originally posted by _greggy_ parmi tout ces candidats, y'en aurait pas un qui voudrait faire du 'Célibat longue durée' son cheval de Troy ... sont tous à lutter contre le chômage longue durée, mais nous pendant ce temps bah ... on se sent un peu seul |
| Originally posted by d&b son cheval de bataille. paske de troie... ca serait moyen |
Originally posted by Kartman Faites comme moi sortez avec des gamines |
| Originally posted by d&b ben perso j'aime bien quand les personnes sont aussi un peu intelligentes |
| Originally posted by _greggy_ me tente pas, ce WE c'est soirée jeux en nocturne avec de l'étudiante de 20 ans |
Votez DVC 
| Originally posted by Thib' Votez DVC |
| Originally posted by Thib' Mon Cul ne se pr?sente pas onnard |
C'est pas serieux là les gens vous avez tout retourné
Allez histoire de retourner à la politique :
http://www.dailymotion.com/video/x15h0t_elysee