TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 »

Posted by d&b on Feb-14-2007 21:05:

bon ben allez je vais au lit, je vous baise tous

Posted by anne348 on Feb-14-2007 21:11:

ouais moi aussi, dodo! byyyye

Posted by PyrofraG on Feb-14-2007 23:11:

Bonne nuit les petits !!

/mode je craque je dois apprendre par coeur des fonctions Matlab... :s

Posted by Eddy on Feb-14-2007 23:13:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bonne nuit les petits !!

/mode je craque je dois apprendre par coeur des fonctions Matlab... :s

Lol le truc inutile ^^

Posted by djsunn on Feb-14-2007 23:16:

quote:
Originally posted by Eddy
Lol le truc inutile ^^

Ouaw comme il va être encore plus dégouté maintenant

Posted by Nightflowers on Feb-15-2007 10:17:

wouah le craquage hier, c'etait plus que ce que je pouvais en supporter.
Deja au concours on me fait passer en premier, bon ça va que j'ai assuré, mais visiblement 137 bpm c'est déjà trop pour eux
ensuite jdevais faire un ptit resto entre celib et du coup ça s'est pas fait
en rentrant j'avais la tete ailleurs et cette portion de l'autoroute etant limitée a 110 paf flash dans ma gueule
un vent pas possible en doublant un camion jme retrouve a devoir accelerer comme un batard pour pas qu'il me coince contre la barrière de sécu
arrivé au péage (9,90€), je glisse gentiement mon billet de 10 dans cette saloperie automatique, et evidemment il me refuse mon billet. PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique
et a peine arrivé chez moi, paf, je fais tomber ma bouteille de liqueur d'oeuf, bonjours la merde pour nettoyer ça

bref une journée de MERDE
et aujourd'hui 9h45 on me prend déjà la tête

11h18 j'ai la tête qui tourne ça va déjà mieux

Posted by maxxyme on Feb-15-2007 10:25:

quote:
Originally posted by Nightflowers
...

courage !!! faut savoir relever la tête, même après des situations comme celles-là, et se dire qu'on peut encore faire beaucoup de choses dans le futur !!!

Posted by MARCO ERANA on Feb-15-2007 10:25:

Posted by Kartman on Feb-15-2007 10:32:

Lol NightFlo t'es pas le seul : journée pourrie hier et celle ci débute pas mieux.

Enfin bon mode zen...

Posted by Romain on Feb-15-2007 10:32:

quote:
PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique

Ca c'est trop

Posted by Eddy on Feb-15-2007 10:36:

quote:
wouah le craquage hier, c'etait plus que ce que je pouvais en supporter.
Deja au concours on me fait passer en premier, bon ça va que j'ai assuré, mais visiblement 137 bpm c'est déjà trop pour eux
ensuite jdevais faire un ptit resto entre celib et du coup ça s'est pas fait
en rentrant j'avais la tete ailleurs et cette portion de l'autoroute etant limitée a 110 paf flash dans ma gueule
un vent pas possible en doublant un camion jme retrouve a devoir accelerer comme un batard pour pas qu'il me coince contre la barrière de sécu
arrivé au péage (9,90€), je glisse gentiement mon billet de 10 dans cette saloperie automatique, et evidemment il me refuse mon billet. PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique
et a peine arrivé chez moi, paf, je fais tomber ma bouteille de liqueur d'oeuf, bonjours la merde pour nettoyer ça

C'est ça de trop fréquenté d&b !

Posted by PyrofraG on Feb-15-2007 10:48:

quote:
Originally posted by djsunn
Ouaw comme il va être encore plus dégouté maintenant

Merci pour le soutien

Putain NightFLo c'était pas ta journée hier, t'inquiète ça ira mieux...

Bon ma pensée du jour : Putain les rosbeef faut les enfermer bordel j'sais pas comment il travaille mais la c'est bon quoi les paramètres de la fonction qui permet de faire du décodage viterbi et les eye diagrams c'est du grand nimp

Posted by Insigma on Feb-15-2007 11:14:

quote:
Originally posted by Romain
Ca c'est trop

+1

Posted by Nightflowers on Feb-15-2007 12:02:

quand je pense qu'au bahut mes potes disaient que j'avais trop de moule etc...
marrant comme avec un coup dans le nez on trouve tout ça plus drole n'empeche

Posted by anne348 on Feb-15-2007 12:10:

quote:
marrant comme avec un coup dans le nez on trouve tout ça plus drole n'empeche

Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça

Posted by Nightflowers on Feb-15-2007 12:12:

quote:
Originally posted by anne348
Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça

tinkiet tout ce weekend fiesta uniquement entre amis, pas de drague en vue ni toutes ces conneries sur l'amour, juste du délire et de l'alcool
le tout sur fond de Justin Timrberlake et en avant

Posted by maxxyme on Feb-15-2007 14:19:

quote:
...
le tout sur fond de Justin Timrberlake et en avant

I'm bringing sexy back...

Posted by Nightflowers on Feb-15-2007 14:21:

c'est bandant ce truc

Posted by Kartman on Feb-15-2007 14:34:

quote:
c'est bandant ce truc

gerbant je dirai plutot

Posted by Eddy on Feb-15-2007 14:37:

quote:
Originally posted by Kartman
gerbant je dirai plutot

C'est quoi? je dirai plutot

Posted by Nightflowers on Feb-15-2007 14:48:

rhooo c'est parce que ça se danse au corps à corps
faut tout vous expliquer

Posted by Kartman on Feb-15-2007 15:09:

quote:
rhooo c'est parce que ça se danse au corps à corps
faut tout vous expliquer

Je croirais les arguments des gens fans de RNB

Préfère le corp à corp sans zik ou de la Trance

Posted by PyrofraG on Feb-15-2007 16:11:

+1

Posted by d&b on Feb-15-2007 17:39:

quote:
Originally posted by anne348

ouai c'est clair.
au boulot y'a quelques temps quand ca allait pas top, y'a une collegue qui me sort
" tu sais tu devrais pas te plaindre, t'as de la chance, y'a pire que toi, regardes "john doe" lui il va vraiment mal, il va surement démitionner"

et effectivement il est vrai que j'ai enormement de chance, parce qu'il faut savoir que ce "john doe" qui est un collegue de boulot, s'est fait largué par sa copine avec qui il etait depuis 2ans, il allait déja pas trop bien depuis que son appart avait cramé alors il a déprimé sévère, il bouffait plus, faisait plus rien etc...et à l'heure actuelle il est en "maison de repos"

donc oui vu comme ca on peut dire que Monsieur et madame Delachance ont un fils et c'est moi...

quand elle m'a sorti ca, ca m'a fait alluciné

pi comme à ce moment tout le monde au boulot et elle en 1er, parlait d'un jeune qui s'etait tué sur la route, je lui ai sorti
"je comprend pas pourquoi vous vous attristé tous pour ce gars, y'en a qui crèvent tous les jours des gens, c'est pas exceptionnel..."

là elle a pas trop su quoi répondre

Posted by d&b on Feb-16-2007 17:57:

juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....)

Si votre ex que vous hébergez gracieusement aux frais de la princesse vous disait un soir de la lacher et d'arreter de la coller alors que vous etes juste dans votre cuisine, cuisine que VOUS payez tous les mois, pas elle, vous.
Que le lendemain alors que vous lui souhaitez un bon anniversaire cette personne ne vous dise meme pas bonjour, ni rien, vous regarde juste comme le dernier des connards, et qu'enfin toujours cette meme personne le surlendemain ne vous donne pas un signe de vie alors que vous lui avez envoyé un message lui signalant qu'elle pouvait venir chercher ses affaires à 14h30, pensez vous que cela pourrait etre interpreté comme un signal vous autorisant à balancer ses affaires sur la route ??

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 »