TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 »
bon ben allez je vais au lit, je vous baise tous
ouais moi aussi, dodo! byyyye
Bonne nuit les petits !! 
/mode je craque je dois apprendre par coeur des fonctions Matlab... :s
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Bonne nuit les petits !! ![]() /mode je craque je dois apprendre par coeur des fonctions Matlab... :s |
| Originally posted by Eddy Lol le truc inutile ^^ |
wouah le craquage hier, c'etait plus que ce que je pouvais en supporter.
Deja au concours on me fait passer en premier, bon ça va que j'ai assuré, mais visiblement 137 bpm c'est déjà trop pour eux
ensuite jdevais faire un ptit resto entre celib et du coup ça s'est pas fait 
en rentrant j'avais la tete ailleurs et cette portion de l'autoroute etant limitée a 110 paf flash dans ma gueule
un vent pas possible en doublant un camion jme retrouve a devoir accelerer comme un batard pour pas qu'il me coince contre la barrière de sécu
arrivé au péage (9,90€), je glisse gentiement mon billet de 10 dans cette saloperie automatique, et evidemment il me refuse mon billet. PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique
et a peine arrivé chez moi, paf, je fais tomber ma bouteille de liqueur d'oeuf, bonjours la merde pour nettoyer ça
bref une journée de MERDE
et aujourd'hui 9h45 on me prend déjà la tête
11h18 j'ai la tête qui tourne ça va déjà mieux 
| Originally posted by Nightflowers ... bref une journée de MERDE et aujourd'hui 9h45 on me prend déjà la tête 11h18 j'ai la tête qui tourne ça va déjà mieux |

Lol NightFlo t'es pas le seul : journée pourrie hier et celle ci débute pas mieux.
Enfin bon mode zen...
| Originally posted by Nightflowers PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique |
| Originally posted by Nightflowers wouah le craquage hier, c'etait plus que ce que je pouvais en supporter. Deja au concours on me fait passer en premier, bon ça va que j'ai assuré, mais visiblement 137 bpm c'est déjà trop pour eux ensuite jdevais faire un ptit resto entre celib et du coup ça s'est pas fait ![]() en rentrant j'avais la tete ailleurs et cette portion de l'autoroute etant limitée a 110 paf flash dans ma gueule un vent pas possible en doublant un camion jme retrouve a devoir accelerer comme un batard pour pas qu'il me coince contre la barrière de sécu arrivé au péage (9,90€), je glisse gentiement mon billet de 10 dans cette saloperie automatique, et evidemment il me refuse mon billet. PAs d'autre choix que de glisser le billet de 50, l'appareil me rend donc la monnaie, soit 40 euros en pièces de 2, trop pratique et a peine arrivé chez moi, paf, je fais tomber ma bouteille de liqueur d'oeuf, bonjours la merde pour nettoyer ça bref une journée de MERDE et aujourd'hui 9h45 on me prend déjà la tête 11h18 j'ai la tête qui tourne ça va déjà mieux |
| Originally posted by djsunn Ouaw comme il va être encore plus dégouté maintenant |

| Originally posted by Romain Ca c'est trop |
quand je pense qu'au bahut mes potes disaient que j'avais trop de moule etc...
marrant comme avec un coup dans le nez on trouve tout ça plus drole n'empeche 
| Originally posted by Nightflowers marrant comme avec un coup dans le nez on trouve tout ça plus drole n'empeche |
| Originally posted by anne348 Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça |

| Originally posted by Nightflowers ... le tout sur fond de Justin Timrberlake et en avant |
c'est bandant ce truc 
| Originally posted by Nightflowers c'est bandant ce truc |
| Originally posted by Kartman gerbant je dirai plutot |
rhooo c'est parce que ça se danse au corps à corps
faut tout vous expliquer 
| Originally posted by Nightflowers rhooo c'est parce que ça se danse au corps à corps faut tout vous expliquer |
Je croirais les arguments des gens fans de RNB
ou de la Trance
+1
| Originally posted by anne348 Oui paske ça permet de relativiser. Une attitude à adopter en général vues nos misérables existences: se dire que de tte façon, y a toujours plus grave, et aller fêter ça |
juste une question (cool j'ai pas dit an illusion.....)
Si votre ex que vous hébergez gracieusement aux frais de la princesse vous disait un soir de la lacher et d'arreter de la coller alors que vous etes juste dans votre cuisine, cuisine que VOUS payez tous les mois, pas elle, vous.
Que le lendemain alors que vous lui souhaitez un bon anniversaire cette personne ne vous dise meme pas bonjour, ni rien, vous regarde juste comme le dernier des connards, et qu'enfin toujours cette meme personne le surlendemain ne vous donne pas un signe de vie alors que vous lui avez envoyé un message lui signalant qu'elle pouvait venir chercher ses affaires à 14h30, pensez vous que cela pourrait etre interpreté comme un signal vous autorisant à balancer ses affaires sur la route ??