TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 ben ouais, en plus quand t'ach�tes une bouteille au Queen, tu peux rentrer � 4 dessus. Donc 200 euros pour 4 pour entr�e + picole, �a fait du 50 euros par personne. Ca vaut le coup pour les gens qui boivent plus de 4 verres dans la soir�e quoi |
| Originally posted by Kartman 20 euros l'entr�e donc 3 verres si je ne m'abuses. |
| Originally posted by anne348 ben en g�n�ral y a une conso avec l'entr�e nan? |
| Originally posted by Kartman Pas ce vendredi d'apres ce que j'ai lu |
quand je pense que vendredi on a eu la bouteille � 60 euros pour 5 avec entr�e gratuite
(et qu'en general c'est 90)
| Originally posted by anne348 Les rats!!! ouais ben dans ce cas �a vaut carr�ment le coup d'acheter une bouteille. Sauf que c'est nul le carr� VIP |
| Originally posted by dangerous007 Il y avait quelqu'un qui avait racont� qu'one fois (je crois c'�tait pour la 2�me soir�e PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'acc�s � l'espace VIP pour toute le monde � 5h et on avait acc�s aux bouteilles de champagnes gratuites etc. |
| Originally posted by dangerous007 Il y avait quelqu'un qui avait racont� qu'one fois (je crois c'�tait pour la 2�me soir�e PvD en juillet 2006) ils avaient overt l'acc�s � l'espace VIP pour toute le monde � 5h et on avait acc�s aux bouteilles de champagnes gratuites etc. |
lol les voleurs les types

| Originally posted by Kartman Bon qui prend une teille avec moi ???? |
| Originally posted by dja-lex je crois que ca peut s'arranger a plusieurs.... |
| Originally posted by dja-lex je crois que ca peut s'arranger a plusieurs.... |
Originally posted by Defcon_7 I wanna puff puff... euh non tromp� de soir�e, bon vivement cette raclette |
Bon je pars d�s maintenant en weekend donc j'aurais surement pas la net d'ici l�, so, pour info j'arrive en gare de Lyon � 23h donc �a me fait arriver au Queen pour l'ouverture je pense.
Si y'en a d'autres dans ce cas �a pourrait �tre bien de s'intercepter histoire de pas rentrer tout seul
Pour ceux qui ont pas mon num demandez � severnaya par exemple.
Voil� jvous dis � demain soir
Faites chauffer la tartiflette les mecs j'arrive
BOUYAAAAAAAAAK 
Pinaise, J-1.... Rooohhh lalala.... Mode d�molition bientot activ� !

| Originally posted by Nightflowers Bon je pars d�s maintenant en weekend |

Bonne route
^^
Demain fin du stage !!! & Above & Beyond

| Originally posted by LoginZ --- THE LIST : anne348 severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche) Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...) Defcon DJ Alexe & Audrey BlackHole Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche ) Dami�n_Oak allen scott aurel102001 (faithless le dimanche) stanymi Kartman maxxyme + ?? GoMeZ92 sotrance Fnacsilver + 1 ou 2 Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!) Vic7orius Princesse + Jacob (si j'arrive � le motiver) KisSCoOl + des gens JCXD julius996 +LoginZ + 2 potes +LytchiX =) Old school trance ForEver |
Errrrrrr no. Le list c'est:
anne348
severnaya (enchaine sur Sister Bliss & Faithless le DImanche)
Gameboy (Demolition Boy pour la nuit...)
Defcon
DJ Alexe & Audrey
BlackHole
Nightflowers (enchaine Faithless et sur Sister Bliss le dimanche )
Dami�n_Oak
allen scott
aurel102001 (faithless le dimanche)
stanymi
Kartman
maxxyme + ??
GoMeZ92
sotrance
Fnacsilver + 1 ou 2
Atton + certainly Friends (--> under pressure too !!!)
Vic7orius
Princesse + Jacob (si j'arrive � le motiver)
KisSCoOl + des gens
JCXD
julius996
+LoginZ + 2 potes
+LytchiX =)
Old school trance ForEver
+
DANGEROUS007
Donc on se retrouve directement devant/ � l'int�rieure de la boite?
Pour info j'arrive � la gare de l'est a 20h kekchose. Si y a des gens de l'est qui arrivent vers la meme heure faites moi signe 
J'habite ds le XIIe, si ca te dit de te "chauffer" un peu avant d aller au Queen, on peut s arranger, on peut se rejoindre soit chez moi soit chez Dangerous (si t es pas invit� chez Stan of course
)
| Originally posted by LoginZ --- +LoginZ + 2 potes +LytchiX =) Old school trance ForEver |
| Originally posted by aurel102001 J'habite ds le XIIe, si ca te dit de te "chauffer" un peu avant d aller au Queen, on peut s arranger, on peut se rejoindre soit chez moi soit chez Dangerous (si t es pas invit� chez Stan of course ) |
| Originally posted by choukri Je pense aller voir Danny Howels au mix le 13/04... |
plus qu un jour lala laaaaa ... personne ne saurait si on peut se procurer des preventes ?