TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie ant�rieure! A part �a, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum............... |
| Originally posted by ponsshin He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie ant�rieure! A part �a, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum............... |
C'est une question de s�lection on a pas envie de se retrouver a boire de la nikklas avec des inconnus.
C'est un auto tri. Vu qu'on est timides on pr�f�re etre a l'aise apres quand on rencontre des gens qu'on monte dans leur caisse, qu'on vomis sur leurs si�ges tout ca koi 
Oh la la mais c hyper formel votre truc, mais bon je vais me preter au jeu!
| Originally posted by ponsshin Oh la la mais c hyper formel votre truc, mais bon je vais me preter au jeu! |
| Originally posted by Kartman C'est une question de s�lection on a pas envie de se retrouver a boire de la nikklas avec des inconnus. C'est un auto tri. Vu qu'on est timides on pr�f�re etre a l'aise apres quand on rencontre des gens qu'on monte dans leur caisse, qu'on vomis sur leurs si�ges tout ca koi |
| Originally posted by PyrofraG Exactement on veut pas apr�s que tu nous raquette de la tune et tout et tout !!! Bon et l'ASOT dans tout �a ?? Au fait vous pensez y �tre vers quelle heure ?? vu que c'est d�cal� d'une heure on se fait un before ? de 14 � 15 H? |
alors on boira pas trop d'accord. ?
| Originally posted by stanymi Attention, il y aura d&b (db = direct bourr� ?) dans le tas et il vient avc son pote � la 205 alors on boira pas trop d'accord. ? |
Bon non c'est bon on ne fera pas le before de toute fa�on je serais le 1er fatigu� de mes 18h de trajet de bus donc bon pas de soucy!
En fait je d&b est une esp�ce qui a �volu� tr�s r�cemment apr�s de gros probl�me � la vodka tch�que (dont je ne me souviens plus le nom) cet animal a arr�t� de boire de l'alcool

just une petite question, vu que je n'ai que le permis pi�ton, est ce qu'il y a un autre moyen pour aller de paris vers den bosch?
Envoyer � PM � fnacsilver ou � AUrel qui ont leur permis pour faire une voiture en commun.
Contactez Z�r qui par depuis Nancy (il faut que tu le rejoigne � la gare)
Paris -> Amsterdam en Thalys
ou
Paris -> Bruxelles
Depuis Bruxelles, changer � Roosendael
ou
Train direct depuis Amsterdam
Par contre j'ai un doute quant � l'endroit ou il faut descendre
St Hertogenbosh Oost?
D'ailleurs je relance mon poll :
Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ?
En partenariat avec la securit� routiere cette personne sera r�compens�e et pourra conduire la Kartmobile jusque le camping 
| Originally posted by Kartman D'ailleurs je relance mon poll : Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ? |
je monte dans la voiture, mais c�te saladier pour vomir 
| Originally posted by Kartman D'ailleurs je relance mon poll : Qui qui monte dans ma caisse apres l'asot 300 qui a le permis et qui n'aime pas l'alcool ? En partenariat avec la securit� routiere cette personne sera r�compens�e et pourra conduire la Kartmobile jusque le camping |
Moi aussi je pourrai conduire... tant qu'ils mettent pas d'alcool dans la redbull
| Originally posted by anne348 Ben pas moi, paske moi je vais au camping r�server... avec qui d�j�? |
Nickel comme ca si on met de l'alcool dans mes boisson a mon insu je n'aurai pas de souci.
Ca n'est qu'une possibilit� 
| Originally posted by d&b moi |

| Originally posted by anne348 Nickel comme �a si je gal�re � monter la tente, je n'aurai pas de souci. Ce n'est qu'une possibilit� ![]() |
la mienne ca va elle se monte assez rapidement.
par contre la replier... on va encore rire
| Originally posted by BlackHole Ben je crois que je vais vous laisser... oublier pas de monter toutes les tentes |
| Originally posted by d&b la mienne ca va elle se monte assez rapidement. |
Originally posted by severnayaprods |