TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
Impossible de m'y connecter depuis le boulot, bien trop lourd!!! Je verrai ce soir.
le site est lourd mais chapeau pour l'initiative, balade dans la tomorrowland 2nd life style c'est que du bon, on se rapproche du web 3.0 l�
par contre �a a plant� pendant que je me baladais
sinon, 14h - 1h samedi et 10 ou 11h - 00h dimanche
on peut toujours apporter bouffe et boisson sur le camping, � l'exception de bouteilles en verre
et oubliez pas vos cartes d'identit�s !!
| quote: |
| Originally posted by greg69 le site est lourd mais chapeau pour l'initiative, balade dans la tomorrowland 2nd life style c'est que du bon, on se rapproche du web 3.0 l� par contre �a a plant� pendant que je me baladais |
| Originally posted by anne348 mdr y a un mec qui me course et quand je m'arr�te il me monte dessus, je fais quoi? |
| Originally posted by d&b ben arr�tes toi |

| Originally posted by greg69 le site est lourd mais chapeau pour l'initiative, balade dans la tomorrowland 2nd life style c'est que du bon, on se rapproche du web 3.0 l� par contre �a a plant� pendant que je me baladais sinon, 14h - 1h samedi et 10 ou 11h - 00h dimanche on peut toujours apporter bouffe et boisson sur le camping, � l'exception de bouteilles en verre et oubliez pas vos cartes d'identit�s !! |
| Originally posted by djmanu http://www.id-t.be/tml/index_.html |
| Originally posted by Insigma l'url de pauvresse Sont fous ces belges. |

), eh ben depuis le taff, �a me redirige vers http://webserver.intention.nl/tml/ qui me sort un joli DNS_HOST_NOT_FOUND
H�h�
Sinon toujours pour le camping, vous pensez que le camping B sera plus grand que le A ? Car il parait que dans le A on est les un sur les autres. Et si on gagne des places, est-il possible de mettre un suppl�ment pour le camping ?
Merci d'avance,
Manu
| Originally posted by greg69 yep surtout qu'ils s'�taient bien donn� sur le site de l'ann�e derni�re qui �tait bien fameux bon ba chaud pour joindre les campingers fous, mais venez t�t sinon vous allez vous retrouver dans l'autre camping � plus d'une borne du truc alors que le premier est juste derri�re le main |
| Originally posted by djmanu Car il parait que dans le A on est les un sur les autres. |
les uns sur les autres !! F*CKKKKKKKKKKKKKKKk

ah je savais pas que c'�tais mentionn� sur le ticket... merde alors
| Originally posted by greg69 ah je savais pas que c'�tais mentionn� sur le ticket... merde alors |
c'est quand qu'on a les r�sultats du concours Clubx? Quelqu'un sait?
Normalement aujourd'hui mais comme Massive K est en vacances � l'�tranger il faudra attendre qu'il se connecte depuis un cybercaf�...
| Originally posted by Defcon_7 Normalement aujourd'hui mais comme Massive K est en vacances � l'�tranger il faudra attendre qu'il se connecte depuis un cybercaf�... |

| Originally posted by anne348 ok merci pour l'info ![]() croisons les doigts |
J'ai un gros gros trucs a proposer des le vendredi soir..;
seule condition : c'est pas pour les fiottes
plus d'infos ce soir, la je dois aller couper du bois

| Originally posted by severnayaprods J'ai un gros gros trucs a proposer des le vendredi soir..; seule condition : c'est pas pour les fiottes plus d'infos ce soir, la je dois aller couper du bois |

| Originally posted by severnayaprods plus d'infos ce soir, la je dois aller couper du bois |

| Originally posted by Insigma Ah c'est un pb �a. Gameboy, Thib, rassurez-moi, on est bien dans le A les uns sur les autres !! F*CKKKKKKKKKKKKKKKk |
BOn, pb, le ticket que m'a r�up Lolo n'a pas le campin d'inclus. Comment je peux faire pour rajouter ce dernier ?
Ils ont pas un mail de contact sur le site de la tomorrow

l'ann�e derni�re, on avait du payer un suppl�ment pour le camping : 15�, mais � l'�poque y'avait pas le probl�me du choix du camping... donc l� je pense que c'est de la baise

'tain de taf de merde!
plus le temps de zoner sur TA, je detaille ici meme mon programme pour les pas fiottes ce soir m�me 
@ Stan : Train jusqu'Anvers Berchem, apr�s navette comme tout le monde
Ca va etre heu...

| Originally posted by greg69 l'ann�e derni�re, on avait du payer un suppl�ment pour le camping : 15�, mais � l'�poque y'avait pas le probl�me du choix du camping... donc l� je pense que c'est de la baise |