TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votre banque et vous ?
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Meme pas de carte � puce, paie ta s�curit� par piste magn�tique, c'est bien beau de faire des cartes en titane sans la base Fin bon pour l'�lite a qui on propose une amex centurion ca doit pas �tre un probleme et pis on doit bien veiller sur eux, les transactions louches doivent �tre reper�es directes |
tiens je ne connaissais pas la mastercard platinum chez fortuneo.
Amusant le service de conciergerie. 
L'AMEX j'en ai une par mon entreprise par encore test�!
Kart tu m'intqui�tes avec cette histoire de plafond car moi en fait c'est ce qui m'int�ressait avec la Master Card Gold...
Ca d�pend des sous que tu mets sur ton compte �a ou pas?
Tu fais du blanchiment ?
J'ai jamais �t� bloqu� avec une Visa simple
Enfin je retire presque pas de liquide, je paye en direct au maximum.
| Originally posted by PyrofraG L'AMEX j'en ai une par mon entreprise par encore test�! Kart tu m'intqui�tes avec cette histoire de plafond car moi en fait c'est ce qui m'int�ressait avec la Master Card Gold... Ca d�pend des sous que tu mets sur ton compte �a ou pas? |

| Originally posted by JoeHell Tu fais du blanchiment ? J'ai jamais �t� bloqu� avec une Visa simple Enfin je retire presque pas de liquide, je paye en direct au maximum. |
Dans le cas de voyage a l'etranger tu peux appeler ta banque pour r�hausser tes plafonds durant ton voyage.
Les plafonds sont plus bas a l'etranger pour des raisons de s�curit� mais mon conseiller m avait dit qu'ils les r�haussaient temporairement sur simple coup de t�l�phone.
EDIT Pyro > : sur le site c'est mis retraits illimit�s gratuits en zone euro. toujours avec le plafond de X euros par semaine 
Double post :
J'ai trouv� ces infos sur Fortun�o mais je pense que c'est pareil pour les autres banques (surtout que �a ressemble � ce que tu as dit)
Carte Master Card:
Plafond de retraits nationaux et internationaux/jour :500�
Plafond de retrait nationaux et internationaux/semaine :500�
Plafond de paiements nationaux/jour et semaine: 2250�
Plafond de paiements internationaux/jour :1000�
Plafond de paiements internationaux/semaine : 1500�
Plafond de paiements en vente � distance/jour et semaine : 2250�
Carte Gold Master Card:
Plafond de retraits nationaux et internationaux/jour :900�
Plafond de retrait nationaux et internationaux/semaine :1000�
Plafond de paiements nationaux/jour et semaine : 3750�
Plafond de paiements internationaux/jour : 2250�
Plafond de paiements internationaux/semaine : 3750�
Plafond de paiements en vente � distance/jour et semaine : 3750�
merci, je gal�re avec leur site car j'ai cherch� 5min cette info sans la trouver...
Bon, j'attends une prochaine promo et je go vers Ing alors, je pr�f�re prendre une banque o� quelqu'un me dit qu'il n'a eu aucun souci plutot qu'une CB customisable avec la photo de son choix 
Pareil pour moi : si je suis bloqu�, j'ai un num�ro � appeler pour d�bloquer imm�diatement, service payant. Ou alors il faut pr�venir 48h � l'avance et c'est gratuit, d'apr�s mes souvenirs.
�a faisait longtemps !
Je suis parti pour rechanger de banque... j'appelle Monabanq cet aprem pour faire un cr�dit pour finir de rembourser la voiture � Florence, juste 3000� sur 12 mois, et vlan, refus� ! Aucun motif donn�, c'est refus�, point barre.
Je leur demande ce qu'il y a comme solution si cette somme sur cette dur�e est pas accept�e : "allez voir une autre banque."
Du coup j'ai �crit un pav� � mon conseiller par mail pour demander des explications, mais je sens que dans tous les cas je vais aller ailleurs si on me r�pond �a. Il y assez d'autres �tablissements qui me suceront les boules pour que je verse mon salaire chez eux.
Etrange surtout que les cr�dits auto ils aiment bien les banques vu que si tu payes pas ils r�cup�rent la bagnole
(et 3000 sur 12 mois ca doit pas etre bien �lev� niveau risque...)
Mais c est vrai que niveau banque en ligne je sais pas ce que ca donne niveau cr�dit. C est pour ca que j ai gard� ma banque (en dur) pour tout ce qui est cr�dit / conseil, le en ligne c est juste pour les moyens de paiement a pas cher 
La situation s'est r�gl�e rapidement ce matin, mais pas avec Monabanq.
J'ai appel� ma m�re pour savoir dans quelle banque sp�ciale enseignants elle �tait pour qu'elle me parraine, donc j'ai expliqu� le probl�me rapidos, et je me retrouve avec un cr�dit 0% chez la banque parents
Ca simplifie les d�marches administratives 
| Originally posted by Hank608 un cr�dit 0% chez la banque parents |
| Originally posted by Hank608 �a faisait longtemps ! Je suis parti pour rechanger de banque... j'appelle Monabanq cet aprem pour faire un cr�dit pour finir de rembourser la voiture � Florence, juste 3000� sur 12 mois, et vlan, refus� ! Aucun motif donn�, c'est refus�, point barre. Je leur demande ce qu'il y a comme solution si cette somme sur cette dur�e est pas accept�e : "allez voir une autre banque." |
| Originally posted by Kartman Ils cherchent pas des clients pour des credits immobiliers par hasard ? |
j'ai emprunt� pour la m�me somme en 2007 � 2,80% , cherchez l'erreur!
| Originally posted by _IDS_ J'ai hallucin� quand j'ai vu les taux auxquels empruntaient mes clients cette semaine, 4,50% j'ai emprunt� pour la m�me somme en 2007 � 2,80% , cherchez l'erreur! |
| Originally posted by Hank608 refus� ! Aucun motif donn�, c'est refus�, point barre. |
| Originally posted by TonyParis et dire qu'il y a 25 ans ya des fous qui empruntaient � 15% ! |
De toute fa�on faire construire c'est mal ! Ca supprime d�finitivement des surfaces cultivables
Disparition des surfaces cultivables Et on a rarement vu des pommes de terre pouss�es dans du macadam / b�ton 
Ouais, une bonne guerre, ou rien qu'une menace de guerre, et avec les habitudes de faire ses courses tous les 2 jours pour ceux qui habitent en centre ville, avec les �meutes que �a cr�erait dans les supermarch�s, il y aurait d�j� 25% de la population �limin�e par meurtre impulsif, ou de faim, enferm�e chez elle apr�s seulement 2 semaines.
Du coup, le prix de l'immobilier redescendrait rapidos avec tous ces logements vides, disparition du ch�mage, plus besoin de construire sur les terrains agricoles, et les patates de Greggy seraient sauv�es pour quelques d�cennies \o/
EDIT : ma conseill�re Monabanq m'a rappel� pour essayer de rattraper le coup du t�l�op�rateur, elle au moins �tait tr�s polie et m'a assur� qu'� la vue de l'�tat de mon compte depuis l'ouverture, elle appuierait ma demande de cr�dit et que �a pourrait tr�s certainement se faire. Je l'ai d'abord laiss� bien tout expliquer avant de lui dire que j'avais d�j� trouv� une solution ailleurs, et elle a pas cherch� � en savoir plus, elle a juste fini en disant qu'elle �tait contente que �a se finisse bien... connasses, j'aurais bien voulu qu'elle s'�nerve au moins un peu, l� je pouvais m�me pas la charger 
| Originally posted by Hank608 connasses, j'aurais bien voulu qu'elle s'�nerve au moins un peu, l� je pouvais m�me pas la charger |
| Originally posted by _greggy_ De toute fa�on faire construire c'est mal ! Ca supprime d�finitivement des surfaces cultivables Disparition des surfaces cultivables Et on a rarement vu des pommes de terre pouss�es dans du macadam / b�ton |
Clairement les OGM j'suis carrement contre, c'est pas une solution de faire des modifications g�n�tiques pour soit disant r�soudre le probl�me de la faim dans le monde.
Le pb des US ce n'est pas la terre m�diocre mais qu'ils l'aient rendue st�rile � force d'user de techniques plus douteuses les unes que les autres propos�es par Monsanto.
Je ne peux qu'encourager la lecture des articles de ce site Kokopelli Dans certains articles lls donnent certe un tableau plut�t noir de l'avenir, mais ils risquent de ne pas �tre trop loin de la v�rit� malheuresement.
L'achat des terres fertiles d'Afrique/Br�sil par les occidentaux pour en faire du bio carburant et les indiens / chinois pour nourrir leur peuple en ne faisant qu'accentuer la famine de ce continent, franchement non, j'ai pas un sou � offrir � ces pourris de Bayer, Monsanto et autres
J'ach�te bio, je s�lectionne les produits que j'ach�te afin qu'il soit sans huile de palme & huile v�g�tale (d�signation cach�e pour dire huile de palme) Explication ici ! . Y'a juste la viande, �a je continue � en manger tout en essayant d'en limiter les quantit�s et les repas en comprenant; 80% est achet�e � la ferme bio du coin.
Les c�t�s n�fastes de notre soci�t� de consommation sont bien cach�s par des design � coup de labels bidons.
Des solutions existes, il faudrait juste que les personnes soient conscientes de chacun de leur achat tout en ayant �t� inform�. Apr�s les industriels seront oblig� de suivre.
J'ai juste envie de dire, lachez un peu Koh Lanta, la nouvelle star et regardez un peu plus souvent des �missions propos�es par Arte ou France 5 
| Originally posted by Hank608 EDIT : ma conseill�re Monabanq m'a rappel� pour essayer de rattraper le coup du t�l�op�rateur, elle au moins �tait tr�s polie et m'a assur� qu'� la vue de l'�tat de mon compte depuis l'ouverture, elle appuierait ma demande de cr�dit et que �a pourrait tr�s certainement se faire. Je l'ai d'abord laiss� bien tout expliquer avant de lui dire que j'avais d�j� trouv� une solution ailleurs, et elle a pas cherch� � en savoir plus, elle a juste fini en disant qu'elle �tait contente que �a se finisse bien... connasses, j'aurais bien voulu qu'elle s'�nerve au moins un peu, l� je pouvais m�me pas la charger |
Rien ne l'obligeait � te rappeler apr�s ton coup de fil avec la plate-forme hein !
Ouaip Greggy, j'admire ce que font les gars de Kokopelli 
Une petite recherche dans Google :
"paysans suicide inde OGM"
48 500 r�sultats sur les dizaines de milliers de paysans indiens ruin�s (tiens le lien entre les banques et les OGMs
) � cause des OGM et qui donc se suicident...
Pas mal le coup des hybrides qui repartent pas d'un an sur l'autre, ca oblige le pigeon � racheter ta merde tous les ans
Un truc � voir sur Monsanto :
http://www.arte.tv/fr/1912794.html