TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Loftstory =)
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »
Si seulement �a pouvait �tre vrai...
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Bien sur on a pas vu David s'�nerver parce qu'il voulait jouer avec Angela au jeu de l'oie (� un point que la prod l'a appel� au confess pour lui monter un peu les bretelles); ni vu s'�nerver contre Kamel en le traitant d'�goiste car il voulait s'approprier le short jaune(ls cadeaux). Z'avez vu kom David s'est jet� sur les shorts en s'en foutant des autres ? Non bien sur, David, c'est le sage du Loft N'emp�che demain �a va �tre trop marrant de voir la gueule de David & cie kan Chiotte va gicler J'imagine sa sortie : Il est 22h47, castaldi ouvre l'enveloppe... "celle qui doit sortir ce soir est. sssandraaaaa!!". a l'annonce de son nom sandra chiale en direct, malheureusement, persuad�e qu'elle n'allait pas sortir car david lui avait dit elle n'a pas fait sa valise. du coup, elle chiale deux fois plus et oublie qu'elle doit sortir du loft. de ce fait castalodi lui dit : "sandra vous avez 3 minutes pour sortir" et celle ci lui r�ponds "j'ai po fait ma valise!" apr�s 30 secondes de r�flexion elle d�cide d'embarquer celle de karine pour faire "style", mais elle a oubli� qu'elle est en direct. arrive sa sortie : david, kamel angela sont contents qu'elle se casse mais flippent pour les nomins de lundi! sandra sort enfin du loft, et a sa surprise se prend des tonnes de tomates, de pommes de terre, des d�chets en pleine face! et dit � severrine ferrer : "mais sa vient de la campagne so!" crade et super d�geue avant d'entrer sur le plateau les techniciens lui n�ttoient sa sale face. tout a coup la porte s'ouvre castaldi demande de tr�s fortes acclmations pour sandra et le public ne dit rien! vex�e la chiotte veut descendre vite les escaliers et tombe et roule sur toutes les marches! a la descente elle ne bouge plus : elle s'est fractur� la nuque et puis a subis une rupture d'an�vrisme (je ne sais plus comment ca s'�crit!) et la devant des millions de spectateurs pr�t � la lincher, tout le monde � v�cu sa mort en direct. puis c'est apr�s que l'agent de s�curit� � dit "elle est morte" que tout le public se met � crier de joie! |
| Originally posted by fastmp3 hahahahahaha c'est bien m�chant tout ca |
Pour en revenir, moi, je pr�f�rerais que ce soit la miss castagnette qui sorte paske elle me bouffe avec son rire a� la con et pis ces grandes et belles phrases.
Je pr�f�re qd l' autre chante m�me si elle chante mal au moins on se marre.
L' espagnole elle me fait vraiment pas rire.
Je sais pas si ils ont fini de lui ravaler la fa�ade � la foraine...P't'etre qd mm depuis le tps...

| Originally posted by Lytchix Tu m'�tonnes! Ils sont jaloux parce qu'ils ne chantent pas aussi bien qu'elle!! |
| Originally posted by Shito MDR! Ne prononce jamais cette phrase en public, sans quoi certains illumin�s pourraient �tre tent�s de te dire 'Et ben, avec des go�ts de chiotte pareil �a m'�tonne pas que t'�coutes de la Trance!' |
Aussi ouais, mais l� ils auraient pas tort! 
le loft a l' anglaise...Y sont tellement d�g, qu' ils se cassent...
regardez !
OMG!!!!!
Putain ben finalement on a vraiment pas � se plaindre, voici une candidate du loft anglais!
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=50761
Excellent 
Qu'est-ce que c'est chiant ce prime time! Y'a vraiment que les r�sum�s quotidiens qui sont int�ressants... 
Clair...
Encore qu'aujourd'hui ca va, c moins pire que d'habitude... Thomas a re�u un cadeau de Romain (comme c mimi) et l� ya un reportage sur david, o� ils montrent � quel pt il sait se faire appr�cier...
Ils ont d'ailleurs bien fait comprendre que si c Sandra et seulement elle qui se retrouve contre Karine, c pas pr rien... 
Enfin elle est dehors!!! Grande victoire!
Le prochain sur la liste: David. Et l� �a va �tre dr�le.
Moi je dis, Karine et Tromas vainqueurs ca serait qd mm fichtrement plus juste...
Ouais David dehors avec un coup pied au cul !!!
j'esp�re qu'il a entendu que les gens se marraient kan il a dit "J'ai pas l'habitude de parler pour les autres mais etc."
Clair!
Pr en revenir � Sandra, bon elle est gentille au final, mais l'op�ration �lectrom�nager �a fait un peu charit� qd mm...
Pis par ailleurs, ambassadrice d'une marque d'�lectrom�nager, c'est pas tr�s valoriqant pr une mannequin...
Enfin bref, pr moi la conclusion c'est que je la pr�f�re dehors que dedans quoi...
| Originally posted by E-Trancer j'esp�re qu'il a entendu que les gens se marraient kan il a dit "J'ai pas l'habitude de parler pour les autres mais etc." |
Je ne sais pas si c'est vrai mais d'apres la rumeur, le prochain a sortir serait David...(Il y en a qui vont etre content d'apres ce que j'ai lu !!! lol ) car son agent aurait enfin obtenu les accords de contrats qu'il voulait pour son poulain... A suivre...
bon je vois que c'est karine et thomas qui m�ritent de gagner , et ben qui l'aurait cru au tout d�but du loft ? pas moi en tous cas 
C'est la magie de la t�l� et le pouvoir de la mafia !!! (vous ne trouvez pas que la famille de Karine fait un peu beaucoup mafioso italiens !!!) lol

C'est clair, Karine et Thomas en final !
Super Benji annonce le couple gagnant est : Thomas Karine. La t�te de David qui vire au vert, rouge toutes les couleurs y passent, il p�te les plombs en direct live, veut tuer tout le monde : -"s'il doit n'en rester qu'un je serais celui l�" hurle-t-il la bave aux commissures des l�vres. Il est enfin ceinturer et est emmen� aux urgences de l'h�pital Ste Anne ou une piqure calmante lui est
administr�e.Le lendemain enfin calme un inspecteur de police arrive et lui lit ses droits : vous �tes en �tat d'arrestation pour avoir divulgu� des photos de vous et vos enfants nus et qui circulent sur internet, c'est interdit par la loi. Et david est emmen� bien encadr� � la Prison de la Sant� qui est � 2 pas de l'h�pital.
Le roi des histoires e-trancer !!!
Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une �preuve mercredi...
Ahhhhhh!
Le r�sum� de ce soir devrait �tre assez dr�le, cette tache de David montre de plus en plus son v�ritable visage (niark!
).
News issue du site officiel:
| Quel d�calage entre la d�claration faite en direct � Ch'titote N�nette et le ton de ses propos �chang�s plus t�t en apart� avec Kamel. Revenons sur les faits: David sait que sa place en finale d�pend grandement du maintien de Sandra au sein du loft. Lorsqu'il apprend que les sondages sont d�favorables � la miss, il s'isole avec Kamel et converse avec lui en des termes �difiants. Il s'agit d�sormais de tactique pure: "T'aurais d� la briefer", "C'est � toi de la vendre", "Cht'tiotte N�nette, elle a pas de personnalit�", "Ca joue largement en faveur d'Angela"... David joue-t-il double jeu? Donnez-nous votre avis dans le sondage pr�sent� en page d'accueil. |
| Originally posted by stanymi Le roi des histoires e-trancer !!! Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une �preuve mercredi... |
h�, h�...
Moi, j' ai fini mes APs, je les passe mercredi(faut que je les teste qd mm !!!)
Et ma soutenance, c t le 15...dur-dur !Enfin, on verra bien
blablah
Sinon slip ou cal�on, les gars?
Moi je suis plut�t slip, question de maintien!