TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] PHOTO (Matos, Conseils, Galerie, Infos)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin |
J'aime bien contrairement � toi l'image pos�e, bien cadr�e etc. 

Si pour le portrait �a te concernait, je trouve le fond trop nette, un peu de flou aurait �t� mieux.
| Originally posted by Eddy Si pour le portrait �a te concernait, je trouve le fond trop nette, un peu de flou aurait �t� mieux. |
| Originally posted by vocalAddict Ah nan mais ta derni�re phrase concernant le panorama de montagne, scuz j'ai pas pr�cis�. Oui j'ai pas pens�, j'aurais pu faire des macros, mais a part ce moyen l� je ne sais pas comment "flouter" avec un num�rique..? |
Mh tr�s complet ton site Eddy, merci, bien qu'un peu trop... scientifique et complexe pour moi (ancienne Litt�raire ayant la phobie des math�matiques
)
J'ai un canon ixus 860 is D'alleurs quelqu'un sait-il si les canon 80is sont plus performants que lui? On m'a dit que oui mais vu le prix cela m'�tonnerait ..? Bon certes il y a un an d'ecart ..
| Originally posted by vocalAddict Mh tr�s complet ton site Eddy, merci, bien qu'un peu trop... scientifique et complexe pour moi (ancienne Litt�raire ayant la phobie des math�matiques ) J'ai un canon ixus 860 is D'alleurs quelqu'un sait-il si les canon 80is sont plus performants que lui? On m'a dit que oui mais vu le prix cela m'�tonnerait ..? Bon certes il y a un an d'ecart .. |
).
| Originally posted by vocalAddict Oui j'ai pas pens�, j'aurais pu faire des macros, mais a part ce moyen l� je ne sais pas comment "flouter" avec un num�rique..? |
| Originally posted by PyrofraG Tu secoues l'appareil quand tu prends ta photo Ok je sors |
Plus simple a comprendre :
http://www.virusphoto.com/25-la-pro...r-de-champ.html
Venice Beach, CA (Los Angeles) - 03.01.2009

Superbe galerie cr�e par gadl :
http://www.flickr.com/photos/gadl/
Ce mec est trop fort

Quelqu'un saurait me dire comment on fait ca?
Je pense que c'est photo avec flash, temps de pose assez grand (env. 1/3 ou 1/4 voire plus) et on gigote l'appareil dans tous les sens. J'ai p�s eu l'occasion de tester donc je voulais avoir vos avis.
NOn c'est pas un flash tu ne verrais pas des lignes de la sorte.
Clairement pour moi c'est une longue pose avec un laser qui a balay� toute la sc�ne
Je pense que si, c'est une longue pose, avec � un instant un flash. Tout le reste du temps dans le noir avec seules les diodes bleues visibles.
| Originally posted by JLP Je pense que si, c'est une longue pose, avec � un instant un flash. Tout le reste du temps dans le noir avec seules les diodes bleues visibles. |
La je suis d'accord moi au d�part je croyais que ponnshin disais que le gars bougeait l'appareil dans tous les sens avec le flash enclench�.
En tout cas le flash �tait trop puissant
.
Photo avec flash avec un long temps d'expo, j'ai d�j� fais quelques photo de ce type avec mon bridge (s�rement pas aussi bonne certes
).
L'appareil prend une photo avec flash au d�but, ce qui fait l'image fixe et ensuite il capte toutes les lumi�res en mouvement.
Mais l� ce qui me choque c'est que les boites de nuit c'est quand m�me assez lumineux, donc le temps d'exposition on peut le mettre long mais pas trop non plus, parce que plus l'appareil est expos� longtemps plus il capte la lumi�re et apr�s on obtient une photo carr�ment blanche xD
Donc soit les mecs ils ont pas du tout boug� (ce qui me parait peu probable vu leur posture
) soit les lumi�res bleues bougeait tr�s tr�s vite. Ce qui est s�r c'est que c'est une photo avec flash avec long temps d'expo (plus long que la moyenne en tout cas), mais �a a pas du �tre facile � trouver le bon temps d'exposition � mon avis...
Enfin je m'y connais que tr�s peu en photo, mais je dois pas �tre trop loin de la v�rit� 
Bah non on se fout que les mecs bougent ou pas. Il �taient dans le noir complet. C'est tout ce que je vois de possible. Il y a peut etre des indices..
Bah pour moi justement le noir complet en boite de nuit �a existe pas :/
| Originally posted by Cubess Mais l� ce qui me choque c'est que les boites de nuit c'est quand m�me assez lumineux |
T'es sur que c'est pas du photoshop au moins 
trouv� un ti site avec des photos sympas.
http://www.y-visuel.com/#/photos/
Je viens de trouver un petit logiciel gratos tout simple, qui permet notamment de recadrer ses photos en gardant le ratio en 2 clics.
photorapido
Il permet aussi de faire un cadre blanc autour, de passer en sepia, de changer l'orientation, etc...
C'est royal.