TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rugby World Cup 2007 France
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »
Gentes messieurs dames.
Si des personnes peuvent t�l�phoner tranquilles de leur boulot ou ont rien d'autre � foutre que de trainer sur 2 sites en particulier � 10.00 p�tantes, alors je leur serai tr�s reconnaissants s'ils pouvaient me chopper
1 des 2000 places pour les demies-finales (voire plusieurs, jusqu'� 4 en fait)
Je connais m�me pas le prix mais c'est pas grave dans la limite de 200�/place
Si jamais... Vous en remporteriez une et que
1. vous pourriez pas y aller
2. vous sauriez pas quelle adresse donner
PM.
Tout �a pour les revendre sur e-bay

non pas vraiment... Enfin, si plus de 4 oui �videmment mais comme mes parents et ma soeur sont l� ce we, ca leur ferait super plaisir, et � moi aussi 
| quote: |
| Originally posted by Insigma Gentes messieurs dames. Si des personnes peuvent t�l�phoner tranquilles de leur boulot ou ont rien d'autre � foutre que de trainer sur 2 sites en particulier � 10.00 p�tantes, alors je leur serai tr�s reconnaissants s'ils pouvaient me chopper 1 des 2000 places pour les demies-finales (voire plusieurs, jusqu'� 4 en fait) Je connais m�me pas le prix mais c'est pas grave dans la limite de 200�/placeSi jamais... Vous en remporteriez une et que 1. vous pourriez pas y aller 2. vous sauriez pas quelle adresse donner PM. |
ah ouais nan j'ai pas pr�cis�... la France �videmment 
Ptain jsuis tout stress� l�, j'attends avec impatience le d�but - 7min
Si vous voulez pas avancer d'argent ou quoi, vous me MSN et je vous file mes codes... (enfin pas � n'importe qui qd mm hein ^^ ex-stanymi.at.hotmail.com)
| Originally posted by _greggy_ ouaip, meme trop visiblement puisque t'as mis un gros /ignore � mon sms |
Pour le t�l : * 2 1 1
Mais ca marche pas, trop de monde ... �videmment..

Bon j'ai essay� mais aucune trace de vente, c'est 10h heure de tokyo ?
J'ai cours dans 5min faut que j'y aille 
merci en tt cas.
Mais j'ai abandonn� aussi, mm par le t�l. on y arrive pas 
j'suis sur une page d'attente ... envoyez vos numeros ce CB 
timeout � chaque fois 
Sympa le prix des places sur ebay !
| Originally posted by Eddy Sympa le prix des places sur ebay ! |

Ce qui n'est pas normal ce sont des gens qui ont autant de places!
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlanounoune
Il fait quoi le comit� l�?
Moi j'ai mes 2 billets pour la finale, et pour rien au monde je les vendrais...
| Originally posted by _IDS_ Ce qui n'est pas normal ce sont des gens qui ont autant de places! http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlanounoune Il fait quoi le comit� l�? Moi j'ai mes 2 billets pour la finale, et pour rien au monde je les vendrais... |

Au pire Stan on se fait l'h�tel de ville avec un biberon, je suis bouillant pour cette demi-finale
Je serai en place (� priori avec ma soeur voire avec mon p�re en plus) � 19h avec piknik et tout le bazar qui va bien !
Donc pas de biberon pour moi d'autant que le lendemain, faut pas que je d�conne. 
Content de la victoire sur les blacks, et de�us, on avait les places pour les 1/4 au cas o� la france �tait premi�re de poule.
Hier Argentine/Ecosse, deux fois la marseillaise dans le stade 
Maintenant on � plus de places, je pense aller � Charlety pour les 1/2
Nouveau Tuttle? Bienvenue, mais cours te pr�senter ici histoire qu'on te connaisse un peu mieux 
Thread o� te pr�senter
| Originally posted by _IDS_ Ce qui n'est pas normal ce sont des gens qui ont autant de places! http://search.ebay.fr/_W0QQsassZlanounoune Il fait quoi le comit� l�? |
| Originally posted by Tuttle Hier Argentine/Ecosse, deux fois la marseillaise dans le stade ![]() |
| Originally posted by severnayaprods j'espere que Martine Aubry va pas craquer 2 semaines de suite et va autoriser l'�cran g�ant ce WE, grosse biatche! |
| Originally posted by severnayaprods Ouais j'ai entendu, et je trouve �a un peu d�bile... Le rapport avec le match? Trop de footix rugbystiques, enfin des rugbix si vous voulez, ca me sur-brise les steaks de voir cette chabalmania a deux balles l�... |
)ont chante .....
| Originally posted by JCXD Ba pour le premier point en m�me temps, ont avaient tous acheter les place dans l'esp�rance de voir la france donc il y avait hier plus de frenchies que d'argentins ou d'ecossais. De plus tout le monde s'en bat un peu les c..... de l'argentine ou de l'�cosse faut bien l'avouer, surtout que c'�tait le match le plus moche de la coupe du monde et que ni les ecossais ni les argentins ne mettaient vraiment l'ambiance.... Toutefois c'est vrai que le public chante la marseillaise a tout les matchs depuis le d�but de la coupe, mais bon coupe du monde en france oblige avec notre chauvinisme on ne respecte rien (m�me pas les all blacks )ont chante .....Pour chabal il faut bien un h�ros dans l'�quipe et �a a toujours �t� comme �a, dans toute les coupes. Qu'on se masturbe sur chabal comme sur zizou en 98 et 2006 ou ronaldinho, ronaldo en 2002, romario bebeto 94, wilkinson, michalak en 2003 c'est pas une particularit� fran�aise. Il faut toujours un mec qui attire du publique sinon t'a deux supporters et demi du Biarritz olympique dans les gradins du sdf (bien sur j'exag�re vus le prix des places vendus pour un roumanie - portugal) |
| Originally posted by cottcott44 D'accord sur le premier point. Sur le 2eme point tu cites que des noms de grands joueurs, je vois mal chabal devenir un grand joueur dans le futur. Des beaux placages c'est sur .... le reste et surtout sa technique le feront oublier assez rapidement apr�s la coupe du monde ..... |
| Originally posted by JCXD face au haka il voulait en bouffer deux trois (bon d'accord c'est pas du rugby �a) |