TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »

Posted by birante on Sep-16-2008 12:09:

Ou� toujours chaud!!!!!

Posted by AlexKross on Sep-17-2008 17:04:

quote:
Originally posted by birante
Ou� toujours chaud!!!!!

quelle question!!!

Posted by birante on Sep-17-2008 20:46:

Faut que je trouve un moyen d'imprimer des affiches pour deepack Z'avaient bien aim� a la Tomorrowland

Posted by AlexKross on Sep-27-2008 12:52:

je vais acheter les places lundi � la fnac
il faut se depecher il n'y a que 3500 places et vu le line up ca risque d'etre sold out rapidement

Posted by birante on Sep-27-2008 13:25:

Ok merci pour l'info

Posted by Defcon_7 on Oct-14-2008 08:58:

Bon allez plus que 4 jours avant la hard-moumoute-cr�te-party!

Masochist, Deepack, Technoboy, Showtek, Tatanka, Isaac, Lady Tom, D-Block & Ste-Fan

quand m�me quoi

Posted by greg69 on Oct-14-2008 09:01:

arf apr�s �a, tu vas dormir � AO

Posted by kenj on Oct-14-2008 09:52:

Au fait, y a des gens qui se pointent � Hardcore Resurrection le 22/11 ?
http://www.iden-mag.com/soiree-66595.html

EDIT: arf, c'est la m�me date que Qlimax, non?

Posted by Defcon_7 on Oct-14-2008 09:55:

Bon samedi soir �a sert � rien d'y aller trop t�t:

Line-up :

21h00 - 22h00 : r.v.b VS teo moss
22h00 - 23h00 : Sebastien b aka benett
23h00 - 00h00 : Binum VS Dess
00h00 - 01h00 : Ronald v VS Coone
01h00 - 02h00 : Lady Tom
02h00 - 03h00 : Technoboy
03h00 - 04h00 : D-Block & S-te-fan
04h00 - 05h00 : Showtek
05h00 - 06h00 : Deepack VS Isaac
06h00 - 07h00 : Daniele Mondello
07h00 - 08h00 : Tatanka
08h00 - 09h00 : Masochist

Master of ceremony :
mc linez - mc villain

Posted by low-R on Oct-14-2008 11:58:

Qui vient ????

Posted by birante on Oct-14-2008 16:53:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon samedi soir �a sert � rien d'y aller trop t�t:

Line-up :
02h00 - 03h00 : Technoboy
03h00 - 04h00 : D-Block & S-te-fan
04h00 - 05h00 : Showtek
05h00 - 06h00 : Deepack VS Isaac
06h00 - 07h00 : Daniele Mondello
07h00 - 08h00 : Tatanka
08h00 - 09h00 : Masochist

Master of ceremony :
mc linez - mc villain

PUTIN!!! J'esp�re �tre de l'apr�m Dimanche parce que sinon j'vais pas tenir lol. Apr�s 6h00 j'me barre...

Posted by sebdevinc on Oct-17-2008 06:52:

r�galez vous pour la crete-hard-party, je vous aurez bien suivi mais crev� !
Et j'ai r�ussi a avoir une ench�re sur ebay pas trop ch�r pour qlimax, donc je serait de la partie le 22novembre

Ps: C'est technoboy qui fait l'anthem cette ann�e donc vous l'entendrez surment demain !!

Posted by sebdevinc on Oct-19-2008 11:31:

Qlimax 2008 Line-up:

Mark Sherry
Showtek
Headhunterz
Project One
D-Block & S-te-Fan
Technoboy
Tatanka
Zany & Vince
Hosted by MC Ruffian

Oh My Gad

Posted by low-R on Oct-19-2008 12:00:

Il manque Brennan Heart

Posted by sebdevinc on Oct-19-2008 12:14:

quote:
Originally posted by low-R
Il manque Brennan Heart

Je suis d'accord, mais on peut pas tout demand� !!

Sinon trouv� une review de la tck party ou sont partis nos amis bibi, defcon et tralala. sa vaut le d�tour:

quote:
Bon, ready pour un CR plein de v�rit� ?
BONNE LECTURE

Donc, d�part pr�vu � 15H30 chez moi, Arnaud, fid�le � lui m�me arrive � 15H50 (PES2009 c'est mauvais pour la sant�), notre train partait de 16h45 de Forbach, mais encore fallait-il trouver la gare :mrgreen: Donc on s'active, on fait nos pr�parations pour la d�shydratation dans la voiture et on arrive � 16h35 � la gare de Forbach... oufff on a pas loup� le train.
Arriv� � Metz, on rencontre Begi et sa copine avec qui on attend le TGV, le voici le voil�, il est � l'heure (c'est � signaler quand m�me, pour une fois que �a arrive � la SNCF), on prend place et c'est partit pour PARIS EST. Le voyage se passe bien et rapidement (il faut dire que jouer a Pic Pic ca fait passer le temps). Voil�, on arrive � PARIS et c'est le d�but de la mega-grosse-gal�re qui nous attends. On retrouve ReMy et Sonia, qui eux ne se doutent pas encore du sort qui va s'abattre sur nous. On mange chez QUICK puis on va � la Gare du Nord pour prendre le RER. Pas trop de probl�me pour l'instant, on rentre dans le RER direction Palaiseau - Villebon, �tant persuad� que la navette pour la GrandDome partait de la bas. On arrive � la gare RER, rien, personne, d�sert...
On va demander au guichet pour la navette "J'en sais rien", ok �a commence bien! On d�cide donc d'appeler Geoffrey qui nous indiquera que sur le site il y a �crit gare Massy pour la navette. Alors marche arri�re, on descend � Massy et il y a quelques personnes devant la gare qui nous disent "La navette est dans 40min"... c'est long... apr�s un petit moment, on d�cide d'appel� un taxi, mais rien de disponible pour 5 personnes. On monte donc pour aller au toilette et on croise un jeune qui nous dit que la navette est annul�, elle pars de ParisR�publique... AUCUNE INFORMATIONS NUL PART CONCERNANT CE CHANGEMENT :!:
Donc, on en a d�j� marre et avec quelques jeunes on d�cide d'y aller � pied, donc reprise du RER direction Palaiseau-Villebon, arriv� � la gare, iPhone-GPS nous guidera jusqu'au GrandDome, 3.6km de marche, dans le froid, sur une route sans trottoir, pas �clair� en bordure du foret. Apr�s cette "petite" (c'est encore petit par rapport � ce qui va venir, je laisse du suspense) m�saventure qui va tr�s certainement nous cout� un petit rhume � tous, on rentre dans le Dome, et HEUREUSEMENT, il y a un vestiaire, OUF. On d�pose nos affaires et on rentre dans la salle et l�............... 1000 personnes � tout casser, un son pas tr�s fort (par rapport aux sc�nes hollandaises & allemandes, mais �a doit �tre la l�gislation), et les lights je n'en parle m�me pas... 3-4 laser / 10 lyres / 5-6 strobos / 4 �crans et des �crans � LED autour de la cabine DJ.... ridicule pour une soir�e d'une telle "envergure" (sur le papier). Et en plus de �a, il fait froid dans cette salle et il y a plein de gens qui bouge bizarrement dans tous les sens ( :roll: ).
On arrive sur le set de RONALD V. vs COONE c'est � dire pour 00H, un bon set 100%JUMPSTYLE avec 1-2 track hardstyle, puis viens le tour de LADY TOM que je ne connaissais pas mais tr�s surpris, c'est une bourrin, elle a r�veill� la salle avec son set o� certaines track fr�lait le gabber. Puis, l'ami italien TECHNOBOY (aka CRISTIANO comme dirai Tat') , dont le talent n'est plus � prouver. Un super set bien hard aussi et pas beaucoup de "commercial".
Et c'est la le d�but des ennuis, ce n'est pas DBlock & STeFan qui suivent mais SHOWTEK, pourtant DBlock & STeFan sont pr�sent, bon, jusque l� rien de tr�s gr�ve mais si on d�fini une timetable c'est pas pour la changer.... SHOWTEK commence leur set et comme d'habitude, ca d�chire, mais au bout de 15-20min, coupure de son, plus rien pendant 5min, on d�cide d'aller voir derri�re la sc�ne DJ o� tous les DJs �tait rassembl�, 10min plus tard, toujours pas de son, les fr�res SHOWTEK remballent le matos et ne veulent plus mixer, �a entrainera un mouvement de foule, on a pas vu Daniele Mondello, ni Masochist... puis pendant encore 5min, plus rien, ils ne savaient plus quoi faire un membre du staff a dit "C'est des ouffff (en parlant des dj), envoi un CD faut mettre du son" puis il a "mix�" sans casque et sans toucher aux platines, un talent cach� ! La discussion entre STAFF et DJS continuent quand un mec viens � c�t� de moi, je le regarde c'�tait Tatanka et il me fait "HEYYYY" et il me serre la main :mrgreen: , il fait de m�me � Dysia, pourtant on l'a jamais vu avant, puis il prend par � la discussion mais d�cide de rester mixer quand m�me. Au bout de 20min d'attente, �a sera l'heure "N'IMPORTE NAWAK VS. N'IMPORTE NAWAK", c'est � dire: DEEPACK / DBLOCK & STEFAN / ISAAC / Mc Villain / Mc Linez et encore un autre DJ dont je ne connais pas le nom qui �taient derri�re les platines... donc en 1H on a eu 4-5DJs � la place de 2... une fois cette mascarade termin�, c'est l'ami (je peux l'appel� comme �a maintenant hein :mrgreen: )
Tatanka qui prend les commandes et il va envoyer du lourd comme � son habitude ! Puis, une fois son set fini, c'est � dire 6H (� la place de 8H initialement pr�vu), on attend tous du HARDCORE pour voir ce que �a donne, mais c'est DJ Dess qui reprend les commandes avec un jolie "BONNE NUIT - END" sur l'�cran en LED :|
On d�cide de sortir et c'est repartit pour une gal�re... on arrive � 6h10 dehors, on nous dit "Une navette arrive dans 30-40min"... � 7H toujours rien, et pas de taxi de dispo, on part donc en courant avec Arnaud direction la gare RER, 3.6km de marche, dans le froid, sur une route sans trottoir, pas �clair� en bordure du foret. Aude trouvera un chauffeur car elle c'est bless� en jumpant. A peine 2min apr�s avoir entam� notre petit footing, on croise les navettes, c'est ce qu'on appelle avoir de la poisse.... on continu donc notre footing jusqu'� retrouv� un mec avec qui on �tait mont� au GrandDome qui �tait � la QBASE et qui voyage souvent avec Trip&Teuf, on reste avec lui jusqu'� la gare RER de Villebon, on prend le RER, on arrive � PARIS, on se rend � la gare de l'est pour prendre le ICE (vous croyez que c'est fini l�?) mais probl�me technique, on doit changer de train et prendre un TGV ou toutes les places ne sont pas assign�, un beau bordel mais qui me ferra revenir en Moselle � c�t� d'une tr�s charmante Mlle :mrgreen: :mrgreen:

CCL:
+ La LineUp sur le papier
+ Ma voisine au retour

- Manque d'information sur la soir�e sur le site.
- Les navettes inexistantes ou presque
- La coupure de son dans une soir�e de cette envergure (sur le papier)
- Les DJs qui en on marre de l'incapacit� du staff
- Le froid
- Les bagarres (PSG HOOLIGANS)
- Bref, tout.

Posted by anne348 on Oct-19-2008 12:28:

Pur�e en effet �a avait l'air sport

Posted by _greggy_ on Oct-19-2008 19:07:

quote:
Originally posted by sebdevinc
CCL:
+ La LineUp sur le papier

Posted by Defcon_7 on Oct-19-2008 19:45:

Je confirme c'�tait bien merdique...

Posted by birante on Oct-19-2008 21:25:

pour la peine je leur ai laiss� un souvenir � la bolognaise...

Posted by AlexKross on Oct-20-2008 07:46:

n'importe quoi en effet !!
par contre je me demande si showtek sont bien rentr�s chez eux (vu comment ils etaient bourres) car sjoerd m'a dit en partant alex on rentre direct aux pays bas...

Posted by d&b on Oct-20-2008 10:05:

quote:
Originally posted by birante
pour la peine je leur ai laiss� un souvenir � la bolognaise...

oui enfin �a, organisation de merde ou pas tu leurs laisse r�guli�rement des souvenirs

Posted by greg69 on Oct-20-2008 12:31:

autant c�t� hardstyle �a se bouge pour faire des trucs, autant c�t� orga c'est tr�s r�guli�rement foireux...

Posted by Kartman on Oct-20-2008 12:53:

quote:
Originally posted by low-R

Qui vient ????

Oui mais non

Posted by Defcon_7 on Nov-17-2008 18:45:

Bibiiiiiiiiiiiii, Alexxxxxxxxxxxxxx au rapport!

21.03.09: Black @ Ethias Arena, Hasselt (B)

et l� �a bammmmm �a fait mal, direct je suis de la partie
Ruthless
Coone vs Deepack
Headhunterz
D-Block & S-Tefan
Black Identity
Zany & DV8
Black In ime featuring Yves De Ruyter, Bountyhunter, The Prophet, Darkraver, Gizmo, DJ Rob, MC Joe, DJ Kristof, Yves
Tommyknocker
Nosferatu vs Endymion
MC Ruffian

Posted by birante on Nov-17-2008 18:47:

Putin le back in the time ca peut achever lol.
Moi partant. Je verrais quand j'aurais re�u ma paie pour prendre ma place, encul� de service des comptes du boulot...

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »