TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Clair que le warm-up on risque de pas trop le voir |
| Originally posted by PyrofraG En parlant de �a vers quelle heure vous pensez arriver ?? 1h du mat' ? |

Ca me fait un peu chier de claquer 40 euros dans une soir�e de 3 heures donc je viendrai surement plus t�t que les autres un peu avant minuit devant le Queen.
Qui sera l� pour le warm-up?
Quelqu'un pourra enregistrer l'interview de A&B sur la 6 ?
Interview ??? Moi j'ai compris que c'�tait un tchat sur le site de M6 mais rien � voir avec une interview t�l�vis�e... et puis �a passerai dans quelle �mission ? Fan de ... 
| Originally posted by BlackHole Interview ??? Moi j'ai compris que c'�tait un tchat sur le site de M6 mais rien � voir avec une interview t�l�vis�e... et puis �a passerai dans quelle �mission ? Fan de ... |
| Originally posted by Defcon_7 Bonne nouvelle quand m�me que ce soit pas Beckenbauer qui fasse le warm-up! (ok elle �tait pourrie celle-l�), |
/me peut pas venir, ils nous ont mis des cours tous samedi... 
| Originally posted by Tuttle /me peut pas venir, ils nous ont mis des cours tous samedi... |
C'est ce soir
, mais �a va etre hard de venir pour moi, enfin je vais voir...
Le queen ouvre ses portes � quelle heure?
| Originally posted by ponsshin Le queen ouvre ses portes � quelle heure? |
Gogo, on fait comme pour Blank & Jones, un peu avant minuit?
| Originally posted by Defcon_7 Minuit normalement. @Chasis: cette fois j'ai pr�vu mon coup, j'ai pos� mon samedi |
Rien que pour le warm up je suis deg de pas venir...
Surtout pour le warm up d'ailleurs
Bref allez tot au queen 
Je penserai � vous : moi j'essayerai de finir Zelda DS ce soir, j'ai toute la soir�e � passer seul, ma copine a sa bouffe de No�l du boulot et apr�s ils vont dans la bo�te � beaufs de Strasbourg, et j'ai gentillement d�clin� l'invitation de les accompagner 
Yeehaa
A ce soir
all

:'(
| Originally posted by ponsshin Gogo, on fait comme pour Blank & Jones, un peu avant minuit? |
| Originally posted by Kartman Rien que pour le warm up je suis deg de pas venir... Surtout pour le warm up d'ailleurs Bref allez tot au queen |
| Originally posted by Eddy :'( |
| Originally posted by ponsshin Gogo, on fait comme pour Blank & Jones, un peu avant minuit? |
| Originally posted by PyrofraG vous voulez vous taper tout le warm up !!! |
Re: Yeehaa
| Originally posted by LoginZ A ce soir all |

| Originally posted by Kartman Je vous le conseille Perso j'�tais pas motiv� des masse pour A&B et quand j'ai su qui ferai le warm up j'�tais deg de pas venir. Je ne peux pas vous dire qui c'est mais c'est une tr�s bonne surprise |