TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Yahaaa c'est bon 6 places de r�serv�es!!!
Bon 6� de frais d'envoi par contre, �a fera la place � 11e finalement!
Je crois que c'est termin�!
Bon j'ai quand m�me r�ussi � d�goter 3 places. J'en revendrai soit une ou deux faut que je voie si mon fr�re est motiv�.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Yahaaa c'est bon 6 places de r�serv�es!!! Bon 6� de frais d'envoi par contre, �a fera la place � 11e finalement! |
| Originally posted by ponsshin T'es all� sur quel site??? moi c'est http://10ans-stadedefrance.francebillet.com/ |
| Votre commande ne doit pas d�passer 0 billets pour cette manifestation |
Quelqu'un de motiv� pour Losc - OL le 1er mars?
Allez je prends 2 places soyons fous!!
J'abandonne de toutes facons ca marque 55 eur...
Si quelqu'un a des tickets pas cher a vendre 
Personne d'autre n'a pu prendre 6 places? Comme je veux garder 2-3 places pour les potes, �a fait 3 places grand maxi que je peux refiler sur ta-fr...
| Originally posted by Defcon_7 Quelqu'un de motiv� pour Losc - OL le 1er mars? |
| Originally posted by ponsshin Pareil j'ai pris 4 places pour le France - Uruguay. Au pire je me fais une belle plus-value |
Ay� j'ai enfin pu y acc�der mais y en a pu 
| Originally posted by Defcon_7 tu vois �a m'�tonnerait que ce match soit complet (Losc - OL non plus d'ailleurs mais comme je compte y aller �a va...) Au pire des cas si je suis int�ress� par ce France - Uruguay je sais � qui m'adresser |
merci pour l'info
Bon malheureusement fini pour Unighted. Defcon s'il te reste 1 place, je la veux bien 
J'ai pris des places pour France Uruguay (4) et pour Stade fran�ais biarritz (6) j'en revendrai surement 2 plus tard...
y'en a deja plus....d�gout� de m'�tre lev� si tard ca m'apprendra !
putain les boules, en commen�ant � lire par la fin j'ai cru que les pr�ventes avaient commenc� ce matin et que y'avait d�j� plus de place
me voila rassur�
Sinon pour la soir�e autre bon plan (enfin peut etre
) si vous bossez dans une boite qui a un CE voyez si ils peuvent pas avoir des tarifs pour les concerts, moi perso j'ai touch� mon ticket a 39 � sa fait plaisir quand meme 
| Originally posted by matviscafcb Sinon pour la soir�e autre bon plan (enfin peut etre ) si vous bossez dans une boite qui a un CE voyez si ils peuvent pas avoir des tarifs pour les concerts, moi perso j'ai touch� mon ticket a 39 � sa fait plaisir quand meme |
| Originally posted by Defcon_7 �a peut �tre une bonne initiative mais le probl�me avec la France c'est m�me pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il pr�sent, sera-t-il festif? C'est pas gagn� chez nous �a! |
Defcon : donc si t'as eu des places en plus, je les prendrais bien, � la rigueur si t'en as 2, j'en prends une pour Kartman et une pour moi, on se verra � la TE donc pas besoin de poster les places individuellement.
Je peux faire un virement Paypal ou bien je t'envoie un ch�que, c'est comme tu veux 
Kartman : je voulais dire que je comptais te relancer aujourd'hui parce que tu avais dit que tu en ach�terais 6 au tarif club de 45 euros et que tu en revendrais certaines, et j'avais dit que je t'en prendrais 2.
| Originally posted by JoeHell Defcon : donc si t'as eu des places en plus, je les prendrais bien, � la rigueur si t'en as 2, j'en prends une pour Kartman et une pour moi, on se verra � la TE donc pas besoin de poster les places individuellement. Je peux faire un virement Paypal ou bien je t'envoie un ch�que, c'est comme tu veux ![]() Kartman : je voulais dire que je comptais te relancer aujourd'hui parce que tu avais dit que tu en ach�terais 6 au tarif club de 45 euros et que tu en revendrais certaines, et j'avais dit que je t'en prendrais 2. |
bon...
Grand merci � Defcon pour 1 place qu'il me c�de 
Et autant vous dire qu'il y aura gros ap�ro chez moi... Et pis comme St-Denis, c'est le terminus de ma ligne de m�tro, c'est impecc' 
Les places au tarif club sont en vente jusqu'� demain si la rumeur du forum de Garraud �tait vraie.
J'attends encore une r�ponse de Defcon pour ses �ventuelles places restantes, et sinon j'en prends 4 ou 6 demain au tarif club, si le lien existe encore... sinon comme disaient les Nuls dans la pub de Monsieur Bricolage : "sinon, vous l'avez dans monsieur cul !"
C'est garraud qui n'est pas tr�s content de cette op�ration place a 10euros
| joachim.garraud Une petite info concernant cette op�ration � 10 euros ! Je suis horrifi� par une telle nouvelle et je suis en contact avec les organisateurs pour changer cela ! Ca ne me plait pas du tout !!!!! Des infos dans les prochaines heures. |
| Originally posted by sebdevinc C'est garraud qui n'est pas tr�s content de cette op�ration place a 10euros |
| Originally posted by sebdevinc C'est garraud qui n'est pas tr�s content de cette op�ration place a 10euros |