TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- (02-02-08) Yahel @ Queen Club - Paris !!
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »

Posted by Kartman on Feb-04-2008 13:21:

quote:
Originally posted by anne348
Peut-�tre mais il n'en est pas une pour la trance fran�aise!

On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas b�te du tout?

Et poster sur le myspace du Queen pour les f�liciter de ces superbes soir�es trance que l'on passe l� bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?

Oui j'irai poster sur leur myspace.

Et niveau trance je vous invite aussi a supporter les soir�es trance qui sont orga par ci par la en France sortir c'est la vie !

Posted by Insigma on Feb-04-2008 13:59:

sinon ca peut aider : www.myspace.com/lequeenparis

pour couper la ficjking musique, c'est en-dessous la fiotte � moiti� � poil � gauche.

sinon �a : http://fr.tilllate.com/FR/partydetails.php?gid=3955762

http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=3955762#92863263

Guadeloup�en !

Posted by ponsshin on Feb-04-2008 16:19:

En direct live de Troyes, une review apr�s 24 heures de comatage intensif.

Arriv� � Paris vers 14 heures, je me suis fait grave encul� par la SNCF parce que j'avais oubli� ma carte 12-25 et donc j'ai du payer le full price la d�g de chez la d�g .

Hop je file aux portes ouvertes des Arts-D�co et l� comme depuis 3 ans que je fais leurs journ�es portes ouvertes, extase totale... Des gens ouverts, sympas, expressifs, gentils et surtout surtout d'une ouverture d'esprit et de tol�rance incomparables. Leur travaux sont pour la grande majorit� d'une qualit� remarquable et j'ai vu des projets qui sont tout simplement �poustouflants. C'est vraiment le genre d'tablissement qui me donne vraiment envie de laisser tomber les �tudes en �cole d'ing�!

18 heures, fermeture de l'ENSAD donc op�ration glandouillage jusqu'� 23h30 . Il ne fait pas encore trop froid donc je d�cide de marcher jusqu'aux Champs pour faire passer le temps. Je remercie Virgin M�gastore pour �tre ouvert jusqu'� tr�s tard le soir comme �a j'aurai pas crev� de froid et en m�me temps je me serai encha�n� 20 tomes de Great Teacher Onizuka .

Je bouffe un bout au snack d'� c�t� et je rejoins la bande devant le couine et c'est parti! Je vais pas r�p�ter ce que les autres ont d�ja dit donc je vais faire une review points positifs/points n�gatifs.

Points positifs
- Dan Marciano qui a vraiment assur� grave sa race surtout � la fin
- Du son Yah�lien qui sort de la 4�me dimension
- La pr�sence des TA qui foutent le feu
- Le brisage de la vitre du booth, culte!
- Pas de fum�e
- c'est la premi�re fois qu'on reste jusqu'� la fermeture

Points n�gatifs
- La pr�sence d'une client�le vraiment en carton p�te, �a ne devrait m�me pas �tre permis.
- Pas assez de gens qui viennent pour vivre la musique et qui ne rentrent pas dans le trip: au plus gros moment de folie on �tait 6 ou 7 � sauter comme des psychopathes.
- les meufs au Queen mais c'est du n'importe quoi qui trainait dans la rue c'est un truc de fou. En Espagne, c'�tait archi mieux et Birante m'a assur� qu'� la TE, �a allait �tre mieux ben je l'esp�re parce que l�, c'est triste...

Et la brune qui danse sans arr�t, elle doit tourner � l'ecsta c'est pas possible

Posted by KLH on Feb-04-2008 16:45:

quote:
Et la brune qui danse sans arr�t, elle doit tourner � l'ecsta c'est pas possible

Ouais minimum

Elle est dr�lement allum�e la nana � chaque fois. Ou alors elle a les fils qui se touchent

Posted by greg69 on Feb-04-2008 17:40:

quote:
Originally posted by KLH

Ou alors elle a les fils qui se touchent

tr�s bon

Posted by KLH on Feb-04-2008 19:53:

Faudrait aussi arr�ter d'insulter les Hoeren les mecs aussi pdt les soir�es
C'est pas bien

Posted by anne348 on Feb-04-2008 20:02:

Bon �a y est, j'ai laiss� mon ptit comment

Chasis, �a raaaaaame pour t�l�charger tes vid�os

Posted by chasis.fan on Feb-04-2008 20:12:

quote:
Chasis, �a raaaaaame pour t�l�charger tes vid�os

D�sol�, merci les serveurs de Free ;-) ! Y en a pour 1.4Go, j'ai po r�ussi � recompresser de fa�on satisfaisante, donc c'est le format d'origine la

Sinon quelques unes d'envoy�es sur Youtube ou Dailymotion :
Dailymotion Playliste Yahel
Youtube - Playliste Yahel

Posted by Gameboy on Feb-04-2008 21:22:

quote:
Originally posted by Insigma
sinon ca peut aider : www.myspace.com/lequeenparis

pour couper la ficjking musique, c'est en-dessous la fiotte � moiti� � poil � gauche.

sinon �a : http://fr.tilllate.com/FR/partydetails.php?gid=3955762

http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=3955762#92863263

Guadeloup�en !

Allloorrsssssssss !!!!

Putin, j'viens de revoir les vid�os et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!

Comment j'�tais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!

Posted by gomez92 on Feb-04-2008 21:27:

quote:
Peut-�tre mais il n'en est pas une pour la trance fran�aise!

On ne lui demande pas de poster sur notre forum, juste de jouer trance au Queen et ailleurs. Donc plutot que bloquer sur la forme, pourquoi ne pas se concentrer sur le fond de son message qui n'est pas b�te du tout?

Et poster sur le myspace du Queen pour les f�liciter de ces superbes soir�es trance que l'on passe l� bas. Je le ferai ce soir. D'autres m'accompagnent?

En tout cas son Set restera mythique pour mes n'oreilles
Aller on poste tous sur Myspace si on veut continuer � Tranc� au Queen !!!!!!!!!!

Posted by birante on Feb-04-2008 21:56:

quote:
Originally posted by Gameboy
Allloorrsssssssss !!!!

Putin, j'viens de revoir les vid�os et me rappeler que ce monstre de Marciano a foutu Sensorica vs Jin - The Only One (Rave Mix)... Tiesto@Disneyland Playlisted !!

Comment j'�tais euphorique sur cette trackkk la vachhhhhhee !!!

Oui j etais avec toi, j'adore cte track aussi, on etait vraiment fous!!!

Posted by Tonton John on Feb-04-2008 22:12:

http://fr.youtube.com/watch?v=1V1Y2AWW8d0

HELP ME J'ACCROCHE TROP SUR CTE ZIK QUELQU'UN A LE TITRE PLEASE ?

Posted by Hank608 on Feb-04-2008 22:16:

quote:
Originally posted by ponsshin
Arriv� � Paris vers 14 heures, je me suis fait grave encul� par la SNCF parce que j'avais oubli� ma carte 12-25 et donc j'ai du payer le full price la d�g de chez la d�g .

Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher � quelqu'un tes oublis personnels ?

Sinon la SNCF est pas si radicale avec les cartes oubli�es : tu prends un billet r�duit comme d'habitude, tu te prends l'amende en expliquant que tu as oubli� la carte, que t'es d�sol�, que blablabla, et quand tu retrouves ta carte tu vas te faire rembourser l'amende au service concern�.

Si tu perds ta carte, tu peux aussi demander une reproduction payante de ta carte avec le reste de temps de validit�. Ca prend du temps mais un copain l'avait fait il y a quelques ann�es.

Posted by Insigma on Feb-04-2008 22:19:

quote:
Originally posted by JoeHell
Euh, t'en as d'autres dans le genre de reprocher � quelqu'un tes oublis personnels ?

oui + 13.5

Posted by vic7orius on Feb-04-2008 23:59:

Ptin mais je suis devenu carr�ment fou sur vincent de moor - shamu

Merci � tous pour les videos et photos!

J'ai aussi re�u un message de Dan Marciano, tr�s sympa, sans fautes, indiquant aussi de bombarder le QUEEN!!!!!

Posted by Kartman on Feb-05-2008 00:22:

quote:
Originally posted by vic7orius
J'ai aussi re�u un message de Dan Marciano, tr�s sympa, sans fautes, indiquant aussi de bombarder le QUEEN!!!!!

Dan de Paris

Posted by Tonton John on Feb-05-2008 01:21:

JE SUIS SUPER CON (ca tout le monde le sait) D'AVOIR LOUPER CETTE SOIREE DE OUF !!!!!!!!!!!!!

Posted by Olio on Feb-05-2008 12:19:

quote:
Originally posted by Tonton John
JE SUIS SUPER CON (ca tout le monde le sait) D'AVOIR LOUPER CETTE SOIREE DE OUF !!!!!!!!!!!!!

Moi c'est � cause d'un RER B en Carton

Quel est le titre que vous avez appreciez le plus ? Petit Sondage ...

Posted by alexander1984 on Feb-05-2008 12:28:

VOYAGE !!!! ... le titre qui m'a converti � la trance un certain jour de l'ann�e 2000

Posted by ponsshin on Feb-05-2008 13:00:

Open your Mind mais elle est pass�e que dans ma t�te.

Posted by Thib' on Feb-05-2008 13:56:

quote:
Originally posted by Olio
Quel est le titre que vous avez appreciez le plus ? Petit Sondage ...

Yahel & Friends - Soul

Posted by sebdevinc on Feb-05-2008 17:07:

J'ai eu une r�ponse du queen que j'avais remerci�, et je trouve tr�s tr�s sinc�re leur r�ponse, plus que kaiser =p

quote:

Merci pour votre message et fid�lit� au Queen et � dan MARCIANO !

Vous avez raison concernant les warm up (Que marciano devrait asurer) mais en g�n�ral nos dj�s TRANCE sont programm�s les vendredis, et dan marciano ne peut pas jouer les vendredis au Queen ! voila l�explication !!

A bient�t
cdt

Gr�gory Pereira
[email protected]
DIRECT : +33 (0)1 53 890 895

Je f�licite =)

Posted by ponsshin on Feb-05-2008 17:12:

Pourquoi il peut pas mixer le vendredi, il faut pas qu'il se couche trop tard? Encore une affaire de "je dois faire plaisir aux houseux habitu�s".

Sinon Seb, faut que tu me dises quels r�glages tu utilises sur ton bridge pour prendre d'aussi belles photos en bo�te (ISO, shutter, ce genre de conneries). Je te remercie d'avance.

edit; vous avez jamais remarqu� les gens mettent toujours TRANCE et jamais trance (et toujours house et jamais HOUSE)? C'�tait la question existentielle du jour.

Posted by d&b on Feb-05-2008 17:32:

quote:

edit; vous avez jamais remarqu� les gens mettent toujours TRANCE et jamais trance (et toujours house et jamais HOUSE)? C'�tait la question existentielle du jour.

ah ouai...

ah non moi j'�cris Trance et House en g�n�ral....

Posted by anne348 on Feb-05-2008 18:36:

quote:
Pourquoi il peut pas mixer le vendredi, il faut pas qu'il se couche trop tard? Encore une affaire de "je dois faire plaisir aux houseux habitu�s".

Ben pourquoi il a peut �tre une vie le mec tout simplement... En tout cas je trouve �a sympa de leur part de nous donner une explication.

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 »