TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »
Ralalalala difficile de lever son corps apr�s une soir�e pareil !! Je suis totalement OUT !!!!
J'ai vraiment ador� le set de Markus une Belle �volution,Avec pas mal de Track sympa � la Sauce GDJB
_ Fly Away' Cosmic Gate Remix
_ Driving To Heaven 'Mat Zo Remix
_ The Percpective Space 'Marcus Schulz Mashup
_ Perfect With Dauby 'Funabashi Remix 

_ Lemon & Einar K Anticipation
_ Dyor Emotions
_ Fly To Color 'Genix Remix
...
Ensuite Finish avec David Judge !!!
Fly Away, Twisted, Big Sky 'Agnelli & Nelson Remix, Etc... De la pure Folie !!!!
Content d'avoir crois� du monde !! 
Vraiment tr�s bonne soir�e en tout cas Je posterais les photos dans la journ�e
Tchooo
David Judge...
tain plus je vois des noms de mecs qui joue en boite sur paris ou sur le net, plus je me dit qu'ils arrivent po a trouver un pseudo sans en tirer un bout a quelqu'un...
Content d'avoir �t� faire un poker a la place 
Si Defcon s'est fait chier, jme serais emmerder aussi je pense, un peu comme lors de la derniere venue de Above and Beyond au Queen.
Jamais �t� aux Bains, et les photos ne donnent pas envie d'y aller, c'est vraiment moche niveau d�co, ca ressemble a une salle de boom pour gosses de colonies de vacances.
J'espere que vous vous ete quand meme bien �clat�, surtout ceux qui aiment.
Photo Upp�
Par Ici
j'adore ses comments sur ses cd :-)
On m'avait pr�venu, les Bains douches n'ont pas la classe du Queen et ses installations
Tr�s bon set de Markus, il sait mener son affaire (tr�s sympa ce style prog avec m�lodies plananants, mi tempo), des petites passages moins accrocheurs. De gros moments sur les hymnes Trance (FLy away, anticipation, le petit dernier de Boom Jinx)
Gros d�lire sur le fly to colors (genix remix) dommage la qualit� sonore n'est pas au rendre-vous (horrible en fa�ade). Au Queen on en aurait pris plein la gueule...
Public plus r�ceptif qu'au Queen m�me si de gros lourds (vive les Clubs)
La salle du haut tr�s Gay Friendly. Je ne compte plus le nombre de mecs que j'ai vu d�ambuler torses nus (Homosexualis Discothecus on Tour)
Bonne soir�e donc m�me si mitig�e � cause d'un club pas du tout ad�quate
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Photo Upp� Par Ici |
Je ne peux que plussoyer ton post. Le son est vraiment nul, il n'est PAS fort mais les moyens et les aigus sont tellement mals orient�s que t'as mal sans que le son soit r��llement fort.
Les lights aussi c'est pas le point fort des Bains.
J'ai bien aim� le joli quiproquo avec greg69
greg69: c'est toi ponsshin?
moi: (dans ma t�te) mais pourquoi il me demande "pourquoi je ne suis pas en chine?"

"Hey les gars ponsshin il est pas en Chine !" 
| Originally posted by birante Content d'avoir �t� faire un poker a la place ![]() Si Defcon s'est fait chier, jme serais emmerder aussi je pense, un peu comme lors de la derniere venue de Above and Beyond au Queen. Jamais �t� aux Bains, et les photos ne donnent pas envie d'y aller, c'est vraiment moche niveau d�co, ca ressemble a une salle de boom pour gosses de colonies de vacances. J'espere que vous vous ete quand meme bien �clat�, surtout ceux qui aiment. |
j'aime les bains, j'aime Markus et j'ai aim� la soir�e
can't wait pour le GDJB world tour in PARIS 
seul regret : beaucoup de monde au d�but et le son zarbi
TA rulz ^^
Photos upp�es sur Facebook
http://www.facebook.com/photo.php?p...f4&id=666644888
| Originally posted by ponsshin Photos upp�es sur Facebook http://www.facebook.com/photo.php?p...f4&id=666644888 |
| Originally posted by PyrofraG Youpi!!! j'ai pas facebook Tu pourrais les up sur autre chose stp ? |
| Originally posted by PyrofraG Youpi!!! j'ai pas facebook Tu pourrais les up sur autre chose stp ? |
Non y'a un bug. Bon ben �a devra attendre.
Ca marche si tu va sur la fiche de ponsshin puis tu va dans ses photos, l�, u peux consulter la trentaine de pics sans souci, m�me sans faire partie de ses amis FB 
ptet parce qu'il fait partie du Network France, et ben pas moi donc impossible de voir �a...
je ne peux rien up moi de mon cot� car j'ai pas de cable pour mon appareil et le lecteur de cartes marche po
sinon merci a gomez et sebdevinc
http://pagesperso-orange.fr/ethanea...kusSchulzParis/
Trouver sa sur le forum off de markus !!
Il a cartonn� !!
SI quelqu'un qui si connais en informatique � le r�pertoire des photos 
| Originally posted by sebdevinc http://pagesperso-orange.fr/ethanea...kusSchulzParis/ Trouver sa sur le forum off de markus !! Il a cartonn� !! SI quelqu'un qui si connais en informatique � le r�pertoire des photos |
| Originally posted by sebdevinc http://pagesperso-orange.fr/ethanea...kusSchulzParis/ Trouver sa sur le forum off de markus !! Il a cartonn� !! SI quelqu'un qui si connais en informatique � le r�pertoire des photos |
| Originally posted by chasis.fan Et voila msieur, si qqun arrive a faire cracher le morceau a celle de la TE 2008 chez ID&T d'ailleur... Markus Pics |
Pour ma part :
Super before ac des TA biens sympa (des TAs d'alcool d'ailleurs ^^).
Merci a Stan pour nous avoir mis a disposition son appart 
Les invitées étaient très jolies aussi
astouche:
La boite :
J'ai pas vu de lumières (juste sur les photos ^^)
J'ai pas vu mes voisins féminins (par contre la grosse ... torsepwal... ridicule)
Pour ce qui est du son, pas eu d'accouphenes donc ça roule.
Sinon le Markus, je l'ai trouvé peu communicatif sur le debut et il m'a pas retourné. Cependant, en terme d'ambiance, c'etait vraiment génial. Il y avait de l'espace pour bouger (enfin, j'en ai trouvé) et l'absence de fumée de cigarette m'a permis de crier plus que de raison. Bref une trés bonne soirée. J'attends le GDJB pour définitivement arreter mon avis sur le mix.
Mes photos:
http://ponsshin.diinoweb.com/files/...0(21-03-08).rar
Merci poussin
je dl !!
Moi free m'as saut� mon FTP du coup impossible d'y acc�der trop la rage !! 

je suis obliger de chercher une autre solution