TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Est-ce que vous �tes chaud pour ce We??? |
| Originally posted by chasis.fan Met bien les redbull au frigo Anne |

J'suis gonfl� � bloc tain 
t'as rejou� la fameuse sc�ne, ds Titanic ?
Et t'as pas fini � la flotte ?
J'ai pr�f�r� rester � l'�cart de mes potes,ils �taient sacr�ment charg�, ils voulaient se battre avec une bande d'une dizaine de wesh... ya un gars qui nous taxait des clopes et le boucl� sur la photo voulait le prendre et le jeter dans le port
Et bon, en grimpant sur un cordage j'ai failli passer � travers la vitre d'un yacht l�
Jsais pas tropcomment ca s'est fini ct'histoire, on a reveill� tte la r�sidence en gueulant comme des porcs et en insultant les vieux grincheux
Et dire que ce sont mes 2 futurs collocs 
M�ga chaud bouillant!!!!!!!!!!!!
Bon en plus je prends sous mon aile un pote � Seb, j'compte sur vous pour lui montrer l'accueil TA

Euh sinon une fois � la gare de Bruxelles, y'en a qui savent quel train prendre?? et est-ce que c'est long?
Bon on devrait arriver assez tot au camping donc faut qu'on s'appelle pour se faire un campement Abware

Edit: Chasis check tes pm 
| Originally posted by severnayaprods J'ai pr�f�r� rester � l'�cart de mes potes,ils �taient sacr�ment charg�, ils voulaient se battre avec une bande d'une dizaine de wesh... |
| Originally posted by severnayaprods Est-ce que vous �tes chaud pour ce We??? |
| Originally posted by birante Euh sinon une fois � la gare de Bruxelles, y'en a qui savent quel train prendre?? et est-ce que c'est long? |
| Infos site ID&T Prenez le train jusqu�� Anvers-Central (Antwerpen Centraal). De l�, marchez � la Rooseveltplaats (500m, voir plan). A la Rooseveltplaats, prenez le bus 500 vers Tomorrowland. Le bus 500 s�arr�te au quai 40 pr�s du �Lijnwinkel�, du c�t� de l�op�ra. De Lijn pr�voit des renforcements sur cette ligne. Vous payez le tarif normal et les � Buzzy Pazz � ou � Omnipas � sont �galement valables. Le bus s�arr�te � l�entr�e de Tomorrowland. Si vous campez, vous pouvez prendre l� une navette gratuite pour le camping. Vous pouvez prendre le bus 500 aussi � partir de Malines (Mechelen). Il s�arr�te � la gare et au � Veemarkt �. |
sinon en bagnole, on peut se garer assez pr�s ou pas ??
| Originally posted by d&b sinon en bagnole, on peut se garer assez pr�s ou pas ?? |
ok merci.
Bibi faut qu'on se capte pour la fabrication de nos accessoires l� 
| Originally posted by d&b sinon en bagnole, on peut se garer assez pr�s ou pas ?? |
^^ �a nous �viterait la gal�re du train, bus, navette.
| Originally posted by chasis.fan Ca donne � peu pr�s �a les forces TA-FRiennes en pr�sence ? : Festival : Anne Tashita Alex & Audrey BlackHole + Alex + Marjo Plouf02 Princesse Severnaya Daniela Greg69 Defcon Chasis Kym SebDeVinc Bibi MassiveK (juste dimanche - tbc) Dansal62 Djmanu + 9 potes Camping : Alex & Audrey BlackHole + Alex + Marjo Plouf02 Severnaya Daniela Greg69 Defcon SebDeVinc Bibi Dansal62 Djmanu + 9 potes |
ben tu peux recopier la liste en enlevant vos noms peut �tre 
| Originally posted by anne348 ben tu peux recopier la liste en enlevant vos noms peut �tre |
�a a l'air moins bien barr� niveau weather... 
| Originally posted by birante Ou� derri�re le camping paysan. En parlant de �a tu passes pas bruxelles?? t'as de la place dans ta caisse, si jamais y'a moyen que tu me r�cup avec un pote, on paiera en abware ^^ �a nous �viterait la gal�re du train, bus, navette. |
| Originally posted by greg69 �a a l'air moins bien barr� niveau weather... |
Mdr n'imp la m�t�o...
On passe d'un beau temps, � une m�t�o pourrave du jour au lendemain niveau pr�visions 
putain cette loose, y'a une attraction disney qui s'appelle tomorrowland, alors en voulant montrer des tofs de la tomorrowland aux coll�gues, je tombe sur des photos de park d'attraction

| Originally posted by dansal62 Mdr n'imp la m�t�o... On passe d'un beau temps, � une m�t�o pourrave du jour au lendemain niveau pr�visions |
| Originally posted by dansal62 On passe d'un beau temps, � une m�t�o pourrave du jour au lendemain niveau pr�visions |