TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin je me verrais mal transporter un matelas gonflable. |
| Originally posted by Kartman Il va de soi qu'il faut le transporter d�gonfl� |
| Originally posted by ponsshin Je la voyais venir � des kilom�tres celle la |
Bon sinon Anne �a se passe comment la Belgique et les Pays Bas niveau gillet Jaune qui p�te et triangle rouge ???
Parce que bon nous � Rennes y'en a plus qu' � 10� le tout alors merci bien
Donc si c'est pas indispensable je veux bien �viter cet achat de merde � moins que tu habites � cot� d'un supermarch� qui en vend � pas cher et que j'aille en acheter � l'arach' le samedi matin

| Originally posted by PyrofraG Bon sinon Anne �a se passe comment la Belgique et les Pays Bas niveau gillet Jaune qui p�te et triangle rouge ??? |
pourquoi tu veux te faire chier � acheter �a maintenant ?

@Anne : bah la loi c'est quoi ? Obligation d'en avoir un dans sa voiture ou pas ?
En France � partir du mois d'Octobre on sera verbalis� tout comme c'est d�j� le cas en Espagne c'est pour �a que je demande
@d&b : bah j'ai pas envie maintenant car ils les vendent 2 fois plus cher qu'avant mais si je compare les 10-12� � mettre par rapport � ma vie de sauv�e voire ma caisse qui �vite de se se faire d�foncer grace � ce truc rouge, je dis why not mais bon font chier de doubler le prix quoi

Failli me peter un camion qu'arrivait face a moi (il doublait un tracteur) donc oui moi c'est Gilet toujours sur moi et un triangle de chaque cot� de la caisse
Enfin j'attend octobre et la chute du cours des gilets pour m'equiper.
Blague � part je trouve cette mesure vraiment bien. C'est le genre de chose qui peuvent te sauver la vie.
Compar� � leur malus �cologique � la noix...
A quand les gilets en roulant ? 
| Originally posted by bendi A quand les gilets en roulant ? |
| Originally posted by PyrofraG @Anne : bah la loi c'est quoi ? Obligation d'en avoir un dans sa voiture ou pas ? |
| Originally posted by Tashita Depuis un bon ptit temps d�j�, oui ... |
Mon frangin m'en avait donn� un, il est rest� un an dans ma voiture et apr�s je l'ai utilis� comme d�guisement pour un carnaval.
Sinon Pyro, tu fais comme d&b: lingettes avec lequelles tu confectionnes un gilet en cas de probl�me et boules de p�tanque � d�poser en triangle pour signaler ta pr�sence. La base quoi 
Bendi tu peux checker tes PM stp ;-)
| Originally posted by anne348 Sinon Pyro, tu fais comme d&b: lingettes avec lequelles tu confectionnes un gilet en cas de probl�me et boules de p�tanque � d�poser en triangle pour signaler ta pr�sence. La base quoi |
Ouais carr�ment je fais �a !! lol
bon allez zou je check la m�t�o car ici sur REnnes c'est pluie (enfin crachon breton j'sais pas si c'est mieux
)
J'suis pas sur d'avoir pris le meilleur site mais ici ils annoncent soleil entre 18�C et 15�C avec peut etre pluie le samedi soir et vent de 18km/h
http://www.wunderground.com/cgi-bin...query=Zandvoort
Ptain c'est le seul jour o� ils pr�voient du beau temps
bon faut qu'on s'organise l� parce que le timing va �tre serr� samedi matin, et demain je suis en festival toute la journ�e.
donc:
-> Pyro, tu m'appelles vendredi quand vous partez pour me dire � peu pr�s � quelle heure vous allez arriver.
-> Chasis, Kym, vous dormez chez moi vendredi finalement?
-> d&b, tu peux te connecter sur msn ce soir pour qu'on voit comment on fait samedi matin?
voil� c'est tout 
oki maitresse
t'as de la chance normalement ce soir je suis pas fin plein

| Originally posted by d&b t'as de la chance normalement ce soir je suis pas fin plein |
Ok Pyro, j'attends ton feu vert
Dis moi ou et quand on se rejoint dans Paris.
Birante, �a te dit de se rejoindre avant pour �viter les embrouilles?
edit: j'ai plus que 9 minutes de forfait sur mon portable donc je pourrais pas vous appeler 15 fois avec des "non je suis pas la, je suis la"

| Originally posted by anne348 Ptain c'est le seul jour o� ils pr�voient du beau temps -> Pyro, tu m'appelles vendredi quand vous partez pour me dire � peu pr�s � quelle heure vous allez arriver. |
| Originally posted by PyrofraG @Poussin c'est pas encore d�cid�, je vois avec Birante ce soir, j'ai pas ton num donc msn ce soir |
| Originally posted by ponsshin Non je peux pas la BU ferme � 18h et j'ai pas le net chez moi. |