TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by Lolo parce que justice �a vend, �a passe � la radio, �a a des clips vid�o, et pas bonzai. D�cision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/ |
Je vais pas m'�pancher sur la situation, mais sachez juste qu' � la base, leur musique je trouve �a bof (passe encore), mais je d�teste leur style de bourgeois du XVI� et je suis anti-cl�rical, en tout quand c'est ostensible/ostentatoire (je suis pas l� pour relancer le d�bat
)
Bon now vu que ces petits ******* prennent la place de ma bonzai night...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

| Originally posted by Lolo parce que justice �a vend, �a passe � la radio, �a a des clips vid�o, et pas bonzai. D�cision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/ |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Logique certes .. mais si c'�tait 100% logique, dans ce cas, la soir�e serait report�e ou alors transf�r�e dans un autre lieu .. j'suis s�re que ca conviendrait � tlm, du moins � bcp ! |
| Originally posted by severnayaprods Je vais pas m'�pancher sur la situation, mais sachez juste qu' � la base, leur musique je trouve �a bof (passe encore), mais je d�teste leur style de bourgeois du XVI� et je suis anti-cl�rical, en tout quand c'est ostensible/ostentatoire (je suis pas l� pour relancer le d�bat ) Bon now vu que ces petits ******* prennent la place de ma bonzai night... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP |
Y'a pas de justice !
Comme �a c'est fait 
je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup;
| Originally posted by Lolo je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup; |
mom didju
Je trainais au Queen ces six derniers mois au rythme de 2 voir trois soir�es entre le boulot par semaine. J'ai donc commencer � nouer des relations (hormis Michael Kaiser), du genre Gr�gory un des directeurs artistiques, Fred aussi, et puis quelques employ�s divers. Rien que la gueule qui font en dis long, que un certains monsieur au dessus d'eux doivent leur dire fais-ci fais-�a.
En fait le Queen est une boite � pognon, je me demande si vous savez combien sa co�te les charges et diverses frais sur les champs... on est loin de toutes les bouteilles vendues en soir�e. Comme dit KLH c'est le chiffre qui compte, c'est sur que pour un pauvre type de base parisien qui �coute simplement la radio, Justice �a lui parle mieux que Manuel Le Saux, Airwave ou Ferry Tayle.
Le probl�me est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aim�e du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait � mon humble avis HONTEUX)
Ensuite, c'est qu'au Queen c'est des vicelards. Le 14 D�cembre 2007 le jour ou j'y ai lamentablement mixer pour le warm-up de Above & Beyond. Au d�part quand j'avais eu Fred au t�l�phone, il cherchait un DJ qui mixait TRANCE, je me suis donc propos�, opportuniste que je suis. J'�tais content, je me sentais pu p�ter toussa. Ensuite coup de fil pour reconvenu et confirmation. Oui il faudrait mixer soft au d�but et apr�s si tu le souhaite jouer plus hard avant l'arriv�e des Anglais.
Surprise... je me pointe au Queen, Fred me dit bah il faut jouer absolument �l�ctro et Kaiser viendra prendre le relais apr�s.
Il m'a app�ter, et je me suis fait (excusez moi du terme) bais� comme un bleu. Ce qui m'a �norm�ment d��u de leur part, je les croyais audacieux, entreprenant etc... bah en fait du moment que le maximum de personnes consomment, gerbent, s'enculent dans les chiottes, ils sont preneurs car thune � la cl�.
Franchement, je ne comprends pas, comment un club peut oser faire des soir�es avec des guests qui n'ont rien � prouver, et faire de superbes coup de putes comme �a.
Pour info... le loyer du Queen 1M� / Mois
Si j'�tais le proprio, s�rieux entre Justice & Bonzai Night, la question se poserait pas... Justice direct.
| Originally posted by Tonton John Le probl�me est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aim�e du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait � mon humble avis HONTEUX) |
rien de pus vrai l�-dedans.
Et il en serait de m�me avec un tiesto ou un armin qu'avec justice. Ce sont des groupes/artistes sponsoris�s et financ�s, dont plusieurs parties retirent de l'argent. Ces groupements auront toujours l'influence n�cessaire au moment o� il faut. Tant mieux pour eux.
En attendant j'arrange le truc du Queen, �a devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant.
| Originally posted by Insigma mom didju |
| Originally posted by d&b la prochaine fois vous saurez quoi faire, buvez beaucoup, mais buvez malin ! |
| Originally posted by Lolo En attendant j'arrange le truc du Queen, �a devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant. |
)
Et pourquoi ne pas contacter les discoth�ques en r�gion vu que les boites parisiennes font la fine bouche. M�me Guetta dis qu'il pr�fere jouer en province qu'� Paris.
Je suis sur qu'une Bonzai Night avec une jolie pub, �a ferait le plein.
Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discoth�que.
Ca sera le seul et unique club avec un carr� VIP et un triangle MPREI TA 
| Originally posted by low-R Ca sera le seul et unique club avec un carr� VIP et un triangle MPREI TA |
?
Plutot un ROND vip

| Originally posted by Tonton John Pour info... le loyer du Queen 1M� / Mois |
| Originally posted by Mister NjoY Par /ans tu veux dire |
| Originally posted by Mister NjoY Par /ans tu veux dire |
| Originally posted by low-R Et pourquoi ne pas contacter les discoth�ques en r�gion vu que les boites parisiennes font la fine bouche. M�me Guetta dis qu'il pr�fere jouer en province qu'� Paris. Je suis sur qu'une Bonzai Night avec une jolie pub, �a ferait le plein. Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discoth�que. Ca sera le seul et unique club avec un carr� VIP et un triangle MPREI TA |
| Originally posted by Tonton John M�me le MCDO situ� plus haut sur les champs va peut-�tre fermer car il ne s'en sortent pu � cause du loyer, malgr� que ce soit le MCDO au chiffre d'affaire le plus �lev� de France! |
| Originally posted by low-R Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discoth�que. |
Originally posted by Kartman Bon faut que quelqu'un se lance la !! Y a tout qu'est � vendre. Planets : pas cher Sphinx : tres cher Sans compter toutes celles qui change sans arret : l'Oval etc.. |