TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-05-2008 19:08:

quote:
Originally posted by Lolo
parce que justice �a vend, �a passe � la radio, �a a des clips vid�o, et pas bonzai. D�cision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/

Logique certes .. mais si c'�tait 100% logique, dans ce cas, la soir�e serait report�e ou alors transf�r�e dans un autre lieu .. j'suis s�re que ca conviendrait � tlm, du moins � bcp !

Posted by Thib' on Sep-05-2008 19:08:

Je vais pas m'�pancher sur la situation, mais sachez juste qu' � la base, leur musique je trouve �a bof (passe encore), mais je d�teste leur style de bourgeois du XVI� et je suis anti-cl�rical, en tout quand c'est ostensible/ostentatoire (je suis pas l� pour relancer le d�bat )

Bon now vu que ces petits ******* prennent la place de ma bonzai night...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

Posted by SunSpear on Sep-05-2008 19:15:

quote:
parce que justice �a vend, �a passe � la radio, �a a des clips vid�o, et pas bonzai. D�cision somme toute logique. Injuste pour certains, mais logique :-/

Ouais d'accord... Ils auraient quand pu même caser ça autre part

Posted by Lolo on Sep-05-2008 19:18:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Logique certes .. mais si c'�tait 100% logique, dans ce cas, la soir�e serait report�e ou alors transf�r�e dans un autre lieu .. j'suis s�re que ca conviendrait � tlm, du moins � bcp !

ben apparemment �a n'a pas l'air de leur convenir � eux. Bien la preuve que l'�quipe du queen est pas capable non plus de diriger le truc artistiquement tellement ils sont pieds et poings li�s par "certains".

Si le Bataclan appartient pas au m�me gars, c'est encore une id�e, mais faut pas r�ver non plus.

Comme j'ai dit � Ludo, ne rien esp�rer de cette vie d'artiste, juste prendre ce qui est � prendre.

L.

Posted by dansal62 on Sep-05-2008 19:33:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Je vais pas m'�pancher sur la situation, mais sachez juste qu' � la base, leur musique je trouve �a bof (passe encore), mais je d�teste leur style de bourgeois du XVI� et je suis anti-cl�rical, en tout quand c'est ostensible/ostentatoire (je suis pas l� pour relancer le d�bat )

Bon now vu que ces petits ******* prennent la place de ma bonzai night...

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

+1

Et leur dernier clip Stress machin bidule au go�t plus que douteux
M�ritent un beau coup de pied au cul ceux-l�

Posted by Neo_spanK on Sep-05-2008 20:26:

Y'a pas de justice !

Comme �a c'est fait

Posted by Lolo on Sep-05-2008 20:30:

je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup;

Posted by dansal62 on Sep-05-2008 20:37:

quote:
je viens d'avoir des nouvelles positives, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment, un peu de PATIENCE. Merci beaucoup;

Croisons les doigts alors

Posted by Insigma on Sep-05-2008 21:48:

mom didju

Posted by Tonton John on Sep-06-2008 03:50:

Je trainais au Queen ces six derniers mois au rythme de 2 voir trois soir�es entre le boulot par semaine. J'ai donc commencer � nouer des relations (hormis Michael Kaiser), du genre Gr�gory un des directeurs artistiques, Fred aussi, et puis quelques employ�s divers. Rien que la gueule qui font en dis long, que un certains monsieur au dessus d'eux doivent leur dire fais-ci fais-�a.

En fait le Queen est une boite � pognon, je me demande si vous savez combien sa co�te les charges et diverses frais sur les champs... on est loin de toutes les bouteilles vendues en soir�e. Comme dit KLH c'est le chiffre qui compte, c'est sur que pour un pauvre type de base parisien qui �coute simplement la radio, Justice �a lui parle mieux que Manuel Le Saux, Airwave ou Ferry Tayle.

Le probl�me est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aim�e du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait � mon humble avis HONTEUX)

Ensuite, c'est qu'au Queen c'est des vicelards. Le 14 D�cembre 2007 le jour ou j'y ai lamentablement mixer pour le warm-up de Above & Beyond. Au d�part quand j'avais eu Fred au t�l�phone, il cherchait un DJ qui mixait TRANCE, je me suis donc propos�, opportuniste que je suis. J'�tais content, je me sentais pu p�ter toussa. Ensuite coup de fil pour reconvenu et confirmation. Oui il faudrait mixer soft au d�but et apr�s si tu le souhaite jouer plus hard avant l'arriv�e des Anglais.

Surprise... je me pointe au Queen, Fred me dit bah il faut jouer absolument �l�ctro et Kaiser viendra prendre le relais apr�s.

Il m'a app�ter, et je me suis fait (excusez moi du terme) bais� comme un bleu. Ce qui m'a �norm�ment d��u de leur part, je les croyais audacieux, entreprenant etc... bah en fait du moment que le maximum de personnes consomment, gerbent, s'enculent dans les chiottes, ils sont preneurs car thune � la cl�.

Franchement, je ne comprends pas, comment un club peut oser faire des soir�es avec des guests qui n'ont rien � prouver, et faire de superbes coup de putes comme �a.

Pour info... le loyer du Queen 1M� / Mois

Si j'�tais le proprio, s�rieux entre Justice & Bonzai Night, la question se poserait pas... Justice direct.

Posted by d&b on Sep-06-2008 06:38:

quote:
Originally posted by Tonton John

Le probl�me est commercial, mais il faudrait savoir en fait, pour que la Trance soit on va dire aim�e du public de base. Faudrait-elle qu'elle soit commerciale? (ce qui serait � mon humble avis HONTEUX)

De toute fa�on il faut bien que cela soit dit un jour, mais si les soir�es trance ne rapportent pas assez, c'est en grand partie � cause de Stan.
Oui Stan cet inf�me personnage qui propose des B4 � chaque soir�e, Stan qui incite les gens � boire jusqu'au trou noir.
� cause de lui, les gens consomment moins dans les boites de nuit, car ils sont d�j� fin torch�s, en train de dormir au font d'un divan au bout de 2h.
Si les gens arrivaient sobres ils d�penseraient plus judicieusement leur argent dans les verres de la boite et ainsi les b�n�fices de celle ci n'en seraient que plus grands.
Et donc d'autres soir�es Trance pourraient �tre organis�es.

la prochaine fois vous saurez quoi faire, buvez beaucoup, mais buvez malin !

Posted by Lolo on Sep-06-2008 06:49:

rien de pus vrai l�-dedans.

Et il en serait de m�me avec un tiesto ou un armin qu'avec justice. Ce sont des groupes/artistes sponsoris�s et financ�s, dont plusieurs parties retirent de l'argent. Ces groupements auront toujours l'influence n�cessaire au moment o� il faut. Tant mieux pour eux.

En attendant j'arrange le truc du Queen, �a devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant.

Posted by Insigma on Sep-06-2008 07:58:

quote:
Originally posted by Insigma
mom didju

ah oui c'est le moment o�, gros malin que je suis, j'ai post� �a depuis l'Iphone -et son clavier trop pratique bien s�r- alors que j'�tais � 2m du PC.

quote:
Originally posted by d&b
la prochaine fois vous saurez quoi faire, buvez beaucoup, mais buvez malin !

h�h�

Posted by Hank608 on Sep-07-2008 01:33:

quote:
En attendant j'arrange le truc du Queen, �a devrait pas prendre plus de 24 heures. Je vous tiens au courant.

On croise les doigts pour vous ! (et pour nous aussi indirectement )

Posted by low-R on Sep-07-2008 21:28:

Et pourquoi ne pas contacter les discoth�ques en r�gion vu que les boites parisiennes font la fine bouche. M�me Guetta dis qu'il pr�fere jouer en province qu'� Paris.

Je suis sur qu'une Bonzai Night avec une jolie pub, �a ferait le plein.

Toutes ces histoires alimentent mon envie de racheter une discoth�que.

Ca sera le seul et unique club avec un carr� VIP et un triangle MPREI TA

Posted by chasis.fan on Sep-07-2008 21:31:

quote:
Originally posted by low-R

Aves des bassines dans le carr� VIP ?
Et oublie pas un coin restauration avec fricadelles et mayo

Posted by matviscafcb on Sep-07-2008 21:46:

Plutot un ROND vip

Posted by Mister NjoY on Sep-07-2008 22:38:

quote:
Pour info... le loyer du Queen 1M� / Mois

Par /ans tu veux dire

Posted by Tonton John on Sep-08-2008 03:44:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Par /ans tu veux dire

A la stupeur g�n�rale, non !!

C'est bien 1M� / Mois

M�me le MCDO situ� plus haut sur les champs va peut-�tre fermer car il ne s'en sortent pu � cause du loyer, malgr� que ce soit le MCDO au chiffre d'affaire le plus �lev� de France!

Posted by ponsshin on Sep-08-2008 08:34:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Par /ans tu veux dire

Avec des loyers atteignant 10 000 � le m�tre carr�, non

Posted by d&b on Sep-08-2008 10:27:

quote:
Et pourquoi ne pas contacter les discoth�ques en r�gion vu que les boites parisiennes font la fine bouche. M�me Guetta dis qu'il pr�fere jouer en province qu'� Paris.

Je suis sur qu'une Bonzai Night avec une jolie pub, �a ferait le plein.

si tu veux tu peux essayer de voir pour le MC2

Posted by Hank608 on Sep-08-2008 11:22:

quote:
M�me le MCDO situ� plus haut sur les champs va peut-�tre fermer car il ne s'en sortent pu � cause du loyer, malgr� que ce soit le MCDO au chiffre d'affaire le plus �lev� de France!

Ouais enfin c'est pas un bon exemple le Mc Do :
ils ont entre 15 et 20 caisses je crois ? Autant dire 3 � 4 fois la taille du Mc Do o� je bossais � Strasbourg, et certains jours on arrivait presque au m�me chiffre d'affaire que celui dont tu parles.

On �tait dans le top 10 aussi, mais on faisait partie d'un resto franchis� et �a boostait � mort les cadences ! Tu regardes les Mc Do de Paris, qui d�pendent de Mc Do France et sont pas franchis�s, les employ�s c'est des fonctionnaires, ils bougent � 2 � l'heure en caisse ou en cuisine.

Posted by Kartman on Sep-08-2008 12:42:

quote:

Bon faut que quelqu'un se lance la !! Y a tout qu'est � vendre.

Planets : pas cher

Sphinx : tres cher

Sans compter toutes celles qui change sans arret : l'Oval

etc..

Posted by chasis.fan on Sep-08-2008 13:17:

quote:
Originally posted by Kartman

Bon faut que quelqu'un se lance la !! Y a tout qu'est � vendre.

Planets : pas cher

Sphinx : tres cher

Sans compter toutes celles qui change sans arret : l'Oval

etc..

Tu mets en place des navettes gare Nancy TGV et ferme la boite vers 6h30 et c'est bon

Posted by Kartman on Sep-08-2008 13:23:

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »