TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Nan nan c'est depuis Tiesto @ Sportpaleis que la miss est Hoeren 4 |
Voil�, d�clar�e Hoeren #4 � Tiesto et confirm�e � la *Before* Aly&Fila.

Y a une timetable qui est sortie??
Y a plusieurs salles?
C'est pour savoir qui on pourra voir ou pas 
| Originally posted by rafon3 Y a plusieurs salles? |
| Originally posted by BlackHole Ben non y a une salle... la soir�e c'est Ferry et il invite quelques potes pour mixer avec lui 2 ou 3 tracks... |
Hey du coup, l'objectif l�, c'est de flasher le maximum de people avec le biberon � la bouche
Non, parce que bon, on a compris : entre Defcon, Blackhole et la fille qui ont l'avatar sp�cial "Annedose 2000", ben on se sent un peu � l'�cart quoi...
Pr�parez vos appareils et vos bouteilles d'�vian respective (pour �viter les �changes de bave)...
V� y avoir d'la vie le week end prochain, j'vous l'dis pindiou !

Bon sinon comment on s'organise ???
On se retrouve tous � la gare de Rotterdam ???
Edit :
| By public transport, from central train station Rotterdam Central you take the underground railway or bus to the busstop Zuidplein (South square). This busstop is only a five minutes walk of Ahoy. |
| Originally posted by PyrofraG On se retrouve tous � la gare de Rotterdam ??? |
Looking forward to it such a great line up at FOF.
And the day(friday) before great warm up trance party in Delft(15min from rotterdam by train) at Club Speakers with Wippenberg, Misja Helsloot and Ron van den Beuken the party is called Create "Games" so the theme of the night is games and you will also be able to play Super Mario and the club will be decorated like your in the game itself
So hope to cy all there too
More info:
www.createyourself.nl
http://partyflock.nl/party/123482:Create.html

bon, avis aux gens qui prennent le thalys (et � ceux que l'on retrouve apr�s) :
je sors d'un armin only d�sastreux et je suis encore convalescent. je vous demande d'avance de ne pas me proposer quelque chose � boire autre que de l'eau, du coca ou �ventuellement une bi�re
� d�faut d'esp�rer ramener un hypoth�tique souvenir de cette soir�e, je souhaiterai au moins ne pas m'endormir par terre � 2h
d'avance merci.
| Originally posted by greg69 bon, avis aux gens qui prennent le thalys (et � ceux que l'on retrouve apr�s) : je sors d'un armin only d�sastreux et je suis encore convalescent. je vous demande d'avance de ne pas me proposer quelque chose � boire autre que de l'eau, du coca ou �ventuellement une bi�re � d�faut d'esp�rer ramener un hypoth�tique souvenir de cette soir�e, je souhaiterai au moins ne pas m'endormir par terre � 2h d'avance merci. |
| Originally posted by greg69 je sors d'un armin only d�sastreux et je suis encore convalescent. je vous demande d'avance de ne pas me proposer quelque chose � boire autre que de l'eau, du coca ou �ventuellement une bi�re |
Thanks DJJazper, I'll see 
edit : pour la temperature... ca caille
| Originally posted by PyrofraG De toute fa�on moi dans le thalys c'est happy hour bi�re, je bois ma redbull que plus tard parce que bon on arrive � 18h36 la soir�e ne commence qu'� 22h ne l'oublions pas |
| Originally posted by Defcon_7 Clair happy hour, la leffe � 2� de 17h � 19h dans le thalys on va pas la louper |

| Originally posted by Defcon_7 Clair happy hour, la leffe � 2� de 17h � 19h dans le thalys on va pas la louper D'ailleurs Pyro j'ai bien eu ton PM d�sol� mais pour vendredi soir je peux pas! |
héhé, pour moi c'est le début du voyage
Je vous retrouve samedi a Station Rotterdam Central autour de 18h30. Je laisserai mon sac dans une consigne au passage je pense 
A bientot,
Juste pour le plaisir de voir cette liste !!!!!
TA-FR Crew going to FOF !!!!!!
Nass (Thalys jeudi 30)
daniela (Thalys)
greg (Thalys)
defcon (Thalys)
PyrofraG (Thalys)
Chasis.fan (Thalys)
Kym (Thalys)
Rafon (Thalys)
Diane (Thalys)
KisSCoOl +1 (Thalys )
Neo_spanK ( Thalys )
Oldman + 2 en Thalys 15h25
Insigma (Anne's car)
Anne (Anne's car)
Severnaya (Anne's car)
Tashita (Anne's car)
Gameboy (Coaster Powered starting friday)
allen scott + 1 (scott car)
Ferry Tayle + 2
Total Number of TA = 25 !!!!
| Originally posted by PyrofraG Juste pour le plaisir de voir cette liste !!!!! ... |
! C'est vrai qu'elle claque cette liste
| Originally posted by chasis.fan Quel artiste ! C'est vrai qu'elle claque cette liste [Mode logistique ON] Sinon ptites questions : * A l'Ahoy c'est fouille -> lockers ou lockers -> fouille ? Histoire de savoir si un eventuel petit dej / bouteille d'eau finiront a la benne ou pas. * Les arrivants Thalys vous avez pr�vu burger king toussa ou direct parking bouffe / apero ? * Anne, vous arrivez vers quelle heure � Ahoy ? [Mode logistique OFF] |

� noter un corsten's countdown album special hier pour ceux qui veulent �couter ce que �a donne :
01. Ferry Corsten - Gabriella's Sky
02. Ferry Corsten - Feel You
03. Ferry Corsten - Shanti
04. Ferry Corsten - We Belong
05. Ferry Corsten - Life
06. Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon
07. Ferry Corsten - Shelter Me
08. Ferry Corsten - Radio Crash
09. Ferry Corsten - Black Velvet
10. Ferry Corsten - Made Of Love
Link
| Originally posted by Defcon_7 1�) �a d�pend, � la Trance Energy c'�tait lockers -> fouille (d'ailleurs en th�orie c'est comme �a) mais maintenant j'ai d�j� vu des events (rien qu'AO samedi dernier) o� c'est fouille -> lockers 2�) les 2 quelle question idiote... ![]() D'ailleurs �a sert � rien d'y �tre pour 22h pile, on �vite ainsi la queue du d�but (d�sol�...) et le 1er dj house warm up (Sidney machin l�...) |
| Originally posted by chasis.fan Ptain 18h36 l'arriv�e en Thalys jusqu a 22h pass�, va falloir qu'on soit raisonnable, ca en fait du temps pour siffler des biberons pour passer le temps dans le froid |
Ouais surtout que nous on arrivera plus tard, du style vers 20h30. Je propose un rdv parking une fois qu'on est gar�s � l'Ahoy!