TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »
Stan tu es maitre de ton chez toi donc personne ne peut te demander de faire quelque chose... sachant que Tash descend en plus...
Defcon je peux toujours dormir chez toi ?
elles me plaisent de plus en plus ces soir�es parisiennes

| quote: |
| Originally posted by BlackHole Je pense que �a les fait chier autant que nous voir plus... c'est des soir�es o� ils vont pas gagner d'argent. Si c'est de leur faute �a leur fait la bite |
ca me d�goute tout ca, m�me si ils n'y peuvent pas trop grand chose (du moins l'orga)
Jvous l'avais dit qu'il fallait pas voter pour l'autre nabot la 
c'est la loose �a!
bon ba j'attendrai fullonferry pour m'd�fouler alors... 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bon. Sinon, j'propose un maintien de la before bourdayl, nan ? |
de stan
Originally posted by birante J'attend le de stan |
il respecte un minimum la femelle, il la joue un peu plus calme
Beh ou� j'ai vu la r�ponse mais j'ai �t� d��ue...
Stan c'est plus ce que c'�tait!! 
ah ben ouai c'�tait mieux avant quand il avait pas son vieux pseudo l�... 
| Originally posted by birante Beh ou� j'ai vu la r�ponse mais j'ai �t� d��ue... Stan c'est plus ce que c'�tait!! |
Une grosse bande de connard
Grave d��u

Originally posted by Tashita Bon � part �a, moi j'trouve tt de m�me bizarre qu'on dise que Menno est maintenu alors qu'on parle de fermeture administrative quoi ! Ils se foutent de notre gueule j'pense ... ou alors on m'explique ... |
Originally posted by Tashita Bon � part �a, moi j'trouve tt de m�me bizarre qu'on dise que Menno est maintenu alors qu'on parle de fermeture administrative quoi ! Ils se foutent de notre gueule j'pense ... ou alors on m'explique ... |
| Originally posted by Kartman Pour les punir apres certains faits marquants : jeune qui se tuent a la sortie de la boite, coups de feu a l entree, fermeture tardive, etc... |
| Originally posted by anne348 ...drogue... fin j'dis �a j'dis rien mais j'ai jamais vu une boite � Paris fermer pour autre chose. Ah si pardon, le Redlight (Enfer � l'�poque), un soir un mec a sorti un couteau et a trucid� 2 personnes au beau milieu du dance floor, donc ils ont ferm� (le lendemain hein). Pis aussi quelques mos plus tard quand le patron s'est fait flinguer devant la boite. Mais sinon non... je vois pas. |
OU alors ils ont pr�vu l'h�catombe de la before + l'open bar
tout �a c'est les nazis !!
hein non cherchez pas, c'est juste que comme on �tait en train d'essayer de trouver des raisons de la fermeture je me disais que si godwin pouvait passer par l�...
venez � la back-to-basics sinon 
ben tiens Pierre, come �a tu seras en super forme pour les biberons du samedi 
| Originally posted by anne348 venez � la back-to-basics sinon ![]() ben tiens Pierre, come �a tu seras en super forme pour les biberons du samedi |
Prox�n�tisme aussi
On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ?
| Originally posted by Kartman On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ? |
| Originally posted by Kartman On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ? |
| Originally posted by BlackHole Clair moi qui pensait �tre d�j� compl�tement fracasse... ben l� je vais �tre en m�ga forme... |
| Originally posted by d&b ben stu veux y'a d�j� eu une r�ponse de stan et en plus il ferait pas il respecte un minimum la femelle, il la joue un peu plus calme |