TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR)
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »

Posted by BlackHole on Sep-29-2008 16:27:

Stan tu es maitre de ton chez toi donc personne ne peut te demander de faire quelque chose... sachant que Tash descend en plus...

Defcon je peux toujours dormir chez toi ?

Posted by d&b on Sep-29-2008 16:30:

elles me plaisent de plus en plus ces soir�es parisiennes

Posted by Kartman on Sep-29-2008 16:43:

quote:
Originally posted by BlackHole
Je pense que �a les fait chier autant que nous voir plus... c'est des soir�es o� ils vont pas gagner d'argent. Si c'est de leur faute �a leur fait la bite

Ca c'est clair une fermeture administrative c'est pas quelque chose qu'une boite appr�cie.

Posted by FerryTayle on Sep-29-2008 17:07:

ca me d�goute tout ca, m�me si ils n'y peuvent pas trop grand chose (du moins l'orga)

Posted by Thib' on Sep-29-2008 17:11:

Jvous l'avais dit qu'il fallait pas voter pour l'autre nabot la

Posted by allen scott on Sep-29-2008 17:28:

c'est la loose �a!
bon ba j'attendrai fullonferry pour m'd�fouler alors...

Posted by birante on Sep-29-2008 17:36:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon. Sinon, j'propose un maintien de la before bourdayl, nan ?

J'attend le de stan

Posted by d&b on Sep-29-2008 17:38:

quote:
Originally posted by birante

J'attend le de stan

ben stu veux y'a d�j� eu une r�ponse de stan et en plus il ferait pas il respecte un minimum la femelle, il la joue un peu plus calme

Posted by birante on Sep-29-2008 17:41:

Beh ou� j'ai vu la r�ponse mais j'ai �t� d��ue... Stan c'est plus ce que c'�tait!!

Posted by d&b on Sep-29-2008 17:45:

ah ben ouai c'�tait mieux avant quand il avait pas son vieux pseudo l�...

Posted by MajenKa on Sep-29-2008 18:17:

quote:
Originally posted by birante
Beh ou� j'ai vu la r�ponse mais j'ai �t� d��ue... Stan c'est plus ce que c'�tait!!

Bon � part �a, moi j'trouve tt de m�me bizarre qu'on dise que Menno est maintenu alors qu'on parle de fermeture administrative quoi !

Ils se foutent de notre gueule j'pense ... ou alors on m'explique ...

Posted by gomez92 on Sep-29-2008 18:24:

Une grosse bande de connard
Grave d��u

Posted by BlackHole on Sep-29-2008 18:25:

quote:
Originally posted by Tashita

Bon � part �a, moi j'trouve tt de m�me bizarre qu'on dise que Menno est maintenu alors qu'on parle de fermeture administrative quoi !

Je pense qu'on va pas commencer � faire la comm des bains et dire :"attendons la r�ouverture avant de voir si Menno est maintenu"

Et puis la r�ponse viendra peut �tre de l'autre partie. Menno apprend que la boite ferme x semaines et d�cide de reporter ou d'annuler sa date et d'avoir une date s�re dans une autre boite... je pense que les propositions ne manquent pas pour lui

Posted by Kartman on Sep-29-2008 18:28:

quote:
Originally posted by Tashita

Une fermeture administrative c'est souvent temporaire enfin les quelques que j'ai vu c'�tait style 1 ou 2 semaines.

Pour les punir apres certains faits marquants : jeune qui se tuent a la sortie de la boite, coups de feu a l entree, fermeture tardive, etc...

Posted by anne348 on Sep-29-2008 18:36:

quote:
Originally posted by Kartman
Pour les punir apres certains faits marquants : jeune qui se tuent a la sortie de la boite, coups de feu a l entree, fermeture tardive, etc...

...drogue...

fin j'dis �a j'dis rien mais j'ai jamais vu une boite � Paris fermer pour autre chose. Ah si pardon, le Redlight (Enfer � l'�poque), un soir un mec a sorti un couteau et a trucid� 2 personnes au beau milieu du dance floor, donc ils ont ferm� (le lendemain hein). Pis aussi quelques mos plus tard quand le patron s'est fait flinguer devant la boite. Mais sinon non... je vois pas.

Posted by BlackHole on Sep-29-2008 18:51:

quote:
Originally posted by anne348
...drogue...

fin j'dis �a j'dis rien mais j'ai jamais vu une boite � Paris fermer pour autre chose. Ah si pardon, le Redlight (Enfer � l'�poque), un soir un mec a sorti un couteau et a trucid� 2 personnes au beau milieu du dance floor, donc ils ont ferm� (le lendemain hein). Pis aussi quelques mos plus tard quand le patron s'est fait flinguer devant la boite. Mais sinon non... je vois pas.

Et bon apetit bien s�r !!

Posted by birante on Sep-29-2008 18:55:

OU alors ils ont pr�vu l'h�catombe de la before + l'open bar

Posted by d&b on Sep-29-2008 18:56:

tout �a c'est les nazis !!

hein non cherchez pas, c'est juste que comme on �tait en train d'essayer de trouver des raisons de la fermeture je me disais que si godwin pouvait passer par l�...

Posted by anne348 on Sep-29-2008 19:00:

venez � la back-to-basics sinon

ben tiens Pierre, come �a tu seras en super forme pour les biberons du samedi

Posted by BlackHole on Sep-29-2008 19:31:

quote:
Originally posted by anne348
venez � la back-to-basics sinon

ben tiens Pierre, come �a tu seras en super forme pour les biberons du samedi

Clair moi qui pensait �tre d�j� compl�tement fracasse... ben l� je vais �tre en m�ga forme...

Posted by Kartman on Sep-29-2008 19:38:

Prox�n�tisme aussi

On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ?

Posted by chasis.fan on Sep-29-2008 19:44:

quote:

Posted by matviscafcb on Sep-29-2008 19:56:

quote:

Y'aura des cadeaux pour les plus cr�atifs ?

Posted by Thib' on Sep-29-2008 20:00:

quote:
Originally posted by BlackHole
Clair moi qui pensait �tre d�j� compl�tement fracasse... ben l� je vais �tre en m�ga forme...

Tu vas pas le rester tr�s longtemps

Posted by Insigma on Sep-29-2008 20:27:

quote:
Originally posted by d&b
ben stu veux y'a d�j� eu une r�ponse de stan et en plus il ferait pas il respecte un minimum la femelle, il la joue un peu plus calme

oui c'est exactement ce que j'ai fait.
Merci de me laisser encore maitre chez moi. D�j� que ya la colloc qui fait chier les marrons par moment et il faut que la controle alors si une horde de Ta se pointe chez moi sans etre convi�, �a va pas me faire rire tout de suite hein

Bon, sinon B4 ou bien ? ap�ro et tout le chantier ?...

Je vois, j'avise, je regarde. Et qu'on me confirme que la soir�e est bien annul�e avant de tirer des plans sur l'autre pute de com�te.

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »