TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers Aaaah je me souviens encore de l'�dition o� je suis mont� dans l'avion pour Milan au lieu de celui pour G�rone |
| KLH : hmmm... relis 50 fois le titre de l'event dont tu critiques le line-up, et parle un peu moins b�te. Armin qui a pas sa place � la TE, on aura tout entendu... |
J'ai simplement �mis un avis personnel qui est qu'Armin ne me fait plus triper comme avant (Tu peux bien s�r discuter cette avis).
Il me semble que l'ann�e derni�re Kyau & Albert n'ont pas �t� des plus costaux niveau BPM
Je pense aussi au set de Marco V qui �tait plut�t orignal (� d�faut d'�tre tr�s inspir�). Ah ui j'imagine que vous avez trouv� �a � chier
(Rank1 avait �t� critiqu� aussi en 2004 avec un d�but de set plut�t prog)
.
Pour ma part, je regrette pas tellement ne pas y aller.
nan ce sont pas que les BPM en g�n�ral, mais l� cette ann�es les titres upliftings de base sont tellement nuls, merdiques, � chiiier
que y'a plus que ceux qui tabassent bien pour nous sauver
paske les looongs break absolument pas originaux recopi�s sur des copies de copies d'un copain � la tante du cuistot des DJs des ann�es 98 99, clots par des mont�s se terminant en noeud de boudin � cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF �a va bien 5 mins hein.
sinon j'avais bien aim� marco V 
| paske les looongs break absolument pas originaux recopi�s sur des copies de copies d'un copain � la tante du cuistot des DJs des ann�es 98 99, clots par des mont�s se terminant en noeud de boudin � cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF �a va bien 5 mins hein. |
D'o� ma d�ception de ne pas voir ce genre d'�v�nement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le r�volutionner � coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/�pave & co...
| Originally posted by KLH Dsl ENCORE d'avoir un avis diff�rent du votre. |
| Originally posted by KLH Enti�rement d'accord avec toi D'o� ma d�ception de ne pas voir ce genre d'�v�nement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le r�volutionner � coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/�pave & co...Pourtant j'�cris fran�ais il me semble |
Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles �mergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ... J'aimerais aussi que cel� se fasse sans trop de prout prout electro.
Mais tant que les pop stars que vous v�n�rez tous comme des dieux vivants auront le monopole de la sc�ne, la r�volution ne pourra pas avoir lieu.
Regardez par exemple comment la sc�ne belge a �volu� depuis les ann�es 98/99 et vous comprendrez
| Originally posted by anne348 mdrrr oui 2007 non? |

| Originally posted by sbastien4678 Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles �mergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ... |
| Originally posted by ponsshin lol de la deep et de la minimal � la TE Si �a se fait vraiment je vais faire toutes les TE jusqu'� la faillite d'ID&T |
| Originally posted by Defcon_7 Oui bein on appelera plus �a Trance Energy alors... |

| Originally posted by dansal62 Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que �a change, et qu'il y ait de la rel�ve qui arrive � leur standing, car bon ils vont quand m�me pas mixer jusque 70 ans hein... |
Me voici de retour de mon concours.
Et que vois-je ? Une line-up TE 2009 �gale � une bible
Quant au d�bat, ABSOLUMENT d'accord avec Defcon ( notamment ) !
Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro � la TE... Et puis quoi encore ? Pourquoi pas du rap pendant qu'on y est ?
Et Energy �a veut dire BPM !!!
wouhouu Scot Project, Fausto, Yves de Ruyter, Gielen, J'ARRRIIIIVEEE HIHIHIHIHI
Aly & Fila, Armin et Pvd ne vous inqui�tez, je viendrais aussi 
Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les m�mes Djs , c'est toujours la m�me chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand m�me de set en set o_O
Sinon �a roxx suis content, vais pouvoir sauter et je baillerais pas de la soir�e =)
| Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les m�mes Djs , c'est toujours la m�me chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand m�me de set en set o_O |
Un line up que je trouve plus qu'all�chant.
Si le time table me le permet, ce sera pour moi
Armin van Buuren
First State
Aly and Fila
Hoeren Party
Johan Gielen
Scot Project
Yves Deruyter
Talla 2 XLC
KLH � titre d'info peux-tu me citer des exemples de djs que tu aurai aim� voir � cette TE et qui r�pr�sentent selon toi la rel�ve de la trance?
| Originally posted by Lunar Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro � la TE... |
y'a que moi qui ai remarqu� qu'il n'y a pas uhrmacher sur le classic ?

| Originally posted by greg69 y'a que moi qui ai remarqu� qu'il n'y a pas uhrmacher sur le classic ? |
et RMB live
| KLH � titre d'info peux-tu me citer des exemples de djs que tu aurai aim� voir � cette TE et qui r�pr�sentent selon toi la rel�ve de la trance? |
Re-Ward il est tout jeune 
| Originally posted by Defcon_7 KLH � titre d'info peux-tu me citer des exemples de djs que tu aurai aim� voir � cette TE et qui r�pr�sentent selon toi la rel�ve de la trance? |
| qui aura un jour le niveau de tiesto ? |
| Originally posted by KLH Apr�s oui Tiesto est un tr�s grand Monsieur |