TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by anne348 on Dec-16-2008 18:39:

quote:
Originally posted by Nightflowers
Aaaah je me souviens encore de l'�dition o� je suis mont� dans l'avion pour Milan au lieu de celui pour G�rone

mdrrr oui 2007 non?

Posted by KLH on Dec-16-2008 19:17:

quote:
KLH : hmmm... relis 50 fois le titre de l'event dont tu critiques le line-up, et parle un peu moins b�te. Armin qui a pas sa place � la TE, on aura tout entendu...

Il ne me semble pas avoir �crit �a p'ti pote J'ai simplement �mis un avis personnel qui est qu'Armin ne me fait plus triper comme avant (Tu peux bien s�r discuter cette avis).

Qt � critiquer l'Event je peux me le permettre (ma premi�re TE en 2004), le style "Trance" �tant plut�t vaste en ce qui me concerne Il me semble que l'ann�e derni�re Kyau & Albert n'ont pas �t� des plus costaux niveau BPM Je pense aussi au set de Marco V qui �tait plut�t orignal (� d�faut d'�tre tr�s inspir�). Ah ui j'imagine que vous avez trouv� �a � chier (Rank1 avait �t� critiqu� aussi en 2004 avec un d�but de set plut�t prog)

Je maintiens donc que tant que vous (la majorit� ici) n'avez pas votre dose de bpm �lev�s et de patate dans la gueule rien ne vous int�resse (en mode "mprei" of course). je pr�cise que moi aussi j'aime qd �a cartonne .

Mais se coltiner chaque ann�e les m�mes noms c'est pour moi d�cevant.

Dsl ENCORE d'avoir un avis diff�rent du votre.

Posted by ponsshin on Dec-16-2008 19:26:

Pour ma part, je regrette pas tellement ne pas y aller.

Posted by d&b on Dec-16-2008 19:35:

nan ce sont pas que les BPM en g�n�ral, mais l� cette ann�es les titres upliftings de base sont tellement nuls, merdiques, � chiiier que y'a plus que ceux qui tabassent bien pour nous sauver

paske les looongs break absolument pas originaux recopi�s sur des copies de copies d'un copain � la tante du cuistot des DJs des ann�es 98 99, clots par des mont�s se terminant en noeud de boudin � cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF �a va bien 5 mins hein.

sinon j'avais bien aim� marco V

Posted by KLH on Dec-16-2008 19:44:

quote:
paske les looongs break absolument pas originaux recopi�s sur des copies de copies d'un copain � la tante du cuistot des DJs des ann�es 98 99, clots par des mont�s se terminant en noeud de boudin � cause d'une relance aussi moisie qu'un match de l'EDF �a va bien 5 mins hein.

Enti�rement d'accord avec toi D'o� ma d�ception de ne pas voir ce genre d'�v�nement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le r�volutionner � coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/�pave & co...

Pourtant j'�cris fran�ais il me semble

Posted by anne348 on Dec-16-2008 19:44:

quote:
Originally posted by KLH
Dsl ENCORE d'avoir un avis diff�rent du votre.

Tu as le droit, pas de souci

Posted by d&b on Dec-16-2008 19:58:

quote:
Originally posted by KLH
Enti�rement d'accord avec toi D'o� ma d�ception de ne pas voir ce genre d'�v�nement s'ouvrir un tout p'ti peu (2/3 p'ti jeunes qui font de la belle musique c'est faisable non ?) et non pas le r�volutionner � coups de prog, minimal, Deep/Dance/house/�pave & co...

Pourtant j'�cris fran�ais il me semble

oui des ptis jeunes qui font de la belles musique y'en a eu 2 3 cette ann�e, mais apr�s des ptits jeunes qui passent de la belle musique je sais pas trop

ou alors faut leur faire faire des lives avec les 2 3 titres qu'ils ont fait chacun

Posted by sbastien4678 on Dec-16-2008 20:13:

Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles �mergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ... J'aimerais aussi que cel� se fasse sans trop de prout prout electro.

Mais tant que les pop stars que vous v�n�rez tous comme des dieux vivants auront le monopole de la sc�ne, la r�volution ne pourra pas avoir lieu.

Regardez par exemple comment la sc�ne belge a �volu� depuis les ann�es 98/99 et vous comprendrez

Posted by Nightflowers on Dec-16-2008 20:45:

quote:
Originally posted by anne348
mdrrr oui 2007 non?

Oui l'ann�e o� les affiches �taient triangulaires
Foutues italiennes en mini-jupes !

Posted by ponsshin on Dec-16-2008 20:46:

quote:
Originally posted by sbastien4678
Ben si justement je vois bien une ouverture vers les nouveaux styles �mergents que sont la progressive, la minimal, la deep, etc ...

lol de la deep et de la minimal � la TE
Si �a se fait vraiment je vais faire toutes les TE jusqu'� la faillite d'ID&T

Posted by Defcon_7 on Dec-16-2008 20:49:

quote:
Originally posted by ponsshin
lol de la deep et de la minimal � la TE
Si �a se fait vraiment je vais faire toutes les TE jusqu'� la faillite d'ID&T

Oui bein on appelera plus �a Trance Energy alors...

Posted by dansal62 on Dec-16-2008 21:04:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui bein on appelera plus �a Trance Energy alors...

+1

Zont qu'� faire des Deep & Minimal Energy si ils veulent, mais pas touche � la Trance Energy telle qu'elle est
Bien que parfois on se demande d�j� o� est la trance dans cet event par moment... Pour �a le Classic Stage va ptet remettre les pendules � l'heure.

Les trucs mous du genou non merci...

Et puis les jeunes cette ann�e, y'en a pas des masses qui ont sorti quelque chose de bien ces derniers temps, � part pomper et repomper...
Je suis pas �tonn� qu'on mette Paulo sur le Main ou encore Ti�sto et Ferry l'ann�e derni�re, c'est quand m�me des pointures ces mecs, quoi qu'on en dise, y'en a pas des masses chez les jeunes qui arrivent � leur cheville quand m�me.

Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que �a change, et qu'il y ait de la rel�ve qui arrive � leur standing, car bon ils vont quand m�me pas mixer jusque 70 ans hein...

Posted by sbastien4678 on Dec-16-2008 22:30:

quote:
Originally posted by dansal62
Pourtant Dieu sait que je souhaiterai que �a change, et qu'il y ait de la rel�ve qui arrive � leur standing, car bon ils vont quand m�me pas mixer jusque 70 ans hein...

Vivement qu'ils prennent enfin leur retraite.
Depuis 2003, ils salissent l'image de la trance la rendant commerciale ou "cheesy" au yeux de beaucoup de monde (les vocaux, les pouet pouet, les prout prout,..) Sans parler des concerts qu'ils font aux quatres coins du monde.

La rel�ve oui mais par des djs/producteurs qui j'esp�re le feront par amour de la trance et pas par amour de l'argent!

Posted by Lunar on Dec-16-2008 23:41:

Me voici de retour de mon concours.

Et que vois-je ? Une line-up TE 2009 �gale � une bible

Quant au d�bat, ABSOLUMENT d'accord avec Defcon ( notamment ) !

Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro � la TE... Et puis quoi encore ? Pourquoi pas du rap pendant qu'on y est ?

Et Energy �a veut dire BPM !!!

wouhouu Scot Project, Fausto, Yves de Ruyter, Gielen, J'ARRRIIIIVEEE HIHIHIHIHI

Aly & Fila, Armin et Pvd ne vous inqui�tez, je viendrais aussi

Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les m�mes Djs , c'est toujours la m�me chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand m�me de set en set o_O

Sinon �a roxx suis content, vais pouvoir sauter et je baillerais pas de la soir�e =)

Posted by KLH on Dec-17-2008 01:25:

quote:
Un truc que je comprends po KLH, tu dis " toujours les m�mes Djs , c'est toujours la m�me chose etc .. " mais personnellement, je trouve que leurs performances et leurs tracklists varient quand m�me de set en set o_O

Bah encore heureux. Sinon y aurait de quoi se poignarder l'oignon avec une andouillette.

Posted by Tipiak on Dec-17-2008 01:35:

Un line up que je trouve plus qu'all�chant.

Si le time table me le permet, ce sera pour moi
Armin van Buuren
First State
Aly and Fila
Hoeren Party
Johan Gielen
Scot Project
Yves Deruyter
Talla 2 XLC

Posted by Defcon_7 on Dec-17-2008 08:05:

KLH � titre d'info peux-tu me citer des exemples de djs que tu aurai aim� voir � cette TE et qui r�pr�sentent selon toi la rel�ve de la trance?

Posted by Nightflowers on Dec-17-2008 08:23:

quote:
Originally posted by Lunar
Je voie AUCUNE raison qu'il y ait de la minimal ou de la deep ou de l'electro � la TE...

Je suis assez d'accord. J'ai beau �tre tr�s ouvert musicalement, si je vais � une TE c'est pas pour �couter autre chose que de la trance, sinon je me ferais un autre festival plus eclectique, c'est pas �a qui manque.

L� on a un festival (cens� �tre) 100% trance, avec un line-up loin d'�tre d�gueulasse, o� y'a vraiment pas de quoi �tre blas� du moins, avec un classic stage qui risque d'�tre anthologique.

Mfin voil�, apr�s y'a meme un future stage pas trop vilain pourvu qu'on aime les rideaux et les guirlandes.

Si avec tout �a rien ne vous plait l� dedans, bah dites vous que �a vous fait des sous d'�conomis� pour faire un festival qui sera plus dans vos gouts

Posted by greg69 on Dec-17-2008 08:31:

y'a que moi qui ai remarqu� qu'il n'y a pas uhrmacher sur le classic ?

Posted by Defcon_7 on Dec-17-2008 08:36:

quote:
Originally posted by greg69
y'a que moi qui ai remarqu� qu'il n'y a pas uhrmacher sur le classic ?

et RMB live

Posted by KLH on Dec-17-2008 13:43:

quote:
KLH � titre d'info peux-tu me citer des exemples de djs que tu aurai aim� voir � cette TE et qui r�pr�sentent selon toi la rel�ve de la trance?

D�j� cit�s dans un message pr�c�dent:
Arnej (qui m�rite une ouverture de Main tant il a produit ces derniers temps et brillamment) - Terry Bones - Sied van Riel - Lemon & Einar k - Mat Zo - Kandi (que Gogo r�clame � en hurler) - Super8 & Tab (ils sont pas bien vieux eux aussi malgr� leur belle discographie) et tant d'autres

Pour les plus "anciens" �a m'aurait fait plaisir de voir des noms comme:
Andy Moor (la classe) - Giuseppe Ottaviani - Darren Tate (pour tous ce qu'il a donn� au style) - Jose Amnesia - Stoneface & Terminal - Solarstone - Eddie Halliwell (niveau patate c'est pas mal non ?) - etc...

L� oui j'aurais � nouveau l'envie de me d�placer.
Pour moi un Event a 2 fonctions principales : faire plaisir au public avec des valeurs s�res (PVD - Armin -Les dinosaures de la Trance) MAIS AUSSI de r�compenser/faire d�couvrir au public des artistes de moyennes statures qui bossent bien.

Alors oui les hollandais aiment p-e les l�gendes Trance, certes apr�s avoir vu leurs Stars ils rentrent vite � la maison. Mais qd tu pr�tends �tre un �v�nement majeur de l'ann�e, je me dis qu'on peut concilier TE � l'ancienne et innovation. Surtout lorsqu'on a 4 salles.

Je me r�p�te...

Posted by alkoic on Dec-17-2008 13:52:

Re-Ward il est tout jeune

Posted by AlexKross on Dec-17-2008 14:29:

quote:
Originally posted by Defcon_7

la releve ?????

il y a plein de producteurs geniaux qui arrivent et qui font des tracks sympas ; seulement voila ca sert uniquement � remplir les tracklists des grands noms. (et encore quand ils ne sont pas boycottes)

et en plus ca n'en fait pas des dj's !

qui aura un jour le niveau de tiesto ?

Posted by KLH on Dec-17-2008 15:59:

quote:
qui aura un jour le niveau de tiesto ?

Ya pas que Tiesto dans la vie. Il y a beaucoup d'excellents Djs qui n'ont pas la chance d'avoir un appui cons�quent de leurs labels ou de leurs promoteurs.

Apr�s oui Tiesto est un tr�s grand Monsieur

Posted by Defcon_7 on Dec-17-2008 16:11:

quote:
Originally posted by KLH

Apr�s oui Tiesto est un tr�s grand Monsieur

hummm, Menno est plus grand je crois! ...

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »