TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sinon un truc susceptible de vous int�resser : (Rank_1)-Live_At_Trance_Energy_2002_(DVDRiP_SVCD)__Telejunki.m2v ![]() |

| J'ai bien aim� mais c'�tait 10 fois mieux d'�tre sur place. Par rapport au DVD de la Trance Energy, c'est beaucoup moins impressionnant � regarder et moins vivant � la fois. |
une promo que j' ai obtenu � Paris ce week-end;
Ca se trouve tout le monde connait et moi je d�bark de ma plan�te comme d' hab mais bon moi je connaissais pas et pis comme c' est marqu� DATArecordsPROMO, je me dis que c pas vieux...bref !
SNAP!vsPLAYTHING "do you see the light"
(Push dub remix, steve murano remix & Push vocal remix)
Du tout bon !
Si vous voulez l' �couter, vous dites...

lol l autre il d�barque de sa planete (<---expr�s)
bon c vrai ke c pa tou neuf mai j aime bien, qd meme pa un anthem!
| Originally posted by PEZ68 lol l autre il d�barque de sa planete (<---expr�s) bon c vrai ke c pa tou neuf mai j aime bien, qd meme pa un anthem! |
ca date de 2000 a peu pres stan
| Originally posted by DJ_TonKs ca date de 2000 a peu pres stan |
ok bah si tu pars comme ca stan moi aussi je me lance c assez recent enfin je crois c Nikolai - Ready To Flow pour ceux qui connaissent LOL
nan soyons serieux moi je sais pas ce que vous pensez de ce morco Solid Sleep- Clubattack (Junk Project Remix) mais moi de mon cote jai vraiment accrocher j adore, le pvd remix est aussi pas mal mais bon ... =)
| Originally posted by stanymi SNAP!vsPLAYTHING "do you see the light" (Push dub remix, steve murano remix & Push vocal remix) Du tout bon ! Si vous voulez l' �couter, vous dites... |
Pour ce qui est du nikolai - ready to flow ca date de 94 mais c vriment du super bon 

et le soleed sleep j'aime bien le mix de junk project mais je prefere de loin les premiers morceaux qu'il nous pondait en 1996 acid powaaaa 
Ah lala DJ Tonks, t'es trop nostalgique des oldies! 
T'en es � combien de vinyl de 2002 achet�s? 
je dirais environ 60 news 2002 et au moin autant de oldies de 93-2001
j'y peut rien, c des classiques et jsuis c qu'on appele dans le film "scratch" un fouiner et un collectioneur.
Bon je pense qu'il est temps de fermer ce thread pour en ouvrir un chaque mois.
C'est juste histoire de raviver l'int�r�t pour les NEWS TRANCE...
Bye Bye Big Thread...