TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Faut venir a bordeaux : au 4Sans t'y rentre meme en petit short moulant l'�t� |
T'aurais pu rajouter cheveux mouill�s et torse glabre, tu faiblis
| Originally posted by tsnooz ... |

| Originally posted by Insigma t'fa�ons tu peux �tre le pire beau gosse fashion de la capitale... ben t'es mm pas sur de rentrer. (copyright maxxyme ) |

(et je vois que je ne suis visiblement pas le seul...
)
) une station de m�tro apr�s leur d�part, ce qui nous a fait arriver au Queen presque � minuit, deadline pour l'entr�e gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc oblig� d'attendre, et seul le mec (Migoa?
) qui est entr� avec Diane n'a pas pay�... pour les autres c'�tait 20 euros sans conso (ben ou�... on payait le "spectacle" ...
bla bla bla...
)
Vers 2h pass�es les deux membres d'Above & Beyond pr�sents ce soir-l�, � savoir Paavo & Tony, entrent dans la place et... ce fut l'horreur pendant une bonne heure !!!

| Originally posted by maxxyme Par contre, j'ai �t� content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'esp�re vivement prendre part � la before lors de la prochaine soir�e, count me in !!! |
| Originally posted by maxxyme Malgr� ma pr�sence prolong�e au travail, j'ai quand m�me r�ussi � rejoindre la bande � Diane ( ) une station de m�tro apr�s leur d�part, ce qui nous a fait arriver au Queen presque � minuit, deadline pour l'entr�e gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc oblig� d'attendre, et seul le mec (Migoa? ) qui est entr� avec Diane n'a pas pay�... pour les autres c'�tait 20 euros sans conso (ben ou�... on payait le "spectacle" ... bla bla bla... ) |
: sympa l'metro hehe. Sinon, nonon, Migoa a bien pay� son entr�e, en fait, apparement, la guestlist �tait quand m�me payante pour les mecs, avant ou apr�s minuit, seules les filles ne payaient pas ! (Edit : d'ailleurs, pr un club soit disant gay j'trouve �a plut�t ironique de faire payer que les mecs et pas les nanas, bref.
)| quote: |
Par contre, j'ai �t� content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'esp�re vivement prendre part � la before lors de la prochaine soir�e, count me in !!! |
si la guestlist �tait gratuite avant 00h , je suis rentr� � 23h58 pile et je n'ai pas pay� lol
bon. Alors tu dois �tre le mec qui est rentr� juste devant nous et j'ai pas hallucin�. Nous sommes rentr� � 23h59 .... et il m'avait bien sembl� voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste apr�s, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du r�ver devant moi. bon bah, owned quoi lol
| Originally posted by DianeDesEtoiles bon. Alors tu dois �tre le mec qui est rentr� juste devant nous et j'ai pas hallucin�. Nous sommes rentr� � 23h59 .... et il m'avait bien sembl� voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste apr�s, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du r�ver devant moi. bon bah, owned quoi lol |
| Originally posted by maxxyme ah oui...? ![]() |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas s�re de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement l�. |
| Originally posted by Insigma tu veux qu'on raconte de nouveau cet �pisode douloureux de ta carri�re de clubber ? |
| Originally posted by JorisC C'est g�n�ralement � la t�te du client |
| Originally posted by Kartman Je revois encore ce pauvre Maxxyme � la d�rive devant le club nous annoncant qu'il n'avait pas pu entrer. Un instant j'avais meme eu peur pour mon entr�e |
| Originally posted by matviscafcb et en avant guimguamp ! |
| Originally posted by greg69 j'ai mis 38 secondes � comprendre le dernier mot edit : j'ai v�rifi�, �a a vraiment l'air de s'�crire comme �a |
| Originally posted by matviscafcb GuiNguamp en fait |
Elle était pas si mal cette soirée Trance, encore que je parle comme qqn qui en a pas fait depuis des plombes !!
Mais c'est vrai, it wasn't the best for sure... et même le Thump de Patterson qui déboite sa grand-mère était pas assez "pitché" !! xD
p�v grand-m�re 
Merci, amusant � voir mais je crois que j'�tais bien d�fonc� (fatigue ?) ... 
hallo ensemble
j'�tais avec les miens fr�re premier donc dans paris...malheureusement je ne parle personne fran�ais party �tait absolument euphorique pour nous nous venons de berlin o� dans peu le 9.4.09 prochain euphonic night aura lieu... avec kyau & albert - stoneface & terminal et ronski speed... O.K. plusieurs salue... paris nous venons volontiers de nouveau... avec easy jet �a va tr�s favorablement apr�s berlin
| Originally posted by PVDUli hallo ensemble j'�tais avec les miens fr�re premier donc dans paris...malheureusement je ne parle personne fran�ais party �tait absolument euphorique pour nous nous venons de berlin o� dans peu le 9.4.09 prochain euphonic night aura lieu... avec kyau & albert - stoneface & terminal et ronski speed... O.K. plusieurs salue... paris nous venons volontiers de nouveau... avec easy jet �a va tr�s favorablement apr�s berlin |
ne doit pas �tre symphatisch s�parent favorablement... et non google translation s�parent...online-translator.com
| Originally posted by PVDUli ne doit pas �tre symphatisch s�parent favorablement... et non google translation s�parent...online-translator.com |