TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13.03.09] Above & Beyond @ Queen Club Paris
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]

Posted by Insigma on Mar-15-2009 21:23:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Faut venir a bordeaux : au 4Sans t'y rentre meme en petit short moulant l'�t�

tu dis �a pour maxxyme ?

Posted by matviscafcb on Mar-15-2009 21:28:

T'aurais pu rajouter cheveux mouill�s et torse glabre, tu faiblis

Posted by chasis.fan on Mar-16-2009 02:42:

quote:
Originally posted by tsnooz
...

Salut tsnooz ! Un TA de plus sur Paris ?

Merci de de faire un ptit tour dans la section de pr�sentation ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087

Tu quote le 1er message et mets tes r�ponses � la place

Posted by maxxyme on Mar-16-2009 12:11:

quote:
Originally posted by Insigma
t'fa�ons tu peux �tre le pire beau gosse fashion de la capitale... ben t'es mm pas sur de rentrer. (copyright maxxyme )

ah oui...?

Pour revenir � la soir�e :
En tout cas pour ma part, j'ai �t� beaucoup d��u de cette soir�e, et particuli�rement musicalement parlant... (et je vois que je ne suis visiblement pas le seul... )

Malgr� ma pr�sence prolong�e au travail, j'ai quand m�me r�ussi � rejoindre la bande � Diane () une station de m�tro apr�s leur d�part, ce qui nous a fait arriver au Queen presque � minuit, deadline pour l'entr�e gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc oblig� d'attendre, et seul le mec (Migoa? ) qui est entr� avec Diane n'a pas pay�... pour les autres c'�tait 20 euros sans conso (ben ou�... on payait le "spectacle" ... bla bla bla... )

La 1�re partie warm-up des deux "Justice" en herbe �tait potable mais la suite beaucoup moins (Tech-House � deux balles qui m'a vraiment pas inspir�) Vers 2h pass�es les deux membres d'Above & Beyond pr�sents ce soir-l�, � savoir Paavo & Tony, entrent dans la place et... ce fut l'horreur pendant une bonne heure !!!
Ca d�collait, manque de punch, d'�nergie...
Par la suite, �a a �t� un peu mieux, mais je suis quand m�me d��u, pas retrouv� ce que j'aime chez eux, beaucoup trop de tracks avec une ptite m�lodie qui se m�lange (trop "bruyamment" au vocal) et juste une b�te basse qui tape un peu... alors �tait-ce le sound system qui n'a pas �t� � la hauteur, toujours est-il que je regrette beaucoup cette soir�e.
Je ne pense pas qu'il y aura de prochaine fois pour moi avec Above & Beyond.

Par contre, j'ai �t� content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'esp�re vivement prendre part � la before lors de la prochaine soir�e, count me in !!!

Posted by JorisC on Mar-16-2009 12:22:

quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre, j'ai �t� content de retrouver un certain nombre de TA, notamment Diane (que je ne connaissais pas vraiment) ou Joris que j'avais pas vu depuis un bail. J'esp�re vivement prendre part � la before lors de la prochaine soir�e, count me in !!!

tu n'as pas trop eu de mal � rentr� au fait ? Je m'en suis un peu voulu de t'avoir laisser tout seul... reprendre le rer..... En tout cas, �a m'a fait vraiment plaisir de te revoir

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-16-2009 12:42:

quote:
Malgr� ma pr�sence prolong�e au travail, j'ai quand m�me r�ussi � rejoindre la bande � Diane () une station de m�tro apr�s leur d�part, ce qui nous a fait arriver au Queen presque � minuit, deadline pour l'entr�e gratuite pour les mecs. Pas de bol, y'avait un peu de monde, donc oblig� d'attendre, et seul le mec (Migoa? ) qui est entr� avec Diane n'a pas pay�... pour les autres c'�tait 20 euros sans conso (ben ou�... on payait le "spectacle" ... bla bla bla... )
: sympa l'metro hehe. Sinon, nonon, Migoa a bien pay� son entr�e, en fait, apparement, la guestlist �tait quand m�me payante pour les mecs, avant ou apr�s minuit, seules les filles ne payaient pas ! (Edit : d'ailleurs, pr un club soit disant gay j'trouve �a plut�t ironique de faire payer que les mecs et pas les nanas, bref. )

quote:

yeah, �galement ravie d'avoir fait plus ample connaissance avec toi. Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas s�re de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement l�. A voir donc, mais en tout cas, on fera quelque chose, en plus, ca sera l'anniversaire du paysan chasis.fan

Posted by tsnooz on Mar-16-2009 13:13:

si la guestlist �tait gratuite avant 00h , je suis rentr� � 23h58 pile et je n'ai pas pay� lol

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-16-2009 13:23:

bon. Alors tu dois �tre le mec qui est rentr� juste devant nous et j'ai pas hallucin�. Nous sommes rentr� � 23h59 .... et il m'avait bien sembl� voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste apr�s, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du r�ver devant moi. bon bah, owned quoi lol

Posted by JorisC on Mar-16-2009 13:24:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bon. Alors tu dois �tre le mec qui est rentr� juste devant nous et j'ai pas hallucin�. Nous sommes rentr� � 23h59 .... et il m'avait bien sembl� voir le mec devant moi recevoir un billet gratuit mais juste apr�s, j'ai recu un texto me disant que ct payant pr les mecs et comme Migoa a du payer, j'me suis dit que j'avais du r�ver devant moi. bon bah, owned quoi lol

C'est g�n�ralement � la t�te du client

Posted by Insigma on Mar-16-2009 13:50:

quote:
ah oui...?

tu veux qu'on raconte de nouveau cet �pisode douloureux de ta carri�re de clubber ?

Posted by matviscafcb on Mar-16-2009 13:59:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour la prochaine before, je pense que cela sera pour Tiesto @queen, en revanche, j'suis pas s�re de pouvoir la faire chez moi vu que ma colloc sera certainement l�.

Et comment qu'il y aura before. De toute fa�on point besoin de confort une �picerie, une rame de metro et 2m� de trottoir et en avant guimguamp !

Posted by Kartman on Mar-16-2009 14:04:

quote:
Originally posted by Insigma
tu veux qu'on raconte de nouveau cet �pisode douloureux de ta carri�re de clubber ?

Je revois encore ce pauvre Maxxyme � la d�rive devant le club nous annoncant qu'il n'avait pas pu entrer. Un instant j'avais meme eu peur pour mon entr�e

Posted by tsnooz on Mar-16-2009 14:09:

quote:
Originally posted by JorisC
C'est g�n�ralement � la t�te du client

j'�tais all�e au queen le samedi soir 2 fois les 3 derni�res semaines , sa a du y jouer pour beaucoup, le physio a du me reconnaitre loll

Posted by maxxyme on Mar-16-2009 15:19:

quote:
Originally posted by Kartman
Je revois encore ce pauvre Maxxyme � la d�rive devant le club nous annoncant qu'il n'avait pas pu entrer. Un instant j'avais meme eu peur pour mon entr�e

Ah u� tiens je me souviens now... et pourtant j'�tais accompagn� !!!

Posted by greg69 on Mar-16-2009 16:12:

quote:
et en avant guimguamp !

j'ai mis 38 secondes � comprendre le dernier mot

edit : j'ai v�rifi�, �a a vraiment l'air de s'�crire comme �a

Posted by matviscafcb on Mar-16-2009 16:15:

quote:
Originally posted by greg69
j'ai mis 38 secondes � comprendre le dernier mot

edit : j'ai v�rifi�, �a a vraiment l'air de s'�crire comme �a

GuiNguamp en fait

Posted by Migoa on Mar-16-2009 18:02:

quote:
GuiNguamp en fait

ConG !!

Sinon ouai, j'ai bien raqu� 20� je peux vous comfirmer ^^
Fait chier, 5 min plus tot ca aurait �t� bon, mais bon, c'est ainsi...

Posted by fnacsilver on Mar-16-2009 21:44:

Elle était pas si mal cette soirée Trance, encore que je parle comme qqn qui en a pas fait depuis des plombes !!

Mais c'est vrai, it wasn't the best for sure... et même le Thump de Patterson qui déboite sa grand-mère était pas assez "pitché" !! xD

Posted by Insigma on Mar-16-2009 21:52:

p�v grand-m�re

Posted by chasis.fan on Mar-17-2009 00:09:

Photos ICI

Posted by maxxyme on Mar-17-2009 13:54:

Merci, amusant � voir mais je crois que j'�tais bien d�fonc� (fatigue ?) ...

Posted by PVDUli on Mar-19-2009 11:40:

hallo ensemble
j'�tais avec les miens fr�re premier donc dans paris...malheureusement je ne parle personne fran�ais party �tait absolument euphorique pour nous nous venons de berlin o� dans peu le 9.4.09 prochain euphonic night aura lieu... avec kyau & albert - stoneface & terminal et ronski speed... O.K. plusieurs salue... paris nous venons volontiers de nouveau... avec easy jet �a va tr�s favorablement apr�s berlin

Posted by JorisC on Mar-20-2009 00:27:

quote:
Originally posted by PVDUli
hallo ensemble
j'�tais avec les miens fr�re premier donc dans paris...malheureusement je ne parle personne fran�ais party �tait absolument euphorique pour nous nous venons de berlin o� dans peu le 9.4.09 prochain euphonic night aura lieu... avec kyau & albert - stoneface & terminal et ronski speed... O.K. plusieurs salue... paris nous venons volontiers de nouveau... avec easy jet �a va tr�s favorablement apr�s berlin

Sympa easy jet...... un peu moins google translation

Posted by PVDUli on Mar-20-2009 07:49:

ne doit pas �tre symphatisch s�parent favorablement... et non google translation s�parent...online-translator.com

Posted by PyrofraG on Mar-20-2009 08:26:

quote:
Originally posted by PVDUli
ne doit pas �tre symphatisch s�parent favorablement... et non google translation s�parent...online-translator.com

Bah online-translator.com ne vaut pas mieux que google translator lol

En tout cas ravi que vous aillez appr�ci� Paris et la soir�e au Queen ^^

La euphonic night avec Stoneface & Terminal s'annonce bien sympa

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10]