TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by Defcon_7 on Jun-17-2009 12:55:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
faut commencer � faire des pri�res vaudou pour avoir beau temps l�

le sacrifice de gallinette cendr�e � la kalaschnikov �a marche bien y parait...

enfin dans le Bouchenois en tout cas...

Posted by birante on Jun-17-2009 13:32:

quote:
Originally posted by Defcon_7
le sacrifice de gallinette cendr�e � la kalaschnikov �a marche bien y parait...

enfin dans le Bouchenois en tout cas...

M�thode ici

Posted by greg69 on Jun-17-2009 14:38:

je me refuse � regarder �a

ma cr�dibilit� professionnelle en prendrait un coup

Posted by PEZ68 on Jun-17-2009 20:14:

Bon ben d�sol�

pour mon foie puisque je viens
(in the camping too!)

Par contre, je suis un peu fain�ant et pas trop le temps de toute fa�on de lire tout le thread: C'�tait juste pour savoir si y'avait une voiture au d�part de Paris qui a encore 2 petites places, histoire de savoir si je dois book� des tickets de trains ou non.

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-17-2009 20:23:

quote:
Originally posted by PEZ68
Par contre, je suis un peu fain�ant et pas trop le temps de toute fa�on de lire tout le thread: C'�tait juste pour savoir si y'avait une voiture au d�part de Paris qui a encore 2 petites places, histoire de savoir si je dois book� des tickets de trains ou non.

Ca fait une dizaine de jours que j'ai demand� pour Maya ici m�me et j'ai relanc� la demande il y a quelques jours, pas de r�ponses mais bon, peut-�tre sera tu plus chanceux ! Sinon, voyez avec stan et vaness cf post avec la liste de tlm quelques posts au dessus)

Posted by Insigma on Jun-17-2009 20:48:

Ouais, faut checker le dernier post de vaness, c'est le plus pr�s pour vous je pense.
De paris, c'est cuit je crois.

Posted by Kartman on Jun-17-2009 20:54:

D�part de Metz on a 2 places mais on y va que le Samedi

Posted by PEZ68 on Jun-17-2009 21:10:

Ok je vais checker tout ca

Posted by chasis.fan on Jun-17-2009 22:19:

quote:
Originally posted by Kartman
D�part de Metz on a 2 places mais on y va que le Samedi

Et FloZeFake est m�me pas motiv� pour venir alors qu il vous reste de la place tssss

Posted by birante on Jun-23-2009 12:46:

J-11 !!!

Posted by chasis.fan on Jun-23-2009 19:45:

@Pyrofrag

Posted by PyrofraG on Jun-23-2009 19:58:

quote:
Originally posted by chasis.fan
@Pyrofrag

Je n'ai pas compris l�... la nana de la Nature One va �tre pr�sente l� bas ou quoi ?

Edit : Je viens de cliquer sur le smiley

A dire vrai je crois que �a fait longtemps que c'�tait marqu�, je me souviens d'avoir eu cette discution en m�me temps que ASOT400.

Bon les gars vous m'oubliez pour la chambre de l'h�tel

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-23-2009 21:35:

oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus ( ), ce bon vieux Flenk d'Afterhours ... il sera l� aussi, j'vous pr�sente si tu veux j'dois les rejoindre

Posted by matviscafcb on Jun-23-2009 21:50:

quote:
oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus ( ), ce bon vieux Flenk d'Afterhours ... il sera l� aussi, j'vous pr�sente si tu veux j'dois les rejoindre

Apres Diane femme flic, Diane le Voici de la trance

Posted by Migoa on Jun-23-2009 21:50:

"3615 DianeDesPotins j'�coute?"

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-23-2009 21:54:

Bah s'pas ma faute si certains racontent leur vie sur le chan IRC d'afterhours hinnnnn Pis apr�s, le monde des events Trance est petit, ca fait l'reste^^

Posted by Insigma on Jun-24-2009 06:48:

c'est dingue, je crois bien que t'es la seule personne sur cette terre que je connaisse, qui va toujours sur IRC...

ICQ, je connais plus personne... Si peut-�tre laloutre ?

Posted by d&b on Jun-24-2009 10:13:

quote:
oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus

rapport ???

nan l� j'avoue que je vois pas...

en quoi le fait qu'elle aie un copain pourrait stopper pyro ??
attends on parle du mec qui montre ses photos compromettantes � sa propre copine hein, donc les copain des autres �a l'arr�te pas

Posted by _greggy_ on Jun-24-2009 10:46:

quote:
Originally posted by Insigma
ICQ, je connais plus personne... Si peut-�tre laloutre ?

je confirme
il me reste 3 potes encore sur icq; parfois 2 autres pointent le bout de leur nez

Posted by PyrofraG on Jun-24-2009 12:09:

quote:
Originally posted by d&b
attends on parle du mec qui montre ses photos compromettantes � sa propre copine hein, donc les copain des autres �a l'arr�te pas

Non mais c'est bon quoi j'ai m�me pas �t� dans le quote of the year pour cette "anecdote" oui oui j'ose le terme et j'en entends parler depuis quasi un an maintenant... C'est bon quoi la prochaine fois c'est moi qui ferait les photos "�pic�tout" (c) P. Lucas

Edit : Ah y'est un coll�gue m'a pr�ter une chemise Hawa�enne achet�e � Hawa� s'il vous plait

Posted by Insigma on Jun-24-2009 12:21:

quote:
Originally posted by d&b

rapport ???

nan l� j'avoue que je vois pas...

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-24-2009 12:23:

@Pyro :

@Stan : LOL ICQ quoi, le truc vieux comme H�rode, ca me rappelle un autre truc aussi, c'�tait un genre d'MSN / IRC combo mais sous forme de BD, fallait choisir un perso et on parlait dans les bulles ... ca date de 1999 hin, mais c'�tait assez rigolo ce truc... et rien � voir avec les merdes � la Habbo Hotel pour TokyoHotelEmoFan.

'fin bon, sinon, IRC on est quand m�me pas mal encore � l'utiliser, bon apr�s sur TA-Fr, semblerait que j'sois la seule ... Y a chasis aussi mais pas sur le m�me serveur. Et puis Joris la Prude de temps en temps

Posted by Insigma on Jun-24-2009 12:31:

quote:

'fin bon, sinon, IRC on est quand m�me pas mal encore � l'utiliser, bon apr�s sur TA-Fr, semblerait que j'sois la seule ... Y a chasis aussi mais pas sur le m�me serveur.

tu en as trop dit, ou pas assez.
un truc de Marc Dorcel (il avait l'air assez au courant ces derniers temps.. ). sinon un truc de g33k

Posted by DianeDesEtoiles on Jun-24-2009 12:36:

L O L ha, peut-�tre ... faudrait r�ussir � chopper ses logs serv. Non sinon, il s'agit du server / chan de PulsRadio

Posted by Insigma on Jun-24-2009 12:56:

c'est quoi d�j� la liste des gens qui viennent.
d&b par ex. il vient ? que je lui rende sa housse de tente (qui m'emmerde depuis 1 mois et demi )

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »