TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles faut commencer � faire des pri�res vaudou pour avoir beau temps l� |
| Originally posted by Defcon_7 le sacrifice de gallinette cendr�e � la kalaschnikov �a marche bien y parait... enfin dans le Bouchenois en tout cas... |
je me refuse � regarder �a
ma cr�dibilit� professionnelle en prendrait un coup 
Bon ben d�sol�
pour mon foie puisque je viens
(in the camping too!)
Par contre, je suis un peu fain�ant et pas trop le temps de toute fa�on de lire tout le thread: C'�tait juste pour savoir si y'avait une voiture au d�part de Paris qui a encore 2 petites places, histoire de savoir si je dois book� des tickets de trains ou non.
| Originally posted by PEZ68 Par contre, je suis un peu fain�ant et pas trop le temps de toute fa�on de lire tout le thread: C'�tait juste pour savoir si y'avait une voiture au d�part de Paris qui a encore 2 petites places, histoire de savoir si je dois book� des tickets de trains ou non. |
Ouais, faut checker le dernier post de vaness, c'est le plus pr�s pour vous je pense.
De paris, c'est cuit je crois.
D�part de Metz on a 2 places mais on y va que le Samedi 
Ok je vais checker tout ca 
| Originally posted by Kartman D�part de Metz on a 2 places mais on y va que le Samedi |
J-11 !!!

| Originally posted by chasis.fan @Pyrofrag |
oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus (
), ce bon vieux Flenk d'Afterhours ... il sera l� aussi, j'vous pr�sente si tu veux j'dois les rejoindre

| Originally posted by DianeDesEtoiles oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus ( ), ce bon vieux Flenk d'Afterhours ... il sera l� aussi, j'vous pr�sente si tu veux j'dois les rejoindre |
"3615 DianeDesPotins j'�coute?"

Bah s'pas ma faute si certains racontent leur vie sur le chan IRC d'afterhours hinnnnn
Pis apr�s, le monde des events Trance est petit, ca fait l'reste^^
c'est dingue, je crois bien que t'es la seule personne sur cette terre que je connaisse, qui va toujours sur IRC...
ICQ, je connais plus personne... Si peut-�tre laloutre ?

| Originally posted by DianeDesEtoiles oh, c'est Estaria ??? Bah cherche pas, elle a un petit copain depuis une semaine et 3 jorus |
| Originally posted by Insigma ICQ, je connais plus personne... Si peut-�tre laloutre ? |
| Originally posted by d&b en quoi le fait qu'elle aie un copain pourrait stopper pyro ?? attends on parle du mec qui montre ses photos compromettantes � sa propre copine hein, donc les copain des autres �a l'arr�te pas |

Originally posted by d&b rapport ??? nan l� j'avoue que je vois pas... en quoi le fait qu'elle aie un copain pourrait stopper pyro ?? attends on parle du mec qui montre ses photos compromettantes � sa propre copine hein, donc les copain des autres �a l'arr�te pas |
@Pyro :
@Stan : LOL ICQ quoi, le truc vieux comme H�rode, ca me rappelle un autre truc aussi, c'�tait un genre d'MSN / IRC combo mais sous forme de BD, fallait choisir un perso et on parlait dans les bulles ... ca date de 1999 hin, mais c'�tait assez rigolo ce truc... et rien � voir avec les merdes � la Habbo Hotel pour TokyoHotelEmoFan.
'fin bon, sinon, IRC on est quand m�me pas mal encore � l'utiliser, bon apr�s sur TA-Fr, semblerait que j'sois la seule ... Y a chasis aussi mais pas sur le m�me serveur. Et puis Joris la Prude de temps en temps 
| Originally posted by DianeDesEtoiles 'fin bon, sinon, IRC on est quand m�me pas mal encore � l'utiliser, bon apr�s sur TA-Fr, semblerait que j'sois la seule ... Y a chasis aussi mais pas sur le m�me serveur. |
L O L ha, peut-�tre ... faudrait r�ussir � chopper ses logs serv.
Non sinon, il s'agit du server / chan de PulsRadio 
c'est quoi d�j� la liste des gens qui viennent.
d&b par ex. il vient ? que je lui rende sa housse de tente (qui m'emmerde depuis 1 mois et demi
)