TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »

Posted by PyrofraG on Mar-28-2009 20:44:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Greg Downey
Sophie Sugar
Un back 2 back en couple ?

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je n'ai pas achet� mon billet aux UK parce que Sophie Sugar n'�tait pas dans la line up

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-09-2009 18:09:

voici le "programme" du live broadcast sur 3 jours pour l'asot 400 :

Edit : et vu que Dancefoundation se fait phagocyter par Armada, on aura donc le droit � un videobroadcast live des soir�es ! Eheheh ca l'fait

Posted by PyrofraG on Apr-09-2009 19:38:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
voici le "programme" du live broadcast sur 3 jours pour l'asot 400 :

http://www.astateoftrance.com/pdf/A...e_Broadcast.pdf

Entre autre, rediff des asot 200, 250, 184, 001, 004 et des sets de diff�rents Djs comme Airbase Nickson, Foyle, Heatbeat, MIKE signum, Brandt, K&A, Boyer, Cerf Mistika & Jaren, Bolier, JOC and many more Et bien s�r, live brodcast de l'asot DE / UK / NL les soirs, que les salle 1.

Edit : et vu que Dancefoundation se fait phagocyter par Armada, on aura donc le droit � un videobroadcast live des soir�es ! Eheheh ca l'fait

C'est nul Sophie Sugar et Greg Downey sont dans la 2 !!!!

Edit : Le concept qd m�me pour Armin il doit enchainer 3 pays diff�rents et broadcaster en 24/24, comment int�rieurement tu dois quand m�me trop kiffer �a (enfin c'est peut etre que moi mais � sa place je serais trop fou !!!! )

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-14-2009 11:28:

3 jours que j'y pense, 3 jours que 'arrive pas � m'd�cider sur qui aller voir samedi soir ! .. c'est dur la vie

Posted by ultra82 on Apr-16-2009 19:45:

edit

Posted by tiestoworld on Apr-16-2009 20:27:

yeahh

Streams:
http://80.86.89.188:8888/
http://193.225.122.30:8888

Front cover:

Back cover:

Posted by insanehb on Apr-16-2009 20:34:

ahhh man I feel like dancing again!!! MUSIC IS MY LIFE! Anyway i still can enjoy this even after Montreal Bal en Blanc

2 THUMBS UP for Armin and ASOT 400!

Posted by chasis.fan on Apr-16-2009 21:25:

Aly & Fila et Kandi � une heure bien avanc�e je sens que je vais partir loiiiiiiiiiiiiiiiiin

Sinon Shah pour une bonne petite mise en jambe post ap�ro et un bon Patterson pour envoyer le bois final

Posted by matviscafcb on Apr-16-2009 21:28:

Ca sent l'arrachage �a Chasis non ?

Copain

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-16-2009 21:32:

pour l'instant j'suis tr�s d�cue du set de Myon and Shane .. arnej, bof, par contre Dudersstadt c'�tait bien la vie !! Shah pour l'instant sympatoche, il aurait �t� 10fois mieux en opening ...

Posted by Kartman on Apr-16-2009 21:43:

Gareth emery devrait tout p�ter

Avec son exposure d�ja !

Vais ptet meme ripper une fois n'est pas coutume. Ou au moins ecouter le rip qui se telechargera tout seul cette nuit

Posted by chasis.fan on Apr-16-2009 21:47:

quote:
Originally posted by Kartman
Gareth emery devrait tout p�ter

Jte fais confiance paysan ,je savais pas trop qui voir entre la fin de Shah et A&F

@Mat : arrachage je sais pas juste bien chaud pour d�marrer et je sens le d�collage facon Le Saux @ Lumino B4 the Energy sur Aly & Fila et / ou Kandi (heure propice au d�collage + leur orientation plut�t Uplift )

Posted by PyrofraG on Apr-16-2009 21:52:

quote:
Jte fais confiance paysan ,je savais pas trop qui voir entre la fin de Shah et A&F

@Mat : arrachage je sais pas juste bien chaud pour d�marrer et je sens le d�collage facon Le Saux @ Lumino B4 the Energy sur Aly & Fila et / ou Kandi (heure propice au d�collage + leur orientation plut�t Uplift )

On se fait un msn moi j'h�site encore entre 2h du mat' ou 4h du mat...

Sinon l� je dois manger parce que mon ventre me fait la gueule depuis 3h maintenant

Posted by PyrofraG on Apr-16-2009 21:53:

Au fait les gens vous avez not� le passage o� Armin � dit qu'il allait empecher Daniel Kandi de se bourrer la gueule???

J'�tais trop bidonn�!!!!

Putain LA VIE la plaque de Shah l� :eyespop

Live video stream : mms://81.23.251.55/live01

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-16-2009 22:03:

ouai lol c'�tait marrant ..

MSN ready

Posted by chasis.fan on Apr-16-2009 23:01:

Aux derni�res nouvelles :

Jeudi 16 avril, Club Butan Wuppertal, Germany
Birante & dine (tbc)

Vendredi 17 avril, Godskitchen, Birmingham
.

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-�tre 3, TBC)
Anne (Anne mobile)
Diane (Anne mobile)
Chasis (Anne mobile)
Vaness (Anne mobile)
Stan (Anne mobile)
Birante (tbc)
Hazuria (Thalys A/R)
Greg & Daniela

D'autres non d�clar�s ?

Posted by birante on Apr-16-2009 23:08:

malheuresment non

Posted by chasis.fan on Apr-16-2009 23:29:

Ok bibi

Samedi 18 avril, Maassilo in Rotterdam, 2 salles (peut-�tre 3, TBC)
Anne (Anne mobile)
Diane (Anne mobile)
Chasis (Anne mobile)
Vaness (Anne mobile)
Stan (Anne mobile)
Hazuria (Thalys A/R)
Greg & Daniela

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-16-2009 23:38:

bon. la fi�vre revient, du coup, j'suis vraiment pas s�re d'�tre en �tat de venir ce samedi.

Si quelqu'un est interess�, merci de me faire signe :

� vendre : 1 ticket pour l'asot 18�
1 billet de train aller Paris Bruxelles en 12-25 arriv�e 18h 25�
1 billet de train retour dimanche matin 10H30 Rotterdam Paris 36�

Si y a des interess�, dans ce cas je pense annuler par ma participation si jamais pas de preneur ou que par miracle j'vais mieux d'ici vendredi soir / samedi matin alors j'irais .. mais bon, j'le sens pas.

Posted by chasis.fan on Apr-16-2009 23:48:

quote:
bon. la fi�vre revient, du coup, j'suis vraiment pas s�re d'�tre en �tat de venir ce samedi.

Si y a des interess�, dans ce cas je pense annuler par ma participation si jamais pas de preneur ou que par miracle j'vais mieux d'ici vendredi soir / samedi matin alors j'irais .. mais bon, j'le sens pas.

Ah nan
Regarde Ju qui a pass� Full on Ferry dans un �tat lamentable, il etait dans les vapes, ca l a meme fait planer tr�s loin (ju d�fense de dire que c'�tait horrible lol), moi � Antwerp is Burning claqu� mais sympa quand m�me.

Bon la j'ai un rhume de merde qui est en train de se d�clarer, qui a fait tourner une saloperie samedi dernier lol

J'esp�re qu'apr�s une bonne nuit de sommeil, tu auras retrouv� la forme et annulera tes intentions de revente

Posted by PyrofraG on Apr-16-2009 23:54:

Diane ach�te de la vitamine C demain en tue, tu en croques 2/3 demain et samedi et tu verras que tu auras assez de patate.

Quand on est malade on manque toujours de force donc il faut que tu augmentes tes vitamines, bon apr�s je ne sais pas trop comment tu dois g�rer la quantit� avec ton diab�te mais bon.

Sinon so far tr�s bonne soir�e pour moi, j'ai d'ailleur du mal � me dire que dans moins de 6h30 faut que je parte taffer ....

Je sens que demain je vais passer ma journ�e � faire de la programmation dans mon bureau

Posted by birante on Apr-17-2009 00:17:

quote:

Check tes pm

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-17-2009 05:28:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Diane ach�te de la vitamine C demain en tue, tu en croques 2/3 demain et samedi et tu verras que tu auras assez de patate.

Quand on est malade on manque toujours de force donc il faut que tu augmentes tes vitamines, bon apr�s je ne sais pas trop comment tu dois g�rer la quantit� avec ton diab�te mais bon.

Sinon so far tr�s bonne soir�e pour moi, j'ai d'ailleur du mal � me dire que dans moins de 6h30 faut que je parte taffer ....

Je sens que demain je vais passer ma journ�e � faire de la programmation dans mon bureau

j'suis sou antibiotique depuis mercredi, � 38 de fiv�re, j'peux � peine respirer, j'e chiale comme une merde d�s que j'avale tellement ma gorge me fait souffrir jpeux meme plus boire donc, de la vitamine C j'pense que c'est useless SOS medecin en chemin.

Posted by greg69 on Apr-17-2009 07:15:

arf moche

on est pas des masses � y aller en faite

vous y �tes pour quelle heure la anne's car ?

sinon +1 avec kartman, gareth emery powa s'il lache son remix de rosie - heartbreak, je r�pond plus de moi

Posted by Defcon_7 on Apr-17-2009 07:16:

quote:
Ah nan
Regarde Ju qui a pass� Full on Ferry dans un �tat lamentable, il etait dans les vapes, ca l a meme fait planer tr�s loin (ju d�fense de dire que c'�tait horrible lol),

Ah ouais c'�tait de la bombe j'avais l'impression d'�tre compl�tement perch� (40� de fi�vre quand m�me ce soir-l�!) sans alcool ni chimie amusante!
Limite je me demande si je vais pas le refaire plus souvent (ou pas car physiquement c'�tait chaud quand m�me)

Au fait paysan t'as ton train pour Bruxelles � quelle heure samedi avec un peu de chance on prend le m�me, celui de 16h55 pour moi!

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 »