TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
...et les Muscl�s non plus ils ont jamais jou� � la TL je crois
... --> [] 
et mes chaussettes rouges a petit poids en live sur la colline

Ou Chantal Goya, y'en a quelques uns ici qui s'entendraient bien avec son mari qui a r�guli�rement des soucis avec la police pour conduite en �tat d'ivresse, et accessoirement le fisc, mais �a n'a rien � voir (sauf blackout au moment de remplir la d�claration d'imp�ts ?)
Vous comptez arriver quand les gens?
Le vendredi aprem/soir, ou le samedi matin plut�t?
Parce que si vendredi faut que je me d�merde pour avoir des heures et prendre de la r�cup'.
J'attaque une liste, (un peu provisoire pour ma part):
---------------------------------------------------------------------
Camping-Ap�ro Bordel Vendredi:
Rafon, arriv�e fin d'aprem s�rement, train ou voiture
Abware Yahel Party Samedi:
Rafon
Camping-Ap�ro Bordel Samedi:
Rafon
Abware Yahel Party Dimanche:
Rafon
Par contre j'ai mis que je viendrai peut-�tre en train, mais comment �� se passe arriv� � la gare? C'est encore loin? Y a des navettes?
Ou c'est pas jouable du tout?
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Par contre j'ai mis que je viendrai peut-�tre en train, mais comment �� se passe arriv� � la gare? C'est encore loin? Y a des navettes? Ou c'est pas jouable du tout? |
Rafon, si tu veux, tu montes � Metz voire Luxembourg en voiture ou train et on se fait le trajet en greggy-mobile.
Y'aura la greggy-mobile a cet event ?
Prepare du produit a vitres 
| Originally posted by matviscafcb Y'aura la greggy-mobile a cet event ? Prepare du produit a vitres |
| Originally posted by _greggy_ Rafon, si tu veux, tu montes � Metz voire Luxembourg en voiture ou train et on se fait le trajet en greggy-mobile. |

Camping-Ap�ro Bordel Vendredi:
Rafon, arriv�e fin d'aprem s�rement, train ou voiture
Greggy
Abware Yahel Party Samedi:
Rafon
Greggy
Camping-Ap�ro Bordel Samedi:
Rafon
Greggy
Abware Yahel Party Dimanche:
Rafon
Greggy
Vous voulez pas plut�t arriver le samedi matin?
Parce que 1/ vendredi soir tout le monde ne peut pas �tre l� et donc on aura pas des tentes � c�t� pour tout le monde 2/ �a veut dire dormir sous tente une nuit de plus, et en d�but des festival vaut mieux �viter. C'est comme les before TL chez Thib quoi ^^
Moi ce sera avec bibi et dine arriv�e samedi matin/midi. Le mieux est de se filer un point de rdv pour arriver ensemble au camping 
| Originally posted by anne348 vaut mieux �viter. C'est comme les before TL chez Thib quoi ^^ |
| Originally posted by anne348 Moi ce sera avec bibi et dine arriv�e samedi matin/midi. |
Oui je suis pas contre une arriv�e le samedi matin, j'avais mis �� parce que j'avais cru comprendre que c'est ce que les gens allaient faire 
| Originally posted by chasis.fan T'as perdu un paysan en route ? |
Oui si on peut s'�viter une nuit en moins...
Que je m'organise �galement, vous arriveriez vers quelle heure � Boom, Anne ?
+1 pour une arriv�e le samedi matin, peros je serai en voiture depuis Bruxelles, donc avec Anne on peut faire un convoi 2 voitures depuis Bruxelles, vu l'importance d'arriver en m�me temps au camping pour �tre ensemble!!
| Originally posted by severnayaprods Bon apparemment y'a du triple birthday dans la balance, qui a parl� de tremblement de terre? ![]() Si on compte rafion qui est n� le 27 ca fait 4 et on sera encore plus mal |
en for�ant un peu sur les dates y'a moyen de f�ter cela lors d'un ap�ro, bordel !!
Ok pour le samedi alors, pour l'heure je ne sais pas, 11h �a va?
Petite liste pour le camping avant de remplir la grande de Greggy, histoire d'avoir l'info:
anne
severnaya
pez
bibi & dine
stan
vaness
rafon
greggy
greg & daniela
quid de mat, diane, sylvain, jen, gwada, pyro, migoa (
)?
| Originally posted by anne348 Ok pour le samedi alors, pour l'heure je ne sais pas, 11h �a va? |
)?
arf vous avais oubli� sorry, me manque encore quelque neurones qui ont pas repouss� 
il me reste une place pour ma part dans ma voiture.
| Originally posted by anne348 arf vous avais oubli� sorry, me manque encore quelque neurones qui ont pas repouss� ![]() il me reste une place pour ma part dans ma voiture. |
Convoi au d�part de Lille avec la caisse de Gwada; tu re-confirmes mec? J'�tais peut etre encore trop bourr� hier soir ![]()
Bon, voyons voir...
Trop de trucs � g�rer en ce moment !!!
Bon, alors, le plus simple, c'est que je vienne en caisse d�s le vendredi soir (pour amener tout le bordel, tente, bouffe, etc...), que je fasse une halte quelques part, et que je reprenne le volant le lendemain pour pas �tre compl�tement � la ramasse et durer jusqu'� 1H du matin (heure th�orique, je compte pas les ap�ros bordel hein
).
En m�ga m�ditation donc ! Mais ya pas moyen que je rate ce truc

| Originally posted by severnayaprods Convoi au d�part de Lille avec la caisse de Gwada; tu re-confirmes mec? J'�tais peut etre encore trop bourr� hier soir |