TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Nan c'est vrai z en sont à la prévente 740. Bon d'accord ca fait 700 |
| Originally posted by Insigma le lien qui va bien |
Pourquoi ca n'existe plus ce genre de soirée (en Fr j'veux dure, que ce soit à Lyon, à Paris ou Nantes ou pétaouchnok les ombrelles)? Non, sans rire, pourquoi?!? Ca serait le pied intégral !
| Originally posted by DianeDesEtoiles Non, sans rire, pourquoi?!? |
sur le site c'est écrit 90% des billets ontété vendus .. alors c'ets déjà pas mal non ?? 
Originally posted by DianeDesEtoiles sur le site c'est écrit 90% des billets ontété vendus .. alors c'ets déjà pas mal non ?? |
Originally posted by DianeDesEtoiles sur le site c'est écrit 90% des billets ontété vendus .. alors c'ets déjà pas mal non ?? |
Originally posted by DianeDesEtoiles Pourquoi ca n'existe plus ce genre de soirée (en Fr j'veux dure, que ce soit à Lyon, à Paris ou Nantes ou pétaouchnok les ombrelles)? Non, sans rire, pourquoi?!? Ca serait le pied intégral ! |
| Originally posted by Defcon_7 T'es à la masse, c'était le bide complet cette soirée, les 3/4 des djs programmés sont pas venus (et ils ont bien fait) et sans les ta y'aurait eu 20 personnes maxi dans la boîte! |
| Originally posted by Insigma des origines marseillaises Defcon ?! lol |
Et dire que je m'en mordais les doigts de pas pouvoir venir parce que ça revenait trop cher pour le chômeur que j'étais, donc j'avais profité d'un pote sympa pour aller à Zurich à l'Energy avec Tiesto, PVD et AVB
Mais en lisant les reviews quelques jours plus tard, ça m'a rassuré de pas avoir creusé mon compte en banque pour cette blague 
| Originally posted by JoeHell Et dire que je m'en mordais les doigts de pas pouvoir venir parce que ça revenait trop cher pour le chômeur que j'étais, donc j'avais profité d'un pote sympa pour aller à Zurich à l'Energy avec Tiesto, PVD et AVB Mais en lisant les reviews quelques jours plus tard, ça m'a rassuré de pas avoir creusé mon compte en banque pour cette blague |
juste le lien et on clot le débat ![]()
| [posté par la loutre] j'arrive à enchainer sans que ca sonne trop faux Alibi - Eternity apres pas mal de musiques ensuite j'suis dans le caca |
| Originally posted by Kartman Un de mes meilleurs souvenir de l'année n'empeche |
| Originally posted by d&b bon sinon avant la before au bar on se fait un resto, un truc ? |
| Originally posted by JoeHell resto, before au bar, apéro, soirée Vous voulez pas fêter Pâques ensemble aussi ? Cacher des œufs alcoolisés dans un parc, faire cuire un lièvre au barbecue, le truc basic quoi. |
| Originally posted by d&b bon sinon avant la before au bar on se fait un resto, un truc ? |
| Originally posted by Kartman - bouffer 2 gauffres a la foire - arriver au bar pour l'apéro - mangeage (on peut normalement manger ce qu'on a acheté en face dans le bar) - apéro - apéro parking - soirée - apéro |
Originally posted by Insigma |
ah ben je l'ai fait ce truc une année à Rouen...
et c'est aussi dans ce truc qu'il y a eu 2 ou 3 morts l'an passé
(nan mais c pas des conneries hein...)
| Originally posted by Insigma ah ben je l'ai fait ce truc une année à Rouen... et c'est aussi dans ce truc qu'il y a eu 2 ou 3 morts l'an passé (nan mais c pas des conneries hein...) |
Ca envoie sévère ce truc
Jcrois que vous devrez patienter sur un autre manège parce qu'il est pas là cette année
(j'habite à coté)
2ème page pour ce thread !!
C'est un peu l'événement du we quoi !
rohh lala je vous explique même pas comment j'ai envie de sauter tout partout.

Au fait vous faites quoi après vous?
Vous repartez direct?
On a pris une chambre au formule 1 avec mon cousin, j'aime pas trop les retours directs en voiture... 
J-5 !!!!!!!
Je pense pas partir directement à la fin mais plutot encore un peu discuter avec des fan de trance et finir les bouteilles