TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »

Posted by d&b on Dec-17-2009 17:04:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, honn�tement, avant de te voir Dimanche, j'�tais persuad�e que quand tu disais ne pas venir, tu blaguais en fait ... S'ta faut aussi � tjrs faire des posts avec 36 degr�s

oui j'avoue j'ai cette petite manie...

� l'�poque j'avais m�me fait croire � mes parents que j'avais rat� mon BTS pendant quelques temps

Posted by Hank608 on Dec-17-2009 17:36:

Liste
Anne
Thib (si d&b vient )
Diane
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69
Kym
Bibi
Dine
Tash
Jen
Stan
Kartman
V4L
Migoa
DJ MYTYK
maxxyme
Hazuria
JoeHell + Florence (s'il neige pas trop sur la route)

Posted by d&b on Dec-17-2009 17:53:

sinon vous venez en C3 ou en BX et MA pourra vous reconduire

bon � part �a vous pouvez enlever mon nom de la liste s'il vous plait ,

Posted by birante on Dec-17-2009 17:58:

quote:
Originally posted by d&b

Posted by Insigma on Dec-17-2009 18:01:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Surtout qu'ici tout le monde comprend qu'a partir de 50�

lol

quote:
Originally posted by d&b

la bix, c'est la classe ultime

Posted by greg69 on Dec-18-2009 08:36:

pour ceux qui ne connaitraient pas la bx (je crois pas que �a existe mais bon )

Posted by Hank608 on Dec-18-2009 09:05:

En parlant de voiture, je sens la rafonisation de notre weekend (d�sol� pour l'adjectif )

Depuis au moins 2 mois, environ 1 fois par semaine, quand la voiture d�marre le matin, elle acc�l�re et d�c�l�re toute seule comme une grande pendant quelques minutes quand elle est au point mort, mais �a peut durer 1h aussi.
Sauf que ce matin �a lui suffisait pas, elle s'est mise � acc�l�rer � mi-r�gime pendant plus de 20 minutes, toujours quand elle �tait au point mort. Une fois qu'on met une vitesse, �a la calme vu qu'il y a une r�sistance qui s'applique. Apr�s 20 minutes elle avait presque retrouv� un r�gime bas normal au point mort.

Je suis pass� chez Renault Minute tout juste, �a a pas l'air d'�tre un truc minute donc direction l'atelier qui m'a donn� un RDV pour mardi soir pour un diagnostique � froid mercredi matin... sauf que je sens gros comme un Renault Trucks que le probl�me se produira pas quand ils essayeront !!

En gros, vu qu'elle a qu'un probl�me de sur-r�gime, je me dis na�vement qu'on devrait pas avoir de probl�me � faire 2 x 300 bornes pour aller jusque chez Kartman. Ceux qui ont l'habitude des probl�mes auto, vous feriez quoi ? Vous resteriez chez vous en attendant sagement le passage au garage ou vous tenteriez les 600 bornes sur le weekend ?

Posted by BlackHole on Dec-18-2009 09:21:

quote:
Originally posted by JoeHell
En parlant de voiture, je sens la rafonisation de notre weekend (d�sol� pour l'adjectif )

Depuis au moins 2 mois, environ 1 fois par semaine, quand la voiture d�marre le matin, elle acc�l�re et d�c�l�re toute seule comme une grande pendant quelques minutes quand elle est au point mort, mais �a peut durer 1h aussi.
Sauf que ce matin �a lui suffisait pas, elle s'est mise � acc�l�rer � mi-r�gime pendant plus de 20 minutes, toujours quand elle �tait au point mort. Une fois qu'on met une vitesse, �a la calme vu qu'il y a une r�sistance qui s'applique. Apr�s 20 minutes elle avait presque retrouv� un r�gime bas normal au point mort.

Je suis pass� chez Renault Minute tout juste, �a a pas l'air d'�tre un truc minute donc direction l'atelier qui m'a donn� un RDV pour mardi soir pour un diagnostique � froid mercredi matin... sauf que je sens gros comme un Renault Trucks que le probl�me se produira pas quand ils essayeront !!

En gros, vu qu'elle a qu'un probl�me de sur-r�gime, je me dis na�vement qu'on devrait pas avoir de probl�me � faire 2 x 300 bornes pour aller jusque chez Kartman. Ceux qui ont l'habitude des probl�mes auto, vous feriez quoi ? Vous resteriez chez vous en attendant sagement le passage au garage ou vous tenteriez les 600 bornes sur le weekend ?

Je suis pas expert mais j'ai l'impression que c'est juste parce qu'elle est froide... je sais pas tu mets un peu de chauffage le matin il fait -5 en ce moment ben ton moteur il a besoin de se donner un peu plus pour marcher au ralenti (point mort)... donc il a tendance a monter en r�gime.

J'ai tendance � croire �a vu que tu dis qu'au bout de 20 min �a se calme... 20 min c'est un peu le temps pour qu'une voiture chauffe par ces temps que nous avons en ce moment

Posted by Hank608 on Dec-18-2009 09:32:

Sur les forums auto, j'ai vu un probl�me qui avait l'air de ressembler au mien. Ils parlent du moteur pas � pas, du papillon, ou du starter qui reste bloqu�.

Donc ce serait bien li� au froid, mais pas au chauffage, parce que j'ai test� en coupant le chauffage et �a s'arr�tait pas. Je veux bien qu'en mettant le chauffage ou la clim, le moteur a besoin d'acc�l�rer un tout petit peu plus, mais pas d'�tre � mi-r�gime ou plus quand on est � l'arr�t.

Ben �a sent la facture � plusieurs centaines d'euros juste avant les f�tes, c'est cool

Posted by anne348 on Dec-18-2009 09:39:

arf faites au mieux mais soyez prudents surtout

Posted by Dj MYTYK on Dec-18-2009 10:50:

quote:

Tant qu'elle d�marre, il n'y a pas de soucis, surtout si les sympt�mes finissent par se calmer une fois le moteur bien chaud, la conso sera l�g�rement plus �lev�e c'est tout...

Bon voyage...

Posted by rafon3 on Dec-18-2009 12:32:

quote:
je sens la rafonisation de notre weekend

Pour ton probl�me je vais essayer de me renseigner...
Je te dis �a d'ici ce soir.

Posted by Thib' on Dec-18-2009 12:56:

Greg va sur FB stp c'est urgent

Posted by rafon3 on Dec-18-2009 13:07:

quote:
Originally posted by Thib'
Greg va sur FB stp c'est urgent

L� je peux pas d'ici ce soir.

Si c'est pour autre chose que l'autre jour: PM stp, si c'est pour la m�me chose je te fais �a dans l'aprem

Posted by Thib' on Dec-18-2009 13:09:

quote:
Originally posted by rafon3
L� je peux pas d'ici ce soir.

Si c'est pour autre chose que l'autre jour: PM stp, si c'est pour la m�me chose je te fais �a dans l'aprem

C'�tait quoi l'autre jour?

Jt'appelle dans l'aprem

Posted by greg69 on Dec-18-2009 13:10:

le chat gris � travers� la route et les cerises seront vertes cet hiver

Posted by rafon3 on Dec-18-2009 13:13:

J'ai bien dit vertes !

Oui bon �a va on sait y a les PMs toussa ....

Posted by Kartman on Dec-18-2009 14:01:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Tant qu'elle d�marre, il n'y a pas de soucis, surtout si les sympt�mes finissent par se calmer une fois le moteur bien chaud, la conso sera l�g�rement plus �lev�e c'est tout...

Bon voyage...

+1

Je viens enfin de faire r�parer la mienne apres 6 mois sans radar de recul et 2 avec le voyant moteur allum� � froid.

Pour moi tant que ca s'eteint / arrete c'est pas grave. Sauf voyant rouge

Pour ton souci joehell je dirai aussi un souci de starter ou autre mecanisme de chauffe a froid. Tant que ca cale pas je m'inquieterai pas.

(m'ont pret� une voiture au garage a froid tout tremblait et le moteur s'emballait en mettant la ventilation mais elle tournait impec )

Faites au mieux l'hiver c pas le top pour les autos (415 eur hier chez opel pour la mienne)

Posted by rafon3 on Dec-18-2009 14:41:

Bon alors � vue d'oeil comme �a, �a serait:

pour une injection:

le capteur point mort d�fectueux
le r�gulateur de ralenti d�fectueux aussi.

Dans les 2 cas si quand le moteur est chaud �a ne le fait plus, on peut rouler c'est bon.
Si t'es un peu bricolo �a peut se nettoyer pour patienter, mais l� n'est pas le probl�me.

pour un carburateur:

c'est la merde, y a le starter qui est mort ou autre mais l� encore si c'est � froid �a devrait �tre bon pour rouler.

Par contre je te dis �a sans avoir vu la voiture hein

Posted by birante on Dec-18-2009 15:15:

rafon est m�cano ??

y'a un business � lancer apr�s le ptit rital plombier.

Posted by maxxyme on Dec-18-2009 18:00:

Au fait, des gens motiv�s pour un restau vers 19h30-20h00 (avant l'ouverture de la soir�e... 21h00) ...

Les chaumontais..?

Posted by birante on Dec-18-2009 18:25:

why not. � voir, parce qu'avec la gr�ve si c'est comme la semaine derni�re le dernier RER est vers 19h donc �a peut se faire. Je verrais demain comment la journ�e shopping(vous pouvez lire la joie sur mon visage ) se d�roule.

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-18-2009 18:34:

putin ouai .. Lundi j'suis sens� aller � Disney Land .... fuck le RER quoi si le dernier RER c'est 19h15 .. super quoi pfffffffffffffffffffffffff

J'suis pas contre la gr�ve mais bien casse couille l�, comme l'a dit un lecteur de je sais plus quel journal, faire voyager gratuitement les voyageurs serait bien plus efficace pour tlm ... bref...

Sinon, sans moi pour le restau

Posted by Hank608 on Dec-18-2009 18:45:

On laisse tomber Florence et moi... ce soir il vient de commencer � neiger, Kartman me dit que chez lui il y a d�j� 5 cm par terre, en plus la route ce serait en majorit� de la nationale pas forc�ment super d�neig�e et sal�e.

Mais le plus gros probl�me c'est la facture qu'on va avoir mercredi au garage, �a nous a juste plomb� la motivation.

Bref, bon weekend � tous, nous on va se rabattre � la Laiterie demain soir, c'est soir�e hardcore, et il y a pas mal d'Akkros qui font le d�placement.

Posted by Kartman on Dec-18-2009 21:31:

quote:
Originally posted by maxxyme
Au fait, des gens motiv�s pour un restau vers 19h30-20h00 (avant l'ouverture de la soir�e... 21h00) ...

Les chaumontais..?

Oui justement je voulais poser la question mais on s'orientait plus vers Mc Do l'argent ira d�ja en masse a Vinci Park.

Apr�s ou� si y a des motiv�s pour qu'on se retrouve avant on est pr�sent. On arrive en gros vers 18h pour faire les Champs et le Bd Haussmann en mode noel.

EDIT : pis du coup j'ai 2 places libres dans la caisse donc h�sitez pas

EDIT 2 : all� on s'�chauffe MIX inside

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »