TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »
Bon bah ça va alors
très bonne soirée !!! Allez hop un ptit dodo
- copine retrouvée !
- JC retrouvé et vivant !
bon, bah, toutest bien qui finit bien
Je ne vous le dirais jamais assez mais merci à tous pour cette soirée juste énormissime, trop de trucs à dire et je viens juste de me poser là, v tenter de me reposer un peu

putain y'avait encore DJ Batman ?!!
ça a du envoyer du lourd 
Foooollllleeeeeeeeee, niveau de nawak largement atteint! une franche rigolade mon dieu, j'ai hâte de lire les reviews pour voir qui se souvient de quoi
hum bon je vais aller faire un peu de sport pour aller éponger tout ça !
clair !!! Et puis la SensationS, ca a envoyé aussi niveau musique bourdayl
truc de fou !!! hin Cyril !!!
bon, jvais me matter un ptit Faithless live at@alexandra palace ^^
ps : quelqu'un a pris par hasard mes oreilles de chat ?
seul truc qui reste perdu à l'heure actuel (avec quelques souvenirs
pour certain(e)s)
Pauvre JC
Honnêtement, j'ai essayé de faire le forcing pour qu'il te laisse re-rentrer, j'ai dit au videur qu'on allait te surveiller et tout mais il voulait rien savoir.
Après il s'est passé un laps de temps (qu'on appellera lambda) et au moment ou j'ai voulu voir dans quel état t'étais, on m'a dit que l'ambulance venait de te ramasser
Absolut 100 powered
Moi de memoire (oui oui je sais
) j'ai joué :
Manus & Denga "The prophecy" (vollition remix)
Vincent de Moor "Fly away" (Sean Tyas remix)
Simon Patterson "Us" OBVVVVV !
Paul Trainer "Totality"
Marcos "Reality"
Pas dans cet ordre il me semble et m'en encore un peu 
Alors de mémoire :
Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty 'Digitally Enhanced' Intro Mix)
Tritonal - Utopia
Luminary - Amsterdam (Smith And Pledger Remix)
SoundLift - Nakthi (Ferry Tayle and Stephan R Mirage Remix)
Alex M.O.R.P.H. - Break the Light
Third Point - Far Away (Instrumental Mix)
Simon Patterson - Miss You
The Mystery - Feel 4 You (Dub Mix)
Barthezz - On The Move(ID Bootleg)
L'ordre au milieu sera a confirmer avec le rip
Review complète à venir 
Tite soirée bien sympa en effet 

Les mecs qui tiennent ce bar sont quand même super cools parce que y en avait dans de beaux états
Sinon musique et ambiance au top, c'est génial de se revoir tous comme ça. Retour à pieds pour notre part avec batman, Nadia, greg, pez, bibi et dine, en passant par rue St Maur. Ca a pris du temps car il a fallu fêter la fin du boulot de Greg sur la route et que Pez était d'humeur cascadeuse (ou plutôt ouvrier de chantier?
). Fin on s'est marré de bout en bout quoi
Merci à MA pour l'orga et pour le punch, et JC faudrait que tu retournes au Yono pour ta veste, les mecs savaient que t'en avais une mais on a jamais réussi à la trouver vu qu'on savait pas à quoi elle ressemblait et tu voulais pas nous le dire 
Rofl. Bizarrement, à l'apéro on était en train de se demander à quand remonté notre dernière grosse caisse. Ca devait remonter à loin pour moi parce que celle de ce WE est plutot sévère.
En tout cas les internes de l'hotel dieu sont sympas et la petite interne qui m'a recousu le doigt plutot mignonne 
Je vais passer ce soir récupérer ma veste au Yono. MA je regarde aussi si tu as pas laisse tes oreilles de chat la bas.
ok merci JC !! D'ailleurs, merci pr ton coup de fil ce midi .. et après enquête, c'est avec toi que je me suis vautrée par terre, c'ets peut-être là que tu t'es blessé le doigts !
Sinon clairement, les mecs du Yono ils sont en or, je le leur dit plusieurs fois dans la soirée, super souriant, etc j'ai halluciné
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Après il s'est passé un laps de temps (qu'on appellera lambda) |
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui font n'imp et qui se blessent dans les soirées bien arrosées, je commençais à me demander si c'était pas en voix d'extinction 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ok merci JC !! D'ailleurs, merci pr ton coup de fil ce midi .. et après enquête, c'est avec toi que je me suis vautrée par terre, c'ets peut-être là que tu t'es blessé le doigts ! |
Bonne soirée également, j'ai vu un peu de monde mais pas tout le monde.
Je ne connaissais pas les ambiances gay de "la scène". Un peu troublant au début puis on s'y fait.
Le son était vraiment bien vers la fin, un "Greece 2000" est passé.
Prochaine dans 3 semaines avec plaisir.
Soirée de ouf, ambiance de ouf, vraiment la folie, merci Diane et merci Gab pour avoir géré le yono !
Y'a pas à dire on est les meilleurs pour s'éclater !
Tracklist Defcon vs Bibi :
01. Intro - We Are The Chosen
02. Baced vs Ace's Delight - Witness
03. bibi - me souviens plus...
04. Soulcry - A life So Changed (DJ Space Raven remix)
05. Technikal - Terminal Velocity
06. Showtek - FTS (Hard mix)
07. Evil Activities - Nobody Said It was Easy
08. Dune - Hardcore Vibes
09. Party Animals - Have You Ever Been Mellow
10. 3 Steps Ahead - Drop It !
11. Charly Lownoise & Mental Theo - Wonderfull Days
encore : Technohead - I Wanna Be A Hippy
bon, désolé pour les quelques "soucis" techniques mais il faisait tard, Mat me faisait boire des verres de vodka pure cul sec entre 2 mixes et un peu le bordel derrière le booth ^^

| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Y'a pas à dire on est les meilleurs pour s'éclater ! |
mé décision de ne pas boire est tombé à l'eau
traquenard sur le chemin où l'on voulait laisser la bagnole par chez le pote d'Anne et Thib pour revenir avec eux, mais ceux ci nous ont rejoins avec un bib donc forcement. Pis après traquenard au bar ^^
Sinon grand moment avec Pez et Nadine lorsqu'on était au bar et qu'on voit Hazuria se pointer derrière le bar, les mecs qui lui disent de se barrer et qu'il refusait
Tu nous a quand même fait peur, et tu peux dire merci au patron qui a été uber cool et s'est occupé de toi en attendant le samu 
Ah tiens le mec du SAMU m'a demandé ce que t'avais bu, j'lui ai dit que j'savais pas car j'étais pas là mais que la première fois que je t'avais vu, t'avais un mégé bib de la mort donc qu'il pouvait imaginer le pire 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb J'ai dit que je piccolai pas avant mon set |
il a pas craqué.
loser.

J'ai tenu bon juste une vodka et une biere, pendeant mon set j'ai enchainé quelques punch et c'est tout
Bon par contre apres ca a été la debandade notamment le bib "ninja" que meme Thib arrivait pas a boire 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Soirée de ouf, ambiance de ouf, vraiment la folie, merci Diane et merci Gab pour avoir géré le yono ! Y'a pas à dire on est les meilleurs pour s'éclater ! Tracklist Defcon vs Bibi : 01. Intro - We Are The Chosen 02. Baced vs Ace's Delight - Witness 03. bibi - me souviens plus... 04. Soulcry - A life So Changed (DJ Space Raven remix) 05. Technikal - Terminal Velocity |
Je suis passe au Yono, il etait fermé contrairement aux horaires qu'on trouve sur le net
. Donc je passerai mardi. En tout cas vu le bordel que j'ai du foutre ils doivent se souvenir de moi 
Pez :

t'as vu les photos?? 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.