TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Sick set de merde de Cox, je croyai que c'etait juste au 4 Sans qu'il avait jou� fiotte mais la meme a la NO |

| Originally posted by Defcon_7 [...] et un excellent Kai Tracid pour un set techno/acid du meilleur effet, il y'aurait eu des fans ici.. (Mat, Andr�...) |
il �tait pas "mort" lui finalement... 
Retour sur le festival pour Armin qui comme d'habitude � la NO se sort d'avantage les doigts du fion qu'ailleurs puis Corsten tr�s tr�s bon set |
beh le Kai quand il est book� c'est souvent des "special classic set".
quand � Armin je ne sais pas j'ai pas �cout� encore, donc je ne pourrais dire si c'�tait mieux que d'hab. mais une chose est s�re c'est que la Nature One c'est quand m�me plus roots que la Tomorrowland. D�co plus sobre, les gens sont l� pour la zik et c'est moins ambiance disney club fa�on Tomorrowland (� part pour le open air pendant Armin peut �tre
)
J'ai moins aim� le set de Ferry que celui d'Armin, mais c'�tait pr�visible, fanboy inside.
Sinon il a pas plu dans notre salon, la qualit� du broadcast �tait bonne et pas pollu�e par les pubs ou les interviews apr�s 1h30. Donc aucun regret � pas avoir �t� sur place.
Pas d'indigestion non plus, des chiottes propres, open bar, l'orga �tait nickelle chez nous 
Bah la pluie elle �tait pas bien d�rangeante, elle a dur� 30 minutes max et bon moi comme j'�tais un peu rond � ce moment-l� �a m'a pas d�rang� !!!
Par contre un de ces mals de bide le lendemain j'ai du bien squatter les chiottes du camping... 
Incontestablement je le pr�f�re � la Tomorrow. Tu te l�ves le dimanche t'as pas envie de partir, presque chaud pour remettre �a.
C'�tait mon sentiment hier
La flotte a un peu fait chier surtout vers 6h dimanche, on peut dire que la douche n'�tait plus � 3�.
Je me suis rendu � la tente House of house : le style tekhouse m'a convaincu de rester.
HS: ma voisine de camping m'a dit que la Loveparade c'�tait fini
En voil� des paroles qui font plaisir !
Clairement Nadia n'a pas aim� (enfin elle a pas aim� de me voir bien rond samedi soir surtout je crois)
mais moi faut que j'y retourne l'an prochain c'est plus fort que tout !

oui �a s�r, cette ann�e � 100% Nature One >>> Tomorrowland.
manque plus qu'un floor psy � la Nature One et c'est bon. ah oui pis c'est trop court en fait, � quand l'edition XXL 
Bah alors, vous avez bouff� quoi donc les deux pour �tre malade comme �a
((
cool qd meme de lire que tlm ait pass� un bon weekend !!
J'voulais faire l'an prochain mais ca semble compromis, je viens d'apprendre que ma cousine, mari�e � un grec, fera � Rohdes son mariage religieux + bapteme de sa fille le dernier we de juillet 2011 ou le premier we d'aout donc ca va �tre compliqu� lol J'enchainerai surement sur un d�tour en Isral ou Thailande chez des amis et apr�s why not Ibiza avec des Ta pour se rattraper 
| Originally posted by birante oui �a s�r, cette ann�e � 100% Nature One >>> Tomorrowland. manque plus qu'un floor psy � la Nature One et c'est bon. ah oui pis c'est trop court en fait, � quand l'edition XXL |

| Originally posted by DianeDesEtoiles J'enchainerai surement sur un d�tour en Isral ou Thailande chez des amis et apr�s why not Ibiza avec des Ta pour se rattraper |
| Originally posted by bendi HS: ma voisine de camping m'a dit que la Loveparade c'�tait fini |
L'hommage c'�tait un l�cher de ballons blancs le samedi � 17h avec une minute de silence total sur le camping (assez rare le silence total, m�me les floors hardschranzcore ont arr�t�s le son
)
Sinon Charly lownoise (sans Mental Theo) a termin� son set par l'originale de Alphaville - Forever Young en hommage et les happy gabbers se tenaient par l'�paule (genre bibi et moi quoi)
J'ai ador� Charly Lownoise quand il arrive juste apr�s Mijk van Dijk qui a pas du d�passer les 135 bpm il l�che "bon y'a pas Mental Th�o mais du coup on va commencer calmement", bam early hardstyle direct !
Son set �tait quand m�me beaucoup plus orient� happy hardcore que l'an dernier (plus hardcore), m�me Chasis a aim� (sauf la fin o� �a tappait plus !) 
| Originally posted by Defcon_7 L'hommage c'�tait un l�cher de ballons blancs le samedi � 17h avec une minute de silence total sur le camping (assez rare le silence total, m�me les floors hardschranzcore ont arr�t�s le son ) |
ou� c'�tait impressionnant ce silence total sur le camping pendant le l�ch� de ballon, �a m'a fait un ptit pincement au coeur quand m�me
sinon le set de Lownoise �tait �norme, entendre du vrai Hardsyle �a fait plaisir avec toute la soupe qu'on a l'habitude d'entendre sur les Qdance stage

Je profite des quelques souvenirs qui me restent pour faire une tentative de playlist de Kai Tracid
Kai Tracid : (� peu pr�s dans le bon ordre)
Push - Universal Nation
CM - Dream Universe (DJ George's on sunday remix)
Der Dritte Raum - Trommelmaschine
Awex - It's Our Future
Emmanuel Top - Acid Phase
Silent Breed - Sync In
Josh Wink - Higher State Of Consciousness
Johannes Heil - Parano�d Dancer
Emmanuel Top - Turkish Bazar
Kai Tracid - Trance & Acid
bon ils en manquent mais c'est ce que j'ai retenu !
Charly Lownoise incapable de tout retenir par contre, on sautait tellement dans tous les sens et je me souviens plus trop de la 1� 1/2h hardstyle, apr�s y'a eu les classiques :
Charly lownoise & Mental Theo - Wonderful Days,
Charly lownoise & Mental Theo - Hardcore Feelings,
Charly lownoise & Mental Theo - Your Smile,
Charly lownoise & Mental Theo - Fantasy World (elle a bien fait plaisir celle-l� ils la passent moins souvent que les autres)
Dune - Hardcore Vibes
Dune - I Can't Stop Raving
Paul Elstak - Rainbow In the sky
The Prophet - Big Boys Don't Cry (la folie l�-dessus
)
Neophyte - Braincrackin'
Sunbeam vs Tommyknocker - Twisted World
Evil Activities - Nobody Said It Was Easy
... bref 
il a pas jou� le Hardcore Feelings � mon grand d�sespoir hein 
En effet, j'avais un doute sur celle-ci ! 
j'ai son set qui me hante depuis Vendredi
c'�tait vraiment trop bon, on a pas d�coll� du floor malgr� qu'on commen�ait � se d�shydrater : MPREI vs MUSIC : 0 - 1 
| Originally posted by PyrofraG efcon l'avait d�j� dit � la Tomorrow Land, je croyais que tu �tais l� ... D'ailleur vous etes allez voir l'hommage ou pas ? Bon clair l'ann�e prochaine je fait la NO histoire de changer |
Ouais on a un peu le temps l� en effet
De toute fa�on en 2011 pour l'instant j'aimerai y aller plus mollo (aller se limiter � 5 ou 6 events ce sera d�j� un gros effort
) j'ai que 2 events s�rs � 100% au programme et c'est 2 events allemands dans l'esprit bien roots :
Mayday (les 20 ans je vous rappelle)
Nature One
le reste faut voir, la TE si line-up de merTe sans moi...
Quelqu'un a vu Menno de Jong ? 
| Originally posted by listing_soiree Quelqu'un a vu Menno de Jong ? |
)
| Originally posted by birante ou� mais il m'a fait un doigt alors je me suis barr� @Ju: bon d�j� la TE cette ann�e c'est pas � Paques, en f�vrier y'a rien de sp�cial en f�te donc manque plus qu'un line up pas trop mauvais et tu seras l� (l'ann�e derni�re �a tabassait sur le hard , je dis �a je dis rien ) |
| Originally posted by Defcon_7 En effet, mais tu sais tr�s bien que je suis pas dur � fragiliser |
Par contre l'ann�e prochaine on remet ca pour mon anniv donc commencez a trouver des alibis qui tiennent la route 
Alibi - Eternity il est pas mal !
...ouais bon ok c'�tait pourri !