TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
IMO c'est plus intelligent d'aller voir Muse avec tes soeurs, des matchs y'en aura d'autres, et puis ca t'�vitera de voir tes bleus se prendre 2-0
Je serais toi je m'arrangerai pour �tre sur de regarder France - AF Sud, l� t'as quelques chances de voir tes bleus prendre les 3 points 
les fennecs (les buses?
) se font arracher par les irishs, ils vont pas faire long feu � la WC

"Sirious bizness"

| quote: |
| Originally posted by low-R Un m�moire sur les lavements ??? T'as du en chier pour le faire. |
| Originally posted by MARCO ERANA bref, une nuit agit�!!! |

| Originally posted by MARCO ERANA Clair! m'en parle pas, j'en ai fais des cauchemars!!! une nuit, j'ai r�v� que je posais un bronze si �norme que tout le monde �tait surpri, mon chef me disais: "c'est incroyable que tu ais pos� un truc pareil, �a remets en cause toute notre �tude..." bref, une nuit agit�!!! |
USA USA USA !!!

ROFL je sais meme pas pourquoi je l'ai lu ce post quand j'ai vu Diane dans le thread CDM c'etait obv drunk troll 
AN
DONOVAN DONOVAN DONVAN

| Originally posted by JoeHell T'as d� changer les draps en te r�veillant ? ![]() (Trainspotting touch) |
Un nouveau :
ROFL @ Govou

Ah putain excellent, j'en pleure de rire

D�j� but ??!

| Originally posted by dansal62 D�j� but ??! |

| Originally posted by gomez92 C'est quoi ces arbustes |
| Originally posted by matviscafcb Depeche AFP : "Philippe Mexes depuis son appartement a Rome se serai piss� dessus de rire une fois de plus devant le match de l'EDF" |
| Originally posted by matviscafcb FYP Depeche AFP : "Philippe Mexes depuis son appartement a Rome se serai piss� dessus de rire une fois de plus devant le match de l'EDF" |
| Originally posted by dansal62 L'uruguay va passer dedans comme Franky dans Zahia |
Rendez moi ma soir�e!
C'est fou comme y a plus rien quand t'enl�ves Rib�ry
Et puis derri�re.... voil� quoi...
On serait pas mauvais si le football se jouerait que du c�t� gauche
Le probleme d'Abidal en defense centrale c'est qu'il a pas l'habitude donc joue ren couverture altern�e c'est plus dur. Le mieux je pense c'est de la foutre au marquage comme un vrai 4 et de mettre Toulalan avec lui vu qu'il court partout. A la place de Toulalan au milieu on fout Diaby qui a prouv� qu'il avait largement sa place et c'est r�gl�.