TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 »
on pourrait se mater mon DVD d'AO 2006 ![]()
| quote: |
| Originally posted by Burnout Tiens, vu que t'es l�, le retour, c'est bien apr�s, apr�s la soir�e ? Non on a bien le temps de rester jusqu'� 07h00-07h05, r�cup des affaires, et puis retour au car, donc pas d�part avec facile 07h15 ? Pour �tre sur, je veux pas rater la fin. |
on donnera l'heure de d�part dans le car � l'aller
Elo,
Il y a des informations concernant l'heure de la "v�ritable" intro? (si c'est comme AO 2008 vers 1h/2h)
Merci.
Y'a des rumeurs qui disent que c'est sur le parking, et ALL NIGHT LONG! 
| Originally posted by tsnooz Elo, Il y a des informations concernant l'heure de la "v�ritable" intro? (si c'est comme AO 2008 vers 1h/2h) Merci. |
| Originally posted by greg69 pas � ma connaissance, mais �a devrait �tre aux alentours de 1h on fera before, tr�s certainement dans le parking � �tages derri�re le jaarbeurs, si vous voulez passer, sinon on se croisera s�rement dedans |
.
| Originally posted by greg69 pas � ma connaissance, mais �a devrait �tre aux alentours de 1h on fera before, tr�s certainement dans le parking � �tages derri�re le jaarbeurs, si vous voulez passer, sinon on se croisera s�rement dedans |
toute fa�on on prend le bus avec vous de Paris.
Petit rappel : le parking �a caille en cette p�riode ! En plein courant d'air, je tiendrai pas 1h avant d'entrer dans le Jaarbeurs je pense.
Ou alors on ram�ne une tente g�ante, un po�le � p�trole, les chaises pliantes, et l� �a peut commencer � �tre sympa 
croisons les doigts pour que �a ne caille pas trop
De toute facon tu sera démonté Bibi, tu devrai pas avoir trop froid
| Originally posted by Burnout A 1h ? Putin �a fait tard quand m�me, on va se faire chier jusque l�... Va y avoir de l'animation mais bon, je pensais � un 00h00-07h00 Armin. (j'ai pas fait AO 2008). Bon bah ap�ro parking . |

Comme je bois pas, je vais prendre la combi de ski pour tenir un moment (et passer sournoisement Find Yourself quand bibi sera distrait
)
Prems ! ![]()
| Originally posted by matviscafcb Prems ! |
| Originally posted by TonyParis vous ferez equipe avec la soeur de bibi qui boit pas non plus. Nous faites pas de petits hein ! |
| Originally posted by JoeHell Comme je bois pas, je vais prendre la combi de ski pour tenir un moment (et passer sournoisement Find Yourself quand bibi sera distrait ) |
C'est un peu comme moi et SHM - One !
| Originally posted by Re!ko @Greg69 : ton parking � �tages, on va l'exploiter aussi pour "notre" before, donc bah tant qu'� faire on s'y retrouve tous ensemble hein vieux briscard |
| Originally posted by tsnooz ok merci toute fa�on on prend le bus avec vous de Paris. |
Moi je pense pas m'y attarder sur le parking, 130� pour une soir�e j'ai envie d'en profiter � fond sans attraper la cr�ve si possible
, je pense qu'aline sera de mon avis donc on ira t�t.
Pis on embarquera jenny qui elle voudra sans aucun doute aller tout devant en groupie qu'elle est 
9� z annoncent la nuit c'est pas froid ca 
Pour l'intro en 2008, selon la boite noire :
Soir�es Trance\2008\2008-04-19 - Armin Only 2008 @ Jaarbeurs\Vid�os\MVI_0359 - Intro (00h01).avi 
| Originally posted by TonyParis tu bois pas non plus ?? |
heureusement que j'aurais tout le trajet pour entrainer mon coude gauche car l� le droit va �tre en repos forc�, �a me relance du poignet � l'�paule, mais comme dirait Kart: la nature c'est bien foutue quand m�me, un bras de secours pour l'ap�ro 
Markus & Armin m�me combat, vive les mash-ups
C'est barge quand m�me, sur le broadcast, quasi 2 voir ttrois tracks sur 5 �taient des mash-ups 
| Originally posted by Thib' Markus & Armin m�me combat, vive les mash-ups C'est barge quand m�me, sur le broadcast, quasi 2 voir ttrois tracks sur 5 �taient des mash-ups |