TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Niveau style ca ira donc de la prog a la tek trance / hardtrance / psy trance / core trance et ce que vous voulez |
Yoshi Trance aussi 
what about Wario Trance ???

Peach Trance 
| Originally posted by Kartman Yoshi Trance aussi |
Le seul jeu Yoshi que j'ai a la maison c'est Mario Yoshi ou sais pu qul nom sur NES un espece de Tetris assez top 
Ah ouais, je croyais que Yoshi �tait apparu dans Super Mario World sur SNES.

Sorti apr�s SMW
la nes a continue jusqu en 1995 surtout aux us !
Ah oui c'est vrai, �a me rappelle une anecdote : quand j'�tais au lyc�e, je connaissais un proprio de magasin de jeu vid�os qui ne vendait que des SNES import�es US.
�videmment je lui ai demand� pourquoi il vendait pas de SNES fran�aises, et en fait Nintendo obligeait tous les magasins qui voulaient commander des SNES locales � commander 10 NES comme "droit d'entr�e" avec la 1�re commande.
En 1993, personne achetait plus de NES, surtout au prix fort, � peine moins cher que les SNES.
Y'aura un stand SNES � la PITC ?

| Originally posted by low-R Y'aura un stand SNES � la PITC ? |
+ l�go + dora + barbies obv

| Originally posted by low-R Y'aura un stand SNES � la PITC ? |

Lemmings sur console, aussi aberrant qu'un FPS ou Worms 
Faux, � la rigueur Command & Conquer j'aurais compris, lui �tait assez chiant � la manette, mais Lemmings c'est de la r�flexion o� tu passes beaucoup de temps en pause � r�fl�chir, donc la manette est pas tellement handicapante. Et puis la souris existait sur SNES, pour Mario Paint 
Arriv�e train 15h13
Gogo
Arriv�e train 16h52
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
D�part train 7h26
Chasis
Tonton John
Diane
greg
daniela
PyrofraG
D�part train 9h27
Gogo
Low-R's car
Bibi
Nadine
Joehell
Florence
Low-R
Arriv�e pr�vue vers 17 h
Anne's car
Anne
Thib
Arriv�e pr�vue d�but d'apm (check-in, visite, soir�e, dodo sur place)
Mytyk's car
Mytyk
Manon
Dodo
D�part d�but d'aprem de Bagneux, arriv�e pr�vue: 17h
| Originally posted by Kartman Line Up : FloZeReal (PulsTrance) Flo (PulsRadio / Fajet FM) Gomez92 & Birante (Pulsradio) LaLoutre (PulsTrance) Z�R (Pulsradio) Tonton John MyTyK Lio Trabh Low-R Mathieu S Voila ca devrait plus bouger. Niveau style ca ira donc de la prog a la tek trance / hardtrance / psy trance / core trance et ce que vous voulez |
| Originally posted by low-R T'as d�j� pr�vu l'ordre de passage ? |
Faites passer Tonton en premier, �a lui �vitera de se faire griller en cas d'arriv�e des flics qui demandent de couper le son ![]()
Vu qu'on est en salle th�oriquement pas de craintes niveau coupage de son
Une fois les pr�ventes lanc�es (ce soir j espere pour les pre-preventes, debut de semaine prochaine pour le reste), le time table sera un des sujets de r�flexion 
dites les jeunes vous avez pris quel hotel ?
oui je sais, quoi andr� qui prend un hotel, tafiole je sais mais c'est pas moi hein..
il reste de la place dans votre hotel ?
d'ailleurs c'est o� pr�cis�ment la salle ? on va pas avoir un anniv � cot� ? vou serez sages hein
(pri�re de ne pas tarir d'�loge � mon �gard)
Laurent tu es loin de la salle d�ja ?
| Originally posted by d&b dites les jeunes vous avez pris quel hotel ? |
| Originally posted by anne348 Hotel Cerise Nancy |
| Originally posted by d&b Laurent tu es loin de la salle d�ja ? |