TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
Nice
(Par contre si tu peux enlever le "Dj" devant Flo : Flo tout court c'est très bien
)
Enorme
Merci pour le closing à 5h30

Hahaha, un barbeuc dans le nord-ouest, faut déjà prévoir une tonnelle pour le protéger de la pluie ![]()
mais il va être où le 2nd floor ?
Open air 
Open rain 
Ah les rabats-joie !! Le 14 mai les probabilités d'avoir du beau temps sont quand même élevées, y'a 2 ans ça avait roxxé ! 
y a deux ans, il avait pas fait mega beau, ca avait pleuvioté en soirée et la nuit il caillait sévère .. enfin, perso now je sais à quoi m'en tenir et je serais parée de polaire et tennis 
Un jeu dans la forêt est-il prévu ? 
Pour le climat ca devrait aller, c'etait un mois plus tot y'a 2 ans non ? (si bien sur on admet qu'il faisait froid
)
| quote: |
| Originally posted by birante une grosse surprise pour ceux qui n'aimeNT point la trance |
Ben je vais pas rester chez moi

| quote: |
| Originally posted by Insigma Un jeu dans la forêt est-il prévu ? |
| quote: |
| Originally posted by anne348 ben qu'est-ce qu'ils viennent faire à cette soirée ces gens là |
Bibi pense à changer mon nom de scène SALE RAT!
Bon sinon j'espère que PeZou il jouera quand même un peu Psy parce que pour une soirée Psy ca va être light

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Pour le climat ca devrait aller, c'etait un mois plus tot y'a 2 ans non ? (si bien sur on admet qu'il faisait froid ) |
c'était week-end du 8/9 mai et dans mes souvenirs y'avait du soleil en journée après la nuit moi je dormais pas donc osef 
1. Non pas du tout de jeux de prévu
2. Il n'y en a pas masse qui n'aime pas la Trance, c'était juste histoire d'annoncer le Chill Out 
3. Tant qu'il ne pleut pas des cordes ça passe, et puis ça sera abrité
4. Pez n'a pas d'autre choix que de mixer psy
5. @Tib: ok enculé je me souvenais plus de ton nom de scène ^^
6. @Flo: j'étais pas sûr, je l'avais pas mis en plus au début
Si y'en a qui veulent vraiment que ca ai l'air d'un jeu on peux considerer que le dernier qui tient encore debout a gagné 
Sinon on peut aussi chasser la galinette cendrée 
à part la chasse à la hoeren, aucune chasse n'est tolérée. mais pour celle-ci on te fait confiance Pyro 
| quote: |
| Originally posted by birante à part la chasse à la hoeren, aucune chasse n'est tolérée. mais pour celle-ci on te fait confiance Pyro |
non à ce niveau là je vous laisse vous démerdez, c'est pas dans mes moyens 
Je signale que le "100% Psy j'adhère grave !" est repassé 2ème du poll 
non mais j'vous ai pas dit, à la place du chill ça sera un B2B avec Yahel, 00.db, Astral Projection, E-Clip etc etc, mais chut c'est une surprise 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.