TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Insigma on Oct-05-2002 21:49:

Tant que c' est pas chez eu ca va...
A l' ext�rieur ma foi, c' est psa trop grave

Vivement le 26

Posted by Shito on Oct-05-2002 22:19:

quote:
Originally posted by Lytchix
Lille - Grand �lympique de Marseille 3-0

Tu vois LoginZ, c'est �a l'Olympique de Marseille : on gagne deux ou trois matchs d'affil�e, on s'enflamme, on chambre les petits camarades du PSG, on se croit d�j� champion (je ne pense pas seulement � choukri) puis finalement on prend lamentablement l'eau...

Un club � l'italienne mais ce soir c'est la pluie et le brouillard londonnien sur la cannebi�re!

L'OM c'est �a : un feu de paille, une illusion.

On gagne un titre de champion d'Europe mais finalement on s'aper�oit que y'a de l'argent l�-dessous. Si l'OM a le plus beau palmar�s, c'est parce que c'est un club de pourris point final!!

Choukri et les petits Marseillais doivent ravaler leur longue langue ce soir et faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'�lastique...
C'est la chute le plus dur, au Parc des Princes ce sera bien pire.

Rendez-vous le 26

Hahahaha, PTDR!!!!!
Moi qui suis un grand amateur de r�partie cinglante, je trouve tes r�pliques savamment tourn�es de plus en plus excellentes sieur Lytchix!

quote:
faire 3 fois le tour de leur slip sans toucher l'�lastique

Ca par contre c'est de moi mon grand!

Posted by Lytchix on Oct-06-2002 06:12:

Ca reste un 3-0 sur un terrain de foot, ils se sont compl�tement viand�s...

quote:
Originally posted by choukri
Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de voir ton futur avatar, je suis mort de rire rien que d'y penser. Pourvu que l'on vous fasse redescendre sur terre, a ouais, remettre les pendules a l'heure ca a du bien qques fois

Hahahahaha!
Hey choukri! Au cas o� t'as survol� mon post, un petit rappel :

Lille Olympique Sporting Club - Grand �OOOlympique de Marseille Qui Fait R�ver Le Monde Entier : 3-0

Alors pas trop dur la chute...
Bon allez viens faire un commentaire sur ton forum pr�f�r�!

C'est beau une �quipe qui bat Marseille!

quote:
Originally posted by Shito
Ca par contre c'est de moi mon grand!

Faux c'est de Bigard...

Posted by Shito on Oct-06-2002 09:39:

quote:
Faux c'est de Bigard...

Ah ouais???????? Vache moi qui m'en sers tout le tps de cette expression ridicule ben j'en avais completement oubli� la source...
Mea culpa...

Bon sinon Choukri c'est quand ke tu ralenes ta fraise histoire qu'on ne se moque pas ds le vide?

Posted by choukri on Oct-06-2002 11:49:

Je prefere que vous vous moquez de moi maintenant apres avoir perdu a l'exterieur, mais bon on n'est pas invincible loin de la. On a encore plein de progres a faire. On est toutefois 3eme pour l'instant.

Profitez en maintenant car le 26 au soir j'en connais un qui rira moins.

Posted by Insigma on Oct-06-2002 18:18:

Sp�ciale d�dicace � mon ami Lytchix...

le 27 au matin, tu porteras obligatoirement ca...

c' est ton gage d�sol�...

Posted by Shito on Oct-06-2002 18:35:

Bon ben au moins Lytchix tu pourras venir te trimballer avec �a chez moi sans te faire remarquer, parce qu'avec ton maillot du PSG...!

EDIT:
quote:
Le Paris-SG atomise Guingamp

PARIS, 6 oct (AFP) - Le Paris-SG, qui restait sur deux nuls d'affil�e, a sign� une tonitruante remont�e � la 3e place de la Ligue 1 de football en atomisant une p�le �quipe de Guingamp au Parc des Princes (5-0), dimanche lors de la 10e journ�e.

Gr�ce � Paulo Cesar (doubl�), Aloisio (doubl�) et Cardetti, les Parisiens devancent Monaco et Marseille � la diff�rence de buts.

En d�but de rencontre, Guingamp semblait d�cid� � ne pas subir. Mais le PSG pressait, d�sireux de renouer avec la victoire. Il ouvrait le score d�s la 12e minute, sur une action splendide de Paulo Cesar, buteur lors des deux journ�es pr�c�dentes, qui lobait d'une pichenette un d�fenseur guingampais avant de d�livrer instantan�ment une frappe tr�s pure.

Paris �tait d�cha�n� et, malgr� l'absence de son champion du monde Ronaldinho (cuisse droite), s'offrait un autre but br�silien, trois minutes plus tard par Aloisio sur un centre de la droite de l'ex-Guingampais Fior�se (15e).

Et ce n'�tait pas fini. A la 24e, Aloisio r�alisait facilement le doubl�, en r�cup�rant une passe en retrait compl�tement manqu�e d'Auriol Guillaume pour son gardien (3-0).

Apr�s les Br�siliens, c'�tait au tour d'un Argentin de marquer: sur un beau service de Benachour, Cardetti �chappait c�t� gauche � une d�fense bretonne d�boussol�e et trompait Le Crom d'une frappe lourde (30e). Au bout d'une demi-heure, Guingamp, qui avait �t� leader au terme de la 3e journ�e, �tait en plein naufrage.

En seconde p�riode, la soir�e portes ouvertes continuait, et Paulo Cesar marquait son deuxi�me but sur un service d'Aloisio de la droite, se jouant sans peine d'une arri�re-garde bretonne inexistante et profitant d'une erreur de Le Crom (5-0, 61e).

D�s lors, le PSG n'avait plus qu'� d�rouler tranquillement et sans trembler, malgr� un but d'Eloi refus� pour hors-jeu. Apr�s ce carton, il peut profiter sereinement de la mini-tr�ve due aux matches internationaux de cette semaine

Un commentaire CHoukri?

Posted by choukri on Oct-07-2002 02:50:

je suis content pour vous. On est a egalite maintenant, ca met un peu plus d'enjeu, c'est cool. VIVE LE FOOT

Posted by Shito on Oct-07-2002 05:02:

Arf t mm pas dr�le Chouk'! Si tu nous la joue supporter loyal et sportif �a n'a plus aucun charme!

Posted by Lytchix on Oct-07-2002 05:06:

quote:
je suis content pour vous. On est a egalite maintenant, ca met un peu plus d'enjeu, c'est cool. VIVE LE FOOT

Tu vois comment �a se passe?!
C'est pas la peine de se la jouer...

Je ne ferai pas un fromage de cette d�culott�e monumentale car je me dis que le groupe doit encore s'am�liorer.
PSG is not dead...

PS : Stan, il faudra me payer la casquette pour que je la porte. Mais �a ne me d�range pas, je la revendrai!

Posted by choukri on Oct-07-2002 15:52:

quote:
Originally posted by Shito
Arf t mm pas dr�le Chouk'! Si tu nous la joue supporter loyal et sportif �a n'a plus aucun charme!

Un peu de superstition peut etre , je suis un footeux, je prefere rester calme et chauffer quand ca sera reellement le moment. Et puis quand je vois Lytchix nous sortir ce genre de post, je me dis qu'il faut que je fasse attention a ne pas me laisser entrainer.

J'imagine le Lytchix quand il a vu le resultat de Marseille avant hier soir, il s'est fait plaisir. Mon tour viendra et ouais la roue tourne....

Posted by Lytchix on Oct-07-2002 17:48:

quote:

Un peu de superstition peut etre , je suis un footeux, je prefere rester calme et chauffer quand ca sera reellement le moment. Et puis quand je vois Lytchix nous sortir ce genre de post, je me dis qu'il faut que je fasse attention a ne pas me laisser entrainer.
[QUOTE]

Ahhaha choukri, maintenant t'es bien refroidi mais c'est quand m�me toi le premier � avoir chambrer!

[QUOTE]J'imagine le Lytchix quand il a vu le resultat de Marseille avant hier soir, il s'est fait plaisir. Mon tour viendra et ouais la roue tourne....

J'avoue qu'en entendant que Lille avait ouvert la marque, je n'ai pu me retenir de serrer le poing...

Mais quand j'ai vu le r�sultat, j'�tais bien content car tu n'es pas le seul Marseillais que j'ai chambr� aujourd'hui!

Contrairement � toi, je reste serein quand mon �quipe gagne, je me dis qu'il y a encore du travail.
On en reparlera.

Posted by Shito on Oct-08-2002 16:24:

quote:
T�tes de s�rie, le Paris-SG et Bordeaux sont �pargn�s

NYON (Suisse), 8 oct (AFP) - Bordeaux et le Paris-SG, prot�g�s par leur statut de t�tes de s�rie lors du tirage au sort effectu� mardi � Nyon, rencontreront respectivement les Su�dois de Djugardens IF et les Roumains du FC National Bucarest lors 2e tour de la Coupe de l'UEFA de football.

Les deux clubs fran�ais auront �galement l'avantage de recevoir au match retour, le 14 novembre, apr�s s'�tre d�plac�s le 31 octobre.

Bordeaux et Paris, faciles vainqueurs au tour pr�c�dent des Slovaques du SKM Puchov (6-0, 4-1) et des Hongrois d'Ujpest (3-0, 1-0), devraient toutefois rencontrer une opposition l�g�rement plus redoutable pour ce second tour.

Au tour pr�c�dent, les Roumains avaient sorti la formation n�erlandaise d'Heerenveen, tandis que les Su�dois avaient �limin� les Danois du FC Copenhague.

Peu d'affiches sont une nouvelle fois au programme de cette Coupe de l'UEFA, si ce n'est l'opposition entre les Ecossais du Celtic Glasgow et les Anglais de Blackburn, ou celle entre les Italiens de la Lazio Rome et les Yougoslaves de l'Etoile Rouge Belgrade.

M�fiance sera en revanche le mot d'ordre des Espagnols du Celta Vigo face aux Norv�giens de Viking Stavanger, tombeurs du Chelsea (Eng) de Marcel Dessailly au tour pr�c�dent (1-2, 4-2).

Pour s'�viter � leur tour les mauvaises surprises, Bordeaux et le Paris-SG pourront donc s'inspirer de celle v�cue par le capitaine de l'�quipe de France.

Voil� qui est de bon augure, mm si bien �videmment on sait jamais trop � quoi s'attendre en Coupe d'Europe...
Chouk, je suppose qu'en bon supporter tu es pr le PSG ds cette comp�tition, patriotisme oblige?

Posted by Lytchix on Oct-10-2002 06:30:

Une news �tonnante...

quote:

Le "roi" Pel� charg� du recrutement br�silien pour Fulham

LONDRES (AP) - Le "roi" Pel� a accept� de devenir le d�nicheur de talents br�siliens pour le club anglais de Fulham.

L'accord a �t� obtenu par Mohamed Al-Fayed, le possesseur du club manag� par Jean Tigana.

"C'est fantastique pour Fulham", a d�clar� Al-Fayed. "Pel� est le plus grand joueur de tous les temps, une v�ritable l�gende. Qui serait mieux que lui pour recruter pour nous au Br�sil?"

Pel� a soulign� qu'il souhaite que davantage de Br�siliens �voluent en Angleterre.

"Il y a de nombreux joueurs br�siliens dans le monde entier, particuli�rement aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie. Mais en Angleterre, il y en a juste quelques uns et il faut que cela change".

"J'esp�re que dans un proche avenir il y aura des Br�siliens talentueux qui joueront pour Fulham. Cela devrait se r�aliser, car mon club de Santos produit de nombreux bons joueurs", a ajout� l'ex-champion du monde br�silien, consid�r� comme le plus grand joueur de tous les temps.

Fulham a effectu� un bon d�part dans le championnat d'Angleterre, et occupe actuellement la cinqui�me position du classement. Le club londonien s'est aussi qualifi� pour le deuxi�me tour de la Coupe de l'UEFA.

Posted by choukri on Oct-11-2002 02:32:

C'est l'affaire de se mettre un peu de tunes et aussi de pouvoir sortir de bons joueurs des favelas des grandes villes bresiliennes. Tout le monde y gagne, enfin plus ou moins...

Posted by Lytchix on Oct-11-2002 09:16:

Le soleil se l�ve � Clairefontaine :

J'esp�re que samedi, lorqu'il sera couch�, c'est le Stade de France qui se l�vera tout entier pour f�liciter les Bleus...

Posted by Insigma on Oct-11-2002 09:54:

quote:
Originally posted by Lytchix
Le soleil se l�ve � Clairefontaine :

J'esp�re que samedi, lorqu'il sera couch�, c'est le Stade de France qui se l�vera tout entier pour f�liciter les Bleus...

Ca c' est pas sur....

Posted by choukri on Oct-11-2002 11:03:

pas tres serieux pour prendre la photo

Posted by Lytchix on Oct-13-2002 07:21:

quote:

pas tres serieux pour prendre la photo

Mais s�reieuse d�culott�e inflig�e � la Slov�nie...

Posted by Shito on Oct-13-2002 09:59:

Yop yop, �a c'est ce qu'on appelle un bon match! A tel point qu'� froid je me rappelle pas avoir vu un seul Slovene se distinguer, une seule action vraiment dangereuse... Pourvu que �a dure. Comme quoi, yen a qui gueulent parce que l'�quipe de France est compos�e en majorit� de joueurs d'origine �trang�re, mais en attendant si vs regardez hier soir: pas un seul fran�ais "pure souche" sur le terrain ormis Barthez, et 5-0 ds les dents!

Aux suivants!

Posted by Insigma on Oct-13-2002 22:10:

Chui vert, j' ai regard� les infos de la une ce soir pour voir les buts mais ces connards y ont juste donner le score...Vraiment des blaireaux...par contre ils ont montr� la balle de match du tennis entre Kuerten et le frenchie je crois...alors que c t diffus� sur la 3 ...C' est vraiment des blaireaux.Du coup je sais mm pas qui a marqu� les 3 buts de la seconde mi-temps...

Plus qu' � aller chercher sur le net.
Vraiment des blaireaux TF1

Posted by choukri on Oct-14-2002 04:21:

quote:
Originally posted by stanymi
Chui vert, j' ai regard� les infos de la une ce soir pour voir les buts mais ces connards y ont juste donner le score...Vraiment des blaireaux...par contre ils ont montr� la balle de match du tennis entre Kuerten et le frenchie je crois...alors que c t diffus� sur la 3 ...C' est vraiment des blaireaux.Du coup je sais mm pas qui a marqu� les 3 buts de la seconde mi-temps...

Plus qu' � aller chercher sur le net.
Vraiment des blaireaux TF1

Un conseil : evite de regarder cette chaine ou mm d'aller sur leur site. Cette chaine de tele rend les gens betes et moins ouverts sur le monde. Va sur France 2.3.5 et canal+, ca t'apportera bcp plus.

Posted by Lytchix on Oct-14-2002 07:14:

C'est clair que TF1, c'est la cha�ne purement commerciale...
Je la regarde juste pour le foot car pas le choix!

quote:

Vahid Halilhodzic nouvel entra�neur de Rennes

RENNES (AP) - L'entra�neur Philippe Bergeroo a �t� limog� par le Stade Rennais et remplac� par Vahid Halilhodzic, a annonc� dimanche le club breton, lanterne rouge du championnat de France de L1.

Bergeroo, 48 ans, avait d�j� �t� limog� par le Paris Saint-Germain en d�cembre 2000. Il avait �t� nomm� entra�neur de Rennes le 7 mai dernier, en remplacement de Christian Gourcuff.

"En raison du classement actuel du club en championnat de L1, il a �t� d�cid� de confier � compter de ce jour la responsabilit� de l'�quipe professionnelle du Stade Rennais Football Club � M. Vahid Halilhodzic, qui succ�de ainsi � M. Philippe Bergeroo", a annonc� le club dans un communiqu�.

Une conf�rence de presse est pr�vue lundi � Rennes en fin de journ�e.

Halilhodzic, �g� de 49 ans, a quitt� le LOSC � la fin de la saison derni�re. Il �tait sans club depuis cette date.

Arriv� dans le Nord en septembre 1998, il a largement contribu� � la mont�e des Dogues en premi�re division et � leurs excellents r�sultats l'ann�e de leur retour parmi l'�lite. Auparavant, il avait entra�n� Mostar, Beauvais et le Raja de Casablanca.

Apr�s 10 journ�es de Championnat, Rennes totalise 7 d�faites contre 1 victoire et 2 nuls.

Ca va chauffer en Bretagne !!

Posted by choukri on Oct-14-2002 07:26:

C'est clair que le bon choix a ete fait, ce n'est jamais une bonne garantie d'avoir entrainer le PSG, ca ne prouve rien. Ya que Fernandez qui a su s'exporter et reussir a moitie avec Bilbao, il a tout de meme des excuses ce club la refuse d'engager d'autres joueurs que des basques.

Sinon Wahid est un bon entraineur, j'etais malheureux pour lui lorsque personne ne lui a propose de poste apres Lille. Maintenant il revient et s'il reussit ben je trouverais ca cool. Je peux desormais me remettre a supporter Rennes, mon autre equipe qui a ete envahit par l'ennemi un temps, tout rentre dans l'ordre. Pauvre Bergeroo ou comment foutre sa carriere ne l'air apres le mondial 98.

Posted by Lytchix on Oct-14-2002 10:55:

quote:
C'est clair que le bon choix a ete fait, ce n'est jamais une bonne garantie d'avoir entrainer le PSG, ca ne prouve rien. Ya que Fernandez qui a su s'exporter et reussir � moiti� avec Bilbao, il a tout de meme des excuses ce club la refuse d'engager d'autres joueurs que des basques.

Fernandez a r�ussi � moiti� � Bilbao?! Ah oui il n'a fait que vice-champion d'Espagne en 98, c'est vrai que ce n'est qu'accessoire...

Sinon au lieu de raconter pareilles idioties, tu devrais mieux de t'informer : Houiller et Henri Michel sont-ils des entra�neurs de m****? Il ne me semble pas : or ils ont entra�ner le PSG! H� oui ma chouquette!

Quant � moi, je ne parlerai m�me pas des piteux derniers entra�neurs de l'OM qui n'ont pas r�ussi � trouver un nouveau club, je pense � Bernard Casoni (hahaha), Carlos Abel Braga (le meilleur celui-l�!) et puis les talentueux Javier Clemente & Tomislav Ivic...

Que de choix judicieux de la part de Dreyfus, la vache � lait du club de la mafia m�diterran�enne.

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »