TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bon, j' suis chaud là...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 »

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Vous voulez peut-être des jumelles? |
C'est tres teenagers tout ca, mais pourquoi 
LoginZ tu es fou !!!
Je sais pas ce qui est le plus effrayant: que LoginZ se soit fait chier à copier l'intégralité du célèbre site de "bonasses" sur son compte lycos, qu'il ait eu l'idée saugrenue de mettre ça ici ce qui a pr conséquence évidente de définitivement foutre en l'air ce thred (les pages deviennent bien trop longues a charger), ou bien qu'il se soit fait chier a copier/coller/modifier l'url de chaque image à la main pr les poster ici, sachant que ca dépasse facilement la centaine (pas le courage decompter...)
Sur ce coup LoginZ, ya qd mm de quoi s'inquiéter... 
| Originally posted by Shito Sur ce coup LoginZ, ya qd mm de quoi s'inquiéter... |
VOila moi je dis, ca c un pur q...Sans déconner je me trouve derrière ca je sais pas ce que je fais...aaaaarrrrgghhhhhhhhhhhhhh...
Et elle je l' avais déjà remarqué...la plus belle gueule au monde...là je crois qu' elle peut etre grosse ca n' y changera rien, elle a le plus beau visage sur terre

[QUOTE]Originally posted by stanymi
VOila moi je dis, ca c un pur q...Sans déconner je me trouve derrière ca je sais pas ce que je fais...aaaaarrrrgghhhhhhhhhhhhhh...
ah moi je sais ce que je fais si je me retrouve derrière ça......

Originally posted by LoginZ ![]() |
| Originally posted by Shito Je sais pas ce qui est le plus effrayant: que LoginZ se soit fait chier à copier l'intégralité du célèbre site de "bonasses" sur son compte lycos, qu'il ait eu l'idée saugrenue de mettre ça ici ce qui a pr conséquence évidente de définitivement foutre en l'air ce thred (les pages deviennent bien trop longues a charger), ou bien qu'il se soit fait chier a copier/coller/modifier l'url de chaque image à la main pr les poster ici, sachant que ca dépasse facilement la centaine (pas le courage decompter...) Sur ce coup LoginZ, ya qd mm de quoi s'inquiéter... |

et forcément c'est assez indigeste pour les navigateurs ... faut pas avoir d'autres pages TA à coté pour que se balader sur le thread.
Hello,
Bah la ça me faisait bien chier d'avoir a cliquer sur chauqe "vignette" d'images car ttes étaient trop petites...
donc je me suis juste c un mass download de la page en question (je pouvais pas les linker directement son fomart .pe.png les gardait dans leur taille de vignette dc tt petit) donc j'ai fait chauffer un mass downloader...
Après c t pas dur a reul sur on compte...
Sinon pour la liste des urls te bile pas avec excel tu généères ça en quatre secondes et demie...
Mais oui mes fins de soirée peuvent être garve parfois par contre en grand format il y en a quand même qui se regardent non ?
| Originally posted by EHRETic Trop, trop bonne Alyson Hannigan !!! |
| Originally posted by Nightflowers c'est pas Alyson Hannigan elle ! Alyson Hannigan c'est celle qui joue Willow dans buffy |
| Originally posted by EHRETic Ben justement ! Si c'est pas elle, elle lui ressemble franchement de trop : la preuve en image : C'est pas le même maillot, mais elles avaient fait ces photos pour la sortie d'American Pie 2. Je nage en plein doute maintenent !Alyson & Friends |
| Originally posted by LoginZ C'est dur de nager dans la doute ? |
| Originally posted by EHRETic Le problème, c'est qu'on saura jamais !!! |

jdat c des trucs que fait mon pote qui graffe, son pseudo, diaz
c'est ici ou on peux postes des choses aleatoires?
d'ailleurs Loginz .....tu peux pas vires les photos?
veux pas etre chiant mais a chaque fois que j'ouvre ce thread mon pc il rame comme pas possible 
bah on a qu'a poster comme des malades jusqu'a ce que vous ayez une nouvelle page, moi perso je les voit plus les photos elles sont sur la page précédente 
| Originally posted by Nightflowers bah on a qu'a poster comme des malades jusqu'a ce que vous ayez une nouvelle page, moi perso je les voit plus les photos elles sont sur la page précédente |
| Originally posted by Nightflowers moi je peux t'assurer a 100% que la meuf avec le maillot americain n'est pas Alisson Hannigan ![]() en plus y'a une erreur sur cette photo http://www.superiorpics.com/alyson_...s/alyson036.jpg ils disent les noms des meufs de "gauche a droite" et mettent Alyson en dernier de la liste alors qu'elle devrais etre en premier |
)
bah là c'est bon moi perso j'en voit plus beaucoup des photos, snif c'est dommage d'ailleur 
| Originally posted by maxxyme par contre pour les photos de lytchix c'est clair que ça soule bien parceque là par ex. |
sorry j'ai confondu les noms je crois que j'aurais pas du ... 
bon alors c tout j'ai édité ... 
comme ça le mal est réparé.
Lytchix grand Trance Marathon Runner veut-tu bien me pardonner, moi misérable tranceaddict ???
| Originally posted by maxxyme Lytchix grand Marathon Trancer veut-tu bien me pardonner ??? |