TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin ...et plus r�sistant ![]() J'ai l'impression que la qualit� de ces t-shirt ta-fr n'etait pas au top ... |
Perso si la majorit� pr�f�re un nouveau logo �� me va, celui qui est sur la premi�re fourn�e de t-shirt est super sympa et assez bien fini mais il reste quand m�me tr�s sobre et "banal" (�� n'enl�ve rien au m�rite de son concepteur)
Dans le cas o� on garde le m�me logo, �� me va aussi puisque je le r�p�te je l'aime bien.
A vous de voir.
tout a fait daccord pour refaire un new T-Shirt 
Ok, bon ben on attend qu'Aghn�r se manifeste pour la conception du logo! 
| Originally posted by Lytchix Ok, bon ben on attend qu'Aghn�r se manifeste pour la conception du logo! |
Moi aussi, je veux un beau t-shirt
Par contre, je suis pas sur que �a "donne" avec mon (superbe)avatar 
Perso, ca m'interreserait �galement d'avoir un T-Shirt � l'effigie de TA (plut�t noir pour ma part
). Je trouve aussi que ca serait simpa que tout le monde est un face indentique...
Je confirme: j'ai absolument pas le temps de m'en occuper en ce moment. La preuve, le nouveau clip de Namie est sorti depuis presque un mois et j'ai toujours pas chang� ma sig... 
Je vais essayer d'en faire un, m�me si je ne garanti rien!! C'est plus pour le fun. 
Avis � ceux qui voudraient essayer, ne pas d�passer les 4 couleurs, pour l'impression c'est important.
| Originally posted by rafon3 Avis � ceux qui voudraient essayer, ne pas d�passer les 4 couleurs, pour l'impression c'est important. |
4 couleurs c'est meme pas la peine de faire un T-Shirt
Faudrait qu'on se mette daccord pr trouver une entreprise qui nous fait cela, vu le nb de TA-Fr interess�s
Faudrait demander � transa si c'est vraiment chaud de faire des t-shirt avec plus de couleurs ou si c'est juste une question de prix. Et si c'est que ��, � combien �� se chiffrerait par t-shirt....
| Originally posted by Rodoncemaster2k 4 couleurs c'est meme pas la peine de faire un T-Shirt Faudrait qu'on se mette daccord pr trouver une entreprise qui nous fait cela, vu le nb de TA-Fr interess?s |
| Originally posted by Lytchix Si je prends un nouveau t-shirt, je pr�f�rerais qu'il soit diff�rent. |
Au dessus de 4 couleurs c'est juste une question de proc�d�, et donc de prix, mais sinon �a pose aucun probleme.
Je vais me renseigner du prix de ce type d'impression, vous tiens au courant
Je me join a vous !!! ca me fera un t-shirt un peu unique !! 
h� salut all!!!
voila etant un petit nouvo de TA-FR, inscrir y'a un mois environ, ca m'interesserais aussi d'avoir un T-Shirt TA-FR, en plus ca le ferais, je pourrais emmerder mes vieux potes qui se baladent avec leur T-Shirt "House" de merde lol...
donc voila moi je suis preneur aussi, messieurs les graphistes a vous ecrans!! 
Apparement c toujours d'actu vu les post.
Donc je serai aussi interreser pour les t-shirt.
ALors pour moi ca serait: un manche longue et un manche courte couleur noir pour les deux.
Pseudo devant et logo derriere.
Concernat la taille ben ca d�pend comment il taille...(appel a ceux ki en ont d�j�.
Mais a qui faut-il vraiment s'adresser????
je suis nouveau sur le forum.
Ne serai-t-il pas plus facile d'avoir un formulaire pr�rempli que l'on complete avec les diff�rentes options???
puis ce formulaire serai envoyer au concepteur?
Merci des precisions que vous m'apporterez
Bon et bien moi aussi je serais interessee par un T-shirt TA-fr mais sur ce coup la je vais faire la chiante... J'aimerai bien un t-shirt qui aurait une decoupe "fille". Parce que un t-shirt comme les votres je les porte pour faire le menage par exemple!
Est-ce qu'il y a moyen de se procurer un tel t-shirt?
Tu veux pas aussi le sous-tif TA-FR avec?? 
| Originally posted by PEZ68 Tu veux pas aussi le sous-tif TA-FR avec?? |

| Originally posted by trancegirl79 Parce que un t-shirt comme les votres je les porte pour faire le menage par exemple! |
si c'est le cas, j't'en offre tout de suite un que tu pourras mettre chez moi aussi souvent que tu veux
pour le soutif je sais pas mais en tout cas le string c'est possible donc avis aux amateurs 
moi perso je serais pas contre un mug ta-fr 
| Originally posted by _greggy_ ca veut dire que si je t'en offre un tu vas absolument vouloir faire plein de m�nage pour pouvoir le mettre souvent si c'est le cas, j't'en offre tout de suite un que tu pourras mettre chez moi aussi souvent que tu veux NB : ca marche aussi pour le repassage |
Originally posted by stanymi Putain tu m'as vol� ma r�plik. |