TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
Autre info: apparement ASOT XXL pourrait passer en XL c-a-d seulement 3h et non 4...
ca repart !
C'est bon !!! 
Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix) (Tune Of The Week)

ouaip (et il a m�me parl� de exposure festival 2004 sur di.fm) jvais ptet m'�couter un, deux trucs si j�ai rien d'autre � faire
Eu Steite auf Trouance Tounayete 
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Eu Steite auf Trouance Tounayete |
ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXx ?
| Originally posted by stanymi ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXx ? |
)
ce soir ce soir ce soir

FabeD : Maboul mode [on]
Ca sera un rebroadcast d'un set je pense car ce soir il est � Barceloooonaaaaaaa 
Faut pas croire que les DJ mixent en direct. L'�mission est pr�enregistr�e (sur MP3 ?) et adress�e � ID&T. Y'aura donc encore plein de news (j'attends toujours "aviation - Outshine (mind one rmx).
| Originally posted by STEF59 Faut pas croire que les DJ mixent en direct. L'�mission est pr�enregistr�e (sur MP3 ?) et adress�e � ID&T. Y'aura donc encore plein de news (j'attends toujours "aviation - Outshine (mind one rmx). |
On n'oublie pas le meeting point sur #ta-fr !!! 
| Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 167 ! Tonight's show is probably prerecorded cause Armin has to play in Barcelona tonight. |
Originally posted by webandyscott |
ben c'etait pas terrible ce soir, � chaque fois qu'un asot est bien (cf la semaine derniere apparemment) je le manque 
ce soir ca part uplifting, avis aux amateurs...
C'est de la bonne ce soir 
| Originally posted by The Corry C'est de la bonne ce soir |
ca gresille, fait chier....
2 bonnes tracks au d�but puis quedalle ! 
Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle track
Stan vient de d�couvrir Mirco de Govia - voller sterne...et stan est tr�s enthousiaste...
Putain on se raconte des histoire de Q sur IRC...mortel !!! Boullette est au centre des d�bats.
Fractal Structure - Lost Sequence (Original Mix)
un bon titre avec des synth�s � l'ancienne 
| Originally posted by stanymi Stan vient de d�couvrir Mirco de Govia - voller sterne...et stan est tr�s enthousiaste... Putain on se raconte des histoire de Q sur IRC...mortel !!! Boullette est au centre des d�bats. |