TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin YESSSSS ! 3 mois apres j'ai enfin le dvd avec une lettre expliquant que le dvd a �t� �gar� dans la nature par la poste et qu'un autre a du m'etre envoy� ... |
1 semaine jour pour jour apr�s leur envoi, le DVD de Ti�sto et le maxi d'Ayu - M viennent d'arriver.
Sur le site, le d�lai de livraison indiqu� par amazon.de �tait de 15 jours � 1 mois. Si c'est pas du service �a!!! 
Soit dit en passant, si qqu'un est int�ress� par le maxi d'Ayu... 
Tracklist:
01- Above & Beyond Edit (4'20)
02- van Eyden vs M.O.R.P.H remix edit (4'19)
03- Tectonic Shift vs Andre Visior remix edit (3'36)
04- Above & Beyond Vocal Dub Mix (8'11)
05- Above & Beyond Typhoon Dub Mix (8'31)
06- Above & Beyond Vocal Mix (8'01)
| Originally posted by Shito 1 semaine jour pour jour apr�s leur envoi, le DVD de Ti�sto et le maxi d'Ayu - M viennent d'arriver. Sur le site, le d�lai de livraison indiqu� par amazon.de �tait de 15 jours � 1 mois. Si c'est pas du service �a!!! ![]() |
| Originally posted by Shito 1 semaine jour pour jour apr�s leur envoi, le DVD de Ti�sto et le maxi d'Ayu - M viennent d'arriver. Sur le site, le d�lai de livraison indiqu� par amazon.de �tait de 15 jours � 1 mois. Si c'est pas du service �a!!! ![]() Soit dit en passant, si qqu'un est int�ress� par le maxi d'Ayu... ![]() Tracklist: 01- Above & Beyond Edit (4'20) 02- van Eyden vs M.O.R.P.H remix edit (4'19) 03- Tectonic Shift vs Andre Visior remix edit (3'36) 04- Above & Beyond Vocal Dub Mix (8'11) 05- Above & Beyond Typhoon Dub Mix (8'31) 06- Above & Beyond Vocal Mix (8'01) |
| Originally posted by Shito 1 semaine jour pour jour apr�s leur envoi, le DVD de Ti�sto et le maxi d'Ayu - M viennent d'arriver. Sur le site, le d�lai de livraison indiqu� par amazon.de �tait de 15 jours � 1 mois. Si c'est pas du service �a!!! ![]() |

Soit dit en passant, si qqu'un est int�ress� par le maxi d'Ayu... ![]() Tracklist: 01- Above & Beyond Edit (4'20) 02- van Eyden vs M.O.R.P.H remix edit (4'19) 03- Tectonic Shift vs Andre Visior remix edit (3'36) 04- Above & Beyond Vocal Dub Mix (8'11) 05- Above & Beyond Typhoon Dub Mix (8'31) 06- Above & Beyond Vocal Mix (8'01) |
| Originally posted by Shito 1 semaine jour pour jour apr�s leur envoi, le DVD de Ti�sto et le maxi d'Ayu - M viennent d'arriver. Sur le site, le d�lai de livraison indiqu� par amazon.de �tait de 15 jours � 1 mois. Si c'est pas du service �a!!! ![]() Soit dit en passant, si qqu'un est int�ress� par le maxi d'Ayu... ![]() Tracklist: 01- Above & Beyond Edit (4'20) 02- van Eyden vs M.O.R.P.H remix edit (4'19) 03- Tectonic Shift vs Andre Visior remix edit (3'36) 04- Above & Beyond Vocal Dub Mix (8'11) 05- Above & Beyond Typhoon Dub Mix (8'31) 06- Above & Beyond Vocal Mix (8'01) |
j'viens de commander une nouvelle fois le DVD de Tiesto pour quelqu'un qui ne ma�trise pas le hollandais aussi bien que moi
.
Le paiement a �t� fait lundi soir & j'ai d�j� re�u le mail de confirmation d'exp�dition de mon colis
BSeenDvd ROCKSSSSSSSSSSSS !!!

| Originally posted by Nightflowers bizarre et surtout dommage que les van Eyden et Tectonic machin remix ne sont qu'en version edit car sur le cdm promo elles sont en version completes |
| Originally posted by _greggy_ j'viens de commander une nouvelle fois le DVD de Tiesto pour quelqu'un qui ne ma�trise pas le hollandais aussi bien que moi .Le paiement a �t� fait lundi soir & j'ai d�j� re�u le mail de confirmation d'exp�dition de mon colis BSeenDvd ROCKSSSSSSSSSSSS !!! |
| Originally posted by Trancemaster2k ne serait-ce pas pour un certain deejay? |
| Originally posted by benjamin mdr ... en fait il a pas voulu rendre le dvd � greggy qui a du en racheter un |
Xcellent
| Originally posted by benjamin mdr ... en fait il a pas voulu rendre le dvd � greggy qui a du en racheter un |
| Originally posted by _greggy_ ca aurait pu �tre ca, mais non, il me l'a bien rendu le DVD |
C'est bon il est arriv� aussi chez moi
,
et souvenez vous "FreerecordShop"

| Originally posted by Transa.E.P et souvenez vous "FreerecordShop" |
| Originally posted by _greggy_ j'viens de commander une nouvelle fois le DVD de Tiesto pour quelqu'un qui ne ma�trise pas le hollandais aussi bien que moi .Le paiement a �t� fait lundi soir & j'ai d�j� re�u le mail de confirmation d'exp�dition de mon colis BSeenDvd ROCKSSSSSSSSSSSS !!! |
on peut l'acheter aussi sur amazon.co.uk!!
| Originally posted by boullette on peut l'acheter aussi sur amazon.co.uk!! |
donc pour moi ce sera fin de la semaine prochaine!
me languis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Originally posted by boullette donc pour moi ce sera fin de la semaine prochaine! me languis!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ce dvd est vraiment bien, mais il est vrai que le son est un peu juste quand m�me
mais tres bon dvd sinon

�normeeeeeee
| Originally posted by Tra �normeeeeeee |
| Originally posted by Rodoncemaster2k rectification Tra, on dit "EnoooOooorme" e non pas "?normeeeeeee" |
et bien me languis de le recevoir!!! ce ptit bijoux
pour une fete ca le fait trop de mettre ca, avec un video projecteur qui passe le concert.
cooool!!!!!!!