TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Tu m'�tonnes �a va �tre un truc de ouffffff compl�tement �nooooorme !!!!!!!! ![]() Bah ouais faut que je vois Mais bon d�j� elle, elle est � Utrecht... et sachant que c'est le samedi des vacances de No�l... je sais pas ce que �a va donner ![]() Mais sinon j'ai pens� � un truc, (j'ai juste pens�) : on pourrait louer genre un minibus/minicar (enfin un truc tranquillou) au d�part de metz par exemple et comme �a, �a �vite de devoir utiliser les caisses de tout le monde et puis surtout on met plus de monde dedans... comme �a, �a co�te moins (on s'arrange pour prendre une diesel... enfin tout le truc quoi) je vais essayer de me renseigner sur les tarifs et je vous tiendrais au courant) |
Re: Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by benjamin sinon il y avait le bus de tranceonline.ch qui passe par Metz pour aller � Innercity, mais c'est en suspens pour l'instant vu qu'il n'y a pas assez de monde pour remplir le bus ... aux TA-fr de jouer |
Re: Re: Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by maxxyme D'autant plus que certains pr�f�reraient y aller la veille pour dormir � l'h�tel (encore que c'est pt�t pas encore fix�...) |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by trancegirl79 Oui pour moi par exemple c'est pas encore fixe... |
Moi je sais rien encore lol , j ai juste mon billet.
| Originally posted by PEZ68 Moi je sais rien encore lol , j ai juste mon billet. |
Ouai , et puis au pire en stop , je pars le jeudi aprem , et je reviens pour noel chez moi
Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by maxxyme Mais sinon j'ai pens� � un truc, (j'ai juste pens�) : on pourrait louer genre un minibus/minicar (enfin un truc tranquillou) au d�part de metz par exemple et comme �a, �a �vite de devoir utiliser les caisses de tout le monde et puis surtout on met plus de monde dedans... comme �a, �a co�te moins (on s'arrange pour prendre une diesel... enfin tout le truc quoi) je vais essayer de me renseigner sur les tarifs et je vous tiendrais au courant) |
Re: Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by trancegirl79 Moi je trouve cette idee plutot interessante! Qui d'autre? |
| Originally posted by _greggy_ ouais, sauf qu'avec le permis, de m�moire le max de personne qu'on peut conduire c'est 9 |

moi je suis pas pour le voyage en BUS tout simplement parce que j'ai deja eu de mauvaises experiences. Donc je partirai le vendredi soir en voiture et de retour le dimanche 
Avis aux amateurs 
| Originally posted by Trancemaster2k moi je suis pas pour le voyage en BUS tout simplement parce que j'ai deja eu de mauvaises experiences. Donc je partirai le vendredi soir en voiture et de retour le dimanche ![]() Avis aux amateurs |
, la quasi nuit blanche
, l'ambiance pas terrible (disons plutot qu'on se d�marquait du reste du groupe) t'a d�rang� lors de cette mythique Love Parade 2000
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by benjamin ouais c'est chaud de prendre un bus pour 9 personnes ... peut etre une limousine ?? ![]() nan serieux une camionette de demenagement ? |
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!
| Originally posted by trancegirl79 Pas un bus, un MINI-bus |
j'ai deja commenc� � regarder pour les mini bus :

sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz 
| Originally posted by Trancemaster2k sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz |
| Originally posted by Trancemaster2k sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz |
| Originally posted by _greggy_ pour la moumoute j'ai tjs la photo d'une certaine voiture � la LP2001, au cas o� tu manques d'inspiration |
Une question simple, une reponse simple 
Qui est interess� pour rester le w-e de l'Innercity sur Amsterdam?
Moi je compte rester avec ma copine, certains semblaient etre interess�s (par l'hotel, pas par ma copine
)
la line up definitive et class�e par salles est enfin dispo sur http://innercity.id-t.com/innercity2003/
| Originally posted by Nightflowers la line up definitive et class�e par salles est enfin dispo sur http://innercity.id-t.com/innercity2003/ |
| Originally posted by _greggy_ ouais, sauf qu'avec le permis, de m�moire le max de personne qu'on peut conduire c'est 9 |
) je pense pas que �a soit super grand non plus.
| Originally posted by Trancemaster2k Une question simple, une reponse simple ![]() Qui est interess� pour rester le w-e de l'Innercity sur Amsterdam? Moi je compte rester avec ma copine, certains semblaient etre interess�s (par l'hotel, pas par ma copine ) |