TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »
Re: Photos + videos Trance Energy 2004
| quote: |
| Originally posted by Terpsichore Pour ceux qui etait la, et pour ceux qui n'etait pas la! Attention: les photos en 640x480 sont en 60% de qualite, si tu veux voir les photos sans perte de qualite il faut ouvrir les 1280x960!! ![]() http://terpsichore.cwd.nl A+, Bartek aka Terpsichore |
| Originally posted by Trancemaster2k je pense que ben' ne sera pas contre. Moi je veux bien faire un premier passage de v�rification ortographique |
| Originally posted by Oxa Ensuite m�me si je ne comprends pas le hollandais, ce qui d�rrange c'est la vid�o. |
Je ne sais pas du tout comment il a fait ...

Putain je suis all� � l'instant l� sur http://trance-energy.id-t.com/te2004/
TROP TROP BEAU LE SITE et y a quelques photos, je sais pas si ca y �tait avant en tt k, elles st super belles !
LOL ou� elles sont mimis, je les ai crois�... elles sont arriv�es en mm temps que moi ... faut dire qu'elles �taient rep�rables ...
Si vous trouvez une nana avec 2 chignons oranges c moi 
TM2K et Ben, vous embetez pas pour les reviews, jsuis en train de le faire.
Je sais pas si vous m'avez envoy� un mail mais je m'excuse d'avance si tele est le k car ma messagerie est plant�e. 
perso j'ai rien envoy�, comme tu veux... si tu veux on peut repasser dessus 
moi non plus je ne t'ai rien envoye
mais on est toujours dispo au cas o� 
Petite question en parlant de la TE ... si qqun a le live set de gielen ... je l'accueille � bras ouverts 
| Originally posted by Tashita Petite question en parlant de la TE ... si qqun a le live set de gielen ... je l'accueille � bras ouverts |
| Originally posted by benjamin le set ou la personne ? il me semble que greggy l'a ripp� ce set ... |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai greggy l'a (120 Mo) ... et il veut bien te le livrer je crois |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai greggy l'a (120 Mo) ... et il veut bien te le livrer je crois |

| Originally posted by Tashita Petite question en parlant de la TE ... si qqun a le live set de gielen ... je l'accueille � bras ouverts |
ROOOOOOOOO suffit de prendre les expressions � la lettre hein
Je veux bien le live � bras ouvert Greggy, enfin si veux bien me le filer biensur 
reviews on-line. 
| Originally posted by Trancemaster2k . . . . . . . . ... . nan je vois pas |
BOUHOUUUUUUUU ya pas mal de photos maintenant sur partyscene.nl mais j'ai tjs pas trouv� la mienne ...
Je sais pas comment les joindre, je trouve pas leur mail ...
Qqun c m'aider ? 
Lives de la TE en ce moment sur ETS Global
Tout est dans le titre...
... et sur ce lien http://www.ets-global.org/ETS160.pls (160K)
Pour ceux qui auraient pas pu écouter encore... 
Now: Ferry Corsten
ENJOY 
EDiT: mouais... 
Ne dites rien j'ai compris... mais si personne vient voir ici... 
Enfin c'est tout il est 16:25 et le set de Ferry Corsten est déjà commencé depuis au moins une 10aine de minutes...
ouaip merci pour le lien 
le set de gielen est enorme!!
malheureusment pour moi, j'ai rien ripp�... 
les sets de Corsten, Gielen et Woods sont telechargeables sur le site d'ETS http://www.ets-global.org/index.asp, dans la rubrique "ets news", � condition de telecharger le logiciel Bittorent.
50mn pour r�cuperer les sets sur BT, yay 
je me fais le rileune l�
ouais bah le Gielen il m'a pas trop fait d'effet, j'en ai �cout� une heure l�
pareil pour le Ferry, je suis d�cu y a pas beaucoup d'uplifting, y a que de la trance assez commerciale mais bon c'est la Trance Energy fallait pas s'attendre � autre chose.
m'enfin quitte � avoir des titres commerciaux, autant en mettre des bons qui tapent bien et qui donnent envie de bouger.
regrette pas de pas y avoir �t� tiens 
| Originally posted by boullette le set de gielen est enorme!! malheureusment pour moi, j'ai rien ripp�... |

| Originally posted by benjamin ouais bah le Gielen il m'a pas trop fait d'effet, j'en ai �cout� une heure l� pareil pour le Ferry, je suis d�cu y a pas beaucoup d'uplifting, y a que de la trance assez commerciale mais bon c'est la Trance Energy fallait pas s'attendre � autre chose. m'enfin quitte � avoir des titres commerciaux, autant en mettre des bons qui tapent bien et qui donnent envie de bouger. regrette pas de pas y avoir �t� tiens |