TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme � mon avis �a doit �tre autre chose... ![]() Bah c'est quoi c't'histoire que Choukri se retire ? Bah l� l�... c'est encore dj tonks qui va gagner |
| Originally posted by Transa.E.P Fallait prendre tes dispositions, vu le nombre de mix qu'il y a tu ne pourras jamais donner quelque chose d'objectif, on demande pas un travail bacl� rappellons le tout de m�me. |

.
| Originally posted by cozim Moi j'ai pr�venu tout de suite de mes limitations de temps � l'�poque, et si tu te rappelles la battle 1, tu peux voir que c'est pas dans mon genre de rendre un travail bacl� Or moi je lis sur la premiere page "ENVOIS DES SETS : Date limite fix�e le 28 F�vrier" J'en avais donc d�duit � l'�poque que je pourrais alors commencer � r�cuperer le set rapidement apr�s, pour pouvoir en faire un certain nombre pendant que je suis encore en vacances. Mais dans 8 jours j'aurai autrechose a foutre, et il est hors de question que je note pr�cis�ment vos 13 sets fais avec grand amour en 3 semaines en p�riode scolaire, et on pourra pas dire que c'est pasque j'ai pas pris mes dispositions... ![]() En revanche, si je pouvais deja commencer � en noter pendant la semaine de vacance qu'il me reste, ce sera tout � fait faisable .D'o� ma question, dont j'ai bcp appr�ci� les r�ponses agressives :| |
| moi faut que je rende mon rapport avant le WE prochain, plus le temps apres |
| D'o� ma question, dont j'ai bcp appr�ci� les r�ponses agressives :| |
| Originally posted by Transa.E.P De une � la Battle 1 le temps de remise des r�sultats a aussi �t� allong�, ce qui montre bien que ceci ne ce fait pas en 1 semaine. |
Imagine le travail que Patrice a � faire pour receptionner, v�rifier, confirmer, et renommer tous les sets, il est donc d'une logique certaine qu'aucun download ne peut d�marrer avant Lundi. |
Tu envisageais d'en faire un certain nombre pendant tes vacances, et le reste tu comptais le faire quand...... |

Je concevois tout � fait que tes �tudes te prennent beaucoup de temps et c'est tout � ton honneur, mais tu dois bien deviner que tu n'a donc pas le temps de combiner les deux ensembles. |
Ce n'�tait pas une question, mais une affirmation! |
en revoyant que 13 sets c'est pas faisable en 1 semaine, et que de toute fa�on j'allais d�border. Mais cependant, faut qd meme que je les commence la semaine prochaine.| quote: |
Tu imagines bien que je n'est eu aucunement l'intention d'�tre agressif envers toi dans mais propos, mais si on cerne pas les choses en temps et en heure �a va �tre le vrai bronx. Et la r�ponse que j'ai formul� est valable pour tous les juges, elle ne te vise donc pas sp�cialement. |

Maintenant que les choses sont claires, et que j'appr�cis particulierement l'aide que tu veux apporter dans ce concours, dit nous de combien de temps tu aurais besoin pour faire tous cela, et la date des r�sultats sera repouss�e � ta guise. |
Et bien tu vois quand tu veux
,
aller file dans le "News trance & Vinyl", j'ai une bonne nouvelle pour toi
� l'intention des juges :
Chaque juge recevra un PM lui indiquant l'endroit o� il peut t�l�charger les mixes. Cet acc�s sera public et ne sera dont pas restreint. Ne pas donner cet acc�s � vos p�tes, ni aux participants, ni � d'autres tranceaddict. Ne le donner pas � personne!
Noter vos �valuations et lorsque vous aurez termin� d'�valuer tout le lot, envoyer moi vos notes et commentaires. Je compilerai l'ensemble des �valuations des juges en les attribuant au bon dj, j'arrangerai le tout dans un fichier tout simple � comprendre et puis je le posterai.
Vous pouvez m'envoyer cela par email (pbeaulieu @ razernet. c o m)
~ Patrice
Les mixes seront disponibles aux juges d�s que stan aura envoy� les siens (lui et fabed) car d'apr�s ce que j'ai compris de vos discussions, ces mixes arriveront un peu en retard.
Petite question;
Est-ce que cette liste des juges est officielle et v�rifi�e?
| 1.Cozim 2.Tm2K 3.Tra 4.Greggy 5.Oxy 6.Rivera 7.Lytchix |
Pour moi c'est toujours ok pour juger tous ces mix !!!
Donc d�s que tout est pret tu peux me faire signe pour commenc� � les tlchg
Par contre �a serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si �a peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais �a serai pas plus mal de les avoirs quand meme 
| Originally posted by RazerYokes Ne le donner pas � personne! |

J'veux mon neveu que j'vais les juger tous les apprentis Djs,
vous connaissez tous Laurence Boccolini je suppose. Elle va passer pour un enfant de coeur avec ses remarques � cot� des miennes 
a y�
je viens d'installer SMART FTP... le truc de stan, c'�tait marqu� 30 jours d'essai... ca m'ennuie un peu d'installer des trucs qui s'auto-d�truit tout seul sur mon PC
Sinon, ch'tit coup de gueule quand m�me pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve
mr meuh et ferry tale y sont o� eux ?????

| Originally posted by Rivera Par contre �a serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si �a peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais �a serai pas plus mal de les avoirs quand meme |
| Originally posted by oxy Sinon, ch'tit coup de gueule quand m�me pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve mr meuh et ferry tale y sont o� eux ????? |
| Originally posted by Rivera Par contre �a serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si �a peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais �a serai pas plus mal de les avoirs quand meme ![]() |
| NOTATIONS : - Playlist (originalit�, choix, progression) => /10 (coef 2) - Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homog�n�it� du set, qualit� du rendu) => /10 (coeff 2) - Appr�ciation personnelle du set => /10 (coeff 1) Chaque note devra �tre argument�e. Note finale : moyenne pond�r�e des 3 notes pr�c�dentes. A la fin, une critique globale sur le mix. |
Aucun probleme alors, si tout ce passe bien on pourra commenc� � �couter les mix la semaine prochaine
Je vais commencer � faire mes fiches de notations
Sinon pour les autres "dj" qui doivent normallement envoy� leur mix ba si y viennent pas faire un tour c'est tampis
Upload en cours...
... 19 % effectu� � ce moment pr�cis...
Tiens Andy, je suis en train d'ecouter ton live @ CFM (d'ailleur je suis aussi en train de me dire que j'ai vrmnt aucune chance de ne pas etre dernier).
C'est dommage que tu commence tjrs les mixe pdt les melodies, il aurai fallu les faire juste apres, ou qu'il soient mons prononc�es pdt les melodies, mais bon a mon avi t'avai pas vrmnt le choix.
Ce fut le post hors sujet du jour.^^
| Originally posted by JLP Tiens Andy, je suis en train d'ecouter ton live @ CFM (d'ailleur je suis aussi en train de me dire que j'ai vrmnt aucune chance de ne pas etre dernier). C'est dommage que tu commence tjrs les mixe pdt les melodies, il aurai fallu les faire juste apres, ou qu'il soient mons prononc�es pdt les melodies, mais bon a mon avi t'avai pas vrmnt le choix. Ce fut le post hors sujet du jour.^^ |
)...
| Originally posted by webandyscott En ce qui concerne le live enregistr� sur CFM en mai dernier, tout ce que je peux te dire c'est que le but �tait que j'en fasse passer le plus possible |
Ah ouai, �a fesait du 14 tracks/heure
(c'est un peu trop souvent ma moyenne:rolleyes
...soit 5-6 tracks de plus qu'Armin dans ces sets d'asot
. Moi, il faut que je touche sans arret � qquechose, ca m'emb�te de temps en temps de laisser tourner une track pendant 5-6 minutes (et regarder les mouches o� le mur d'en face qui s'effrite pendant ce temps l�). D�s qu'un morceau est cal� puis pass�, il faut dessuite que j'en prenne un autre a caler...
M'enfin, c'�tais cool, grand moment, comme un fou sur la console ce soir l� !!!
...
Bref, cette fois-ci j'ai pas pu m'exercer sur le matos de la radio, donc �a sonnera un peu diff�rement mais �a sonnera bien quand m�me
... enfin j'esp�re
... vu que mon but �tant de pas finir dernier
(on ne sait jamais...)
| Originally posted by webandyscott vu que mon but �tant de pas finir dernier (on ne sait jamais...) |
@Pat : moi j'en suis plus. Par contre, choukri me remplacera.
Je vais mettre � jour les 2 listes de ce pas.
EDIT : le mieux serait que tu envoies rapidement un PM de rappel � tous les DJs qui n'ont pas encore donn� signe de vie.
S'il n'y pas de r�ponse dans les 48 heures qui suivent, tu les vires de la liste.
J'avais fait comme �a la derni�re fois.
Si t'as besoin d'un coup de main, fais-moi signe. On doit se parler avant le 1er d'ailleurs! 
Thanks.
| - Playlist (originalit�, choix, progression) => /10 (coef 2) - Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homog�n�it� du set, qualit� du rendu) => /10 (coeff 2) - Appr�ciation personnelle du set => /10 (coeff 1) |
Mix termin�, plus qu'a l'encoder et l'uploader
Messieurs les juges pr�parez vos oreilles 
T'en fait pas Mr Sick moi j'adore tout ce qui est du type Armani & Ghost donc du Ghost en g�n�ral donc de la "acceptable techno" comme y dit