TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by mr_sick on Feb-27-2004 12:04:

quote:
Originally posted by maxxyme

� mon avis �a doit �tre autre chose...

Bah c'est quoi c't'histoire que Choukri se retire ?
Bah l� l�... c'est encore dj tonks qui va gagner

Arr�tez d'�tre aussi s�r de sa victoire

Je fais mon mix demain et �a va ch*er

Posted by cozim on Feb-27-2004 12:27:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Fallait prendre tes dispositions, vu le nombre de mix qu'il y a tu ne pourras jamais donner quelque chose d'objectif, on demande pas un travail bacl� rappellons le tout de m�me.

Moi j'ai pr�venu tout de suite de mes limitations de temps � l'�poque, et si tu te rappelles la battle 1, tu peux voir que c'est pas dans mon genre de rendre un travail bacl�
Or moi je lis sur la premiere page
"ENVOIS DES SETS :
Date limite fix�e le 28 F�vrier"
J'en avais donc d�duit � l'�poque que je pourrais alors commencer � r�cuperer le set rapidement apr�s, pour pouvoir en faire un certain nombre pendant que je suis encore en vacances.
Mais dans 8 jours j'aurai autrechose a foutre, et il est hors de question que je note pr�cis�ment vos 13 sets fais avec grand amour en 3 semaines en p�riode scolaire, et on pourra pas dire que c'est pasque j'ai pas pris mes dispositions...

En revanche, si je pouvais deja commencer � en noter pendant la semaine de vacance qu'il me reste, ce sera tout � fait faisable .
D'o� ma question, dont j'ai bcp appr�ci� les r�ponses agressives :|

Posted by _IDS_ on Feb-27-2004 12:46:

quote:
Originally posted by cozim
Moi j'ai pr�venu tout de suite de mes limitations de temps � l'�poque, et si tu te rappelles la battle 1, tu peux voir que c'est pas dans mon genre de rendre un travail bacl�
Or moi je lis sur la premiere page
"ENVOIS DES SETS :
Date limite fix�e le 28 F�vrier"
J'en avais donc d�duit � l'�poque que je pourrais alors commencer � r�cuperer le set rapidement apr�s, pour pouvoir en faire un certain nombre pendant que je suis encore en vacances.
Mais dans 8 jours j'aurai autrechose a foutre, et il est hors de question que je note pr�cis�ment vos 13 sets fais avec grand amour en 3 semaines en p�riode scolaire, et on pourra pas dire que c'est pasque j'ai pas pris mes dispositions...

En revanche, si je pouvais deja commencer � en noter pendant la semaine de vacance qu'il me reste, ce sera tout � fait faisable .

De une � la Battle 1 le temps de remise des r�sultats a aussi �t� allong�, ce qui montre bien que ceci ne ce fait pas en 1 semaine.

Imagine le travail que Patrice a � faire pour receptionner, v�rifier, confirmer, et renommer tous les sets, il est donc d'une logique certaine qu'aucun download ne peut d�marrer avant Lundi.

Tu envisageais d'en faire un certain nombre pendant tes vacances, et le reste tu comptais le faire quand......

Je concevois tout � fait que tes �tudes te prennent beaucoup de temps et c'est tout � ton honneur, mais tu dois bien deviner que tu n'a donc pas le temps de combiner les deux ensembles.

quote:
moi faut que je rende mon rapport avant le WE prochain, plus le temps apres

quote:

Ce n'�tait pas une question, mais une affirmation!

Tu imagines bien que je n'est eu aucunement l'intention d'�tre agressif envers toi dans mais propos, mais si on cerne pas les choses en temps et en heure �a va �tre le vrai bronx.

Et la r�ponse que j'ai formul� est valable pour tous les juges, elle ne te vise donc pas sp�cialement.

---------------------------------------------------------

Maintenant que les choses sont claires, et que j'appr�cis particulierement l'aide que tu veux apporter dans ce concours, dit nous de combien de temps tu aurais besoin pour faire tous cela, et la date des r�sultats sera repouss�e � ta guise.

Posted by cozim on Feb-27-2004 13:14:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
De une � la Battle 1 le temps de remise des r�sultats a aussi �t� allong�, ce qui montre bien que ceci ne ce fait pas en 1 semaine.

J'ai �t� le premier � rendre mon verdict, si je me rappelle bien, bien avant tout le monde...

quote:

Imagine le travail que Patrice a � faire pour receptionner, v�rifier, confirmer, et renommer tous les sets, il est donc d'une logique certaine qu'aucun download ne peut d�marrer avant Lundi.

Pour moi lundi c'est deja tr�s bien...

quote:

Tu envisageais d'en faire un certain nombre pendant tes vacances, et le reste tu comptais le faire quand......

ben... pas en p�riode de vacances

quote:

Je concevois tout � fait que tes �tudes te prennent beaucoup de temps et c'est tout � ton honneur, mais tu dois bien deviner que tu n'a donc pas le temps de combiner les deux ensembles.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est impossible pour moi de noter conciencieusement 13 sets en 3 semaines en plus de mes �tudes. Si j'en ai la que la moiti� � faire (ce que revient � 1 set/j pdt les vacances, rythme que j'avais adopt� la derniere fois) c'est faisable sans probleme.

quote:

Ce n'�tait pas une question, mais une affirmation!

La premiere partie de la phrase �tait la question. Pour la 2e partie effectivement, mais je me suis apres coup ravis� en revoyant que 13 sets c'est pas faisable en 1 semaine, et que de toute fa�on j'allais d�border. Mais cependant, faut qd meme que je les commence la semaine prochaine.

quote:

Tu imagines bien que je n'est eu aucunement l'intention d'�tre agressif envers toi dans mais propos, mais si on cerne pas les choses en temps et en heure �a va �tre le vrai bronx.

Et la r�ponse que j'ai formul� est valable pour tous les juges, elle ne te vise donc pas sp�cialement.

Certes, d'o� l'utilise du gras qui j'ai interpret� comme un coup de col�re de ta part

quote:

Maintenant que les choses sont claires, et que j'appr�cis particulierement l'aide que tu veux apporter dans ce concours, dit nous de combien de temps tu aurais besoin pour faire tous cela, et la date des r�sultats sera repouss�e � ta guise.

Si d'autres juges pensent que 4 semaines c'est trop juste, on peut d�cider de diff�rer d'un commun accord de 1 ou 2 semaines.
Mais � priori je devrais m'en sortir pour la date pr�vue. Sinon, si vraiment je n'y arrive pas, je me retirerais � ce moment de la liste de juges, pour ne pas p�naliser tout le monde. Je maintiens donc ma candidature jusqu'� �puisement

Posted by _IDS_ on Feb-27-2004 13:38:

Et bien tu vois quand tu veux ,

aller file dans le "News trance & Vinyl", j'ai une bonne nouvelle pour toi

Posted by RazerYokes on Feb-27-2004 16:25:

� l'intention des juges :
Chaque juge recevra un PM lui indiquant l'endroit o� il peut t�l�charger les mixes. Cet acc�s sera public et ne sera dont pas restreint. Ne pas donner cet acc�s � vos p�tes, ni aux participants, ni � d'autres tranceaddict. Ne le donner pas � personne!

Noter vos �valuations et lorsque vous aurez termin� d'�valuer tout le lot, envoyer moi vos notes et commentaires. Je compilerai l'ensemble des �valuations des juges en les attribuant au bon dj, j'arrangerai le tout dans un fichier tout simple � comprendre et puis je le posterai.

Vous pouvez m'envoyer cela par email (pbeaulieu @ razernet. c o m)

~ Patrice

Posted by RazerYokes on Feb-27-2004 16:26:

Les mixes seront disponibles aux juges d�s que stan aura envoy� les siens (lui et fabed) car d'apr�s ce que j'ai compris de vos discussions, ces mixes arriveront un peu en retard.

Petite question;
Est-ce que cette liste des juges est officielle et v�rifi�e?
quote:
1.Cozim
2.Tm2K
3.Tra
4.Greggy
5.Oxy
6.Rivera
7.Lytchix

Posted by Rivera on Feb-27-2004 18:56:

Pour moi c'est toujours ok pour juger tous ces mix !!!
Donc d�s que tout est pret tu peux me faire signe pour commenc� � les tlchg
Par contre �a serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si �a peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais �a serai pas plus mal de les avoirs quand meme

Posted by Insigma on Feb-27-2004 19:48:

quote:
Originally posted by RazerYokes
Ne le donner pas � personne!

= Donnez-le tout le monde.

Je te charrie mais t'inki�te tlm a compris que cet acc�s ne doit pas �tre diffus�.

Mon mix arrivera lundi, je fais ca d�s que j'arrive au boulot c-a-d 08h30; � 10h si tt se passe bien des 2 cot�s, ce sera termin�.
FabeD, pas de nouvelles, tant pis pour lui, avait qu'� se bouger le Q, lui reste plus que ce week-end pour me le donner, � lui de faire le n�cessaire.

Posted by _greggy_ on Feb-27-2004 19:53:

J'veux mon neveu que j'vais les juger tous les apprentis Djs,

vous connaissez tous Laurence Boccolini je suppose. Elle va passer pour un enfant de coeur avec ses remarques � cot� des miennes

Posted by oxy on Feb-27-2004 20:06:

a y�
je viens d'installer SMART FTP... le truc de stan, c'�tait marqu� 30 jours d'essai... ca m'ennuie un peu d'installer des trucs qui s'auto-d�truit tout seul sur mon PC

Sinon, ch'tit coup de gueule quand m�me pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve
mr meuh et ferry tale y sont o� eux ?????

Posted by JLP on Feb-27-2004 21:06:

quote:
Originally posted by Rivera
Par contre �a serai pas mal d'avoir la tracklist avec les mix pour avoir les titres...mais si �a peu permettre d'en reconnaitre certains alors pas la peine mais �a serai pas plus mal de les avoirs quand meme

Il aurait fallu faire un zip avec le mp3 et la tracklist. C'est toujours possible je pense, il faut preciser mnt.
De toutes facons, les juges qui voudront parler des mixes trouveront bien des trucs pour les identifiers.

Posted by _ Andy _ on Feb-27-2004 21:34:

quote:
Originally posted by oxy
Sinon, ch'tit coup de gueule quand m�me pour ceux qui nous sortent qu'ils s'inscrivent et qui ne reviennent pas sur TA... a m'ennerve
mr meuh et ferry tale y sont o� eux ?????

Parfaitement d'accord

Le mec qui poste pas au moins 1 post par mois il vire de la carte � Stan

Sinon il faudrait aussi penser � rajouter dans le thread de pr�sentation un question suppl�mentaire: "combien de temps comptes-tu rester sur ta-fr? 1jour / 1semaine / 1mois???"

Posted by _IDS_ on Feb-27-2004 22:45:

quote:
Originally posted by Rivera

Pas de tracklist, ni de .cue pour les juges!!!

En aucun cas vous en avez besoin pour noter,

quote:
NOTATIONS :

- Playlist (originalit�, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homog�n�it� du set, qualit� du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appr�ciation personnelle du set => /10 (coeff 1)

Chaque note devra �tre argument�e.

Note finale : moyenne pond�r�e des 3 notes pr�c�dentes.

A la fin, une critique globale sur le mix.

Les Playlists seront post�es sur le forum par les djs apres les r�sultats

Posted by Rivera on Feb-27-2004 23:10:

Aucun probleme alors, si tout ce passe bien on pourra commenc� � �couter les mix la semaine prochaine
Je vais commencer � faire mes fiches de notations
Sinon pour les autres "dj" qui doivent normallement envoy� leur mix ba si y viennent pas faire un tour c'est tampis

Posted by _ Andy _ on Feb-27-2004 23:26:

Upload en cours...

... 19 % effectu� � ce moment pr�cis...

Posted by JLP on Feb-27-2004 23:44:

Tiens Andy, je suis en train d'ecouter ton live @ CFM (d'ailleur je suis aussi en train de me dire que j'ai vrmnt aucune chance de ne pas etre dernier).

C'est dommage que tu commence tjrs les mixe pdt les melodies, il aurai fallu les faire juste apres, ou qu'il soient mons prononc�es pdt les melodies, mais bon a mon avi t'avai pas vrmnt le choix.

Ce fut le post hors sujet du jour.^^

Posted by _ Andy _ on Feb-27-2004 23:52:

quote:
Originally posted by JLP
Tiens Andy, je suis en train d'ecouter ton live @ CFM (d'ailleur je suis aussi en train de me dire que j'ai vrmnt aucune chance de ne pas etre dernier).

C'est dommage que tu commence tjrs les mixe pdt les melodies, il aurai fallu les faire juste apres, ou qu'il soient mons prononc�es pdt les melodies, mais bon a mon avi t'avai pas vrmnt le choix.

Ce fut le post hors sujet du jour.^^

C'est vrai, �a m'arrive de temps en temps pour ne pas dire souvent, c'est une mani�re de faire..., bref comme on me l'a souvent dit et comme je le sait encore plus, ma technique est assez classique... bref j'esp�re que �a s'entendra moins dans le set que j'upload (j'ai ma petite id�e d�j� )...

En ce qui concerne le live enregistr� sur CFM en mai dernier, tout ce que je peux te dire c'est que le but �tait que j'en fasse passer le plus possible vu que c'�tait � cette date l� mon dernier set donc balancer autant de son que je pouvais et c'est un peu pour cel� que les enchainements sont aussi "rapides"... enfin... je ne sais plus combien de titres j'ai bien pu pass� en tout dans ce set mais c'�tait assez �lev�...

Posted by JLP on Feb-27-2004 23:56:

quote:
Originally posted by webandyscott

En ce qui concerne le live enregistr� sur CFM en mai dernier, tout ce que je peux te dire c'est que le but �tait que j'en fasse passer le plus possible

C'est ce que je me suis dit ^^

42 tracks en 190 min

Posted by _ Andy _ on Feb-28-2004 00:05:

Ah ouai, �a fesait du 14 tracks/heure (c'est un peu trop souvent ma moyenne:rolleyes ...soit 5-6 tracks de plus qu'Armin dans ces sets d'asot . Moi, il faut que je touche sans arret � qquechose, ca m'emb�te de temps en temps de laisser tourner une track pendant 5-6 minutes (et regarder les mouches o� le mur d'en face qui s'effrite pendant ce temps l�). D�s qu'un morceau est cal� puis pass�, il faut dessuite que j'en prenne un autre a caler...

M'enfin, c'�tais cool, grand moment, comme un fou sur la console ce soir l� !!! ...

Bref, cette fois-ci j'ai pas pu m'exercer sur le matos de la radio, donc �a sonnera un peu diff�rement mais �a sonnera bien quand m�me ... enfin j'esp�re ... vu que mon but �tant de pas finir dernier (on ne sait jamais...)

Posted by JLP on Feb-28-2004 00:37:

quote:
Originally posted by webandyscott
vu que mon but �tant de pas finir dernier (on ne sait jamais...)

J'ai des platines depuis tte fin aout.

Posted by Lytchix on Feb-28-2004 08:23:

@Pat : moi j'en suis plus. Par contre, choukri me remplacera.

Je vais mettre � jour les 2 listes de ce pas.

EDIT : le mieux serait que tu envoies rapidement un PM de rappel � tous les DJs qui n'ont pas encore donn� signe de vie.
S'il n'y pas de r�ponse dans les 48 heures qui suivent, tu les vires de la liste.
J'avais fait comme �a la derni�re fois.

Si t'as besoin d'un coup de main, fais-moi signe. On doit se parler avant le 1er d'ailleurs!

Thanks.

Posted by cozim on Feb-28-2004 12:02:

quote:
- Playlist (originalit�, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homog�n�it� du set, qualit� du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appr�ciation personnelle du set => /10 (coeff 1)

Voil�, faut s'en tenir � �a au minimum.
Maintenant, � titre d'info, voila comment je m'y �tais pris pour la battle, si �a peut donner des id�es � certains.

#) Pour chacune des pistes de chaque set :
- une note pour la transition TECHNIQUE locale (beatmatch, volume, manip pitch)
- une note pour la transition ARTISTIQUE locale (si la transition sonne bien, qu'il y a pas telescopage des m�lodies, qu'il n'y a pas de style trop tranchant, que ce soit bien homog�ne, ou qu'au contraire il y ait de l'audace)
- une appr�ciation personnelle du titre (criez pas tout de suite je justifie apr�s)
- �ventuellement un commentaire apr�s chacune pour aider au jugement final pour aider a arrondir au dessus ou en dessous
- enfin le calcul des 3 moyennes de ces notes

#) En live les commentaires sur le set

#) Le calcul des 3 notes finales, assorti du commentaire kivabien :
- Calcul de la note playlist :
� Originalit� de la playlist
� Progression dans le set (prendre en compte la note de Transition Artistique)
� Choix (ordre) des morceaux
- Calcul de la note technique :
� Note de la Transition Technique
� Eventuellement une impression sur le rendu global (qualit�, volume, parasites)
- Calcul de l'appr�ciation personnelle
� Note de l'appr�ciation des morceaux
� Impression g�n�rale comment�e, bonus pour mix qu'on aura vraiment accroch�

#) Enfin la note finale, moyenne pond�r�e des 3 notes pr�c�dentes (l'appr�ciation personnelle pesant bien entendu moins lourd que le reste)

Posted by mr_sick on Feb-28-2004 17:50:

Mix termin�, plus qu'a l'encoder et l'uploader

Messieurs les juges pr�parez vos oreilles

Posted by Rivera on Feb-28-2004 19:07:

T'en fait pas Mr Sick moi j'adore tout ce qui est du type Armani & Ghost donc du Ghost en g�n�ral donc de la "acceptable techno" comme y dit

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »