TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
hey sans d�conner, vous gardez vos infos pour vous ou quoi ?C'est un jeu ?Y a queque chose � gagner ???
personne peut nous dire s�rieusement comment on peut faire ?
Alors la question est :
ou peut-on se garer sans qu'il y ait de risques ?(on s'en fout de marcher)
| quote: |
| Originally posted by stanymi hey sans d�conner, vous gardez vos infos pour vous ou quoi ?C'est un jeu ?Y a queque chose � gagner ??? personne peut nous dire s�rieusement comment on peut faire ? Alors la question est : ou peut-on se garer sans qu'il y ait de risques ?(on s'en fout de marcher) |
Pour le tram je sais qu'a partir de minuit c fini en g�n�ral, je crois que �a reprend pas avant 6h du mat.
Concernant le parking, je connais pas trop l'endroit, faudra que je fasse une reconnaissance depuis mon bahut. Si c'est pas trop gal�re pour faire bahut->laiterie �a pourra �tre le bon plan, ya parking relai tram l� bas (et meme pas oblig� de payer le parking, on peut aller sur le parking du bahut qui est �norme).
]
| Originally posted by cozim Pour le tram je sais qu'a partir de minuit c fini en g�n�ral, je crois que �a reprend pas avant 6h du mat. Concernant le parking, je connais pas trop l'endroit, faudra que je fasse une reconnaissance depuis mon bahut. Si c'est pas trop gal�re pour faire bahut->laiterie �a pourra �tre le bon plan, ya parking relai tram l� bas (et meme pas oblig� de payer le parking, on peut aller sur le parking du bahut qui est �norme). |

)
dans le quartier y a pas mal de rues ou vous pouvez vous garer.
a 5 min de la laiterie a pied. je pense que vous pourrez en trouver facilement
bon en fait �a fait une belle petite trotte :/

| Originally posted by stanymi (y a trop d'monde sur le forum, je v enore pas bcp travaill� cette apr�s moi ) |
| Originally posted by cozim bon en fait �a fait une belle petite trotte :/ |
ca me fait marrer, quand on fait un event aux Pays Bas ou lorsqu'on va en boite en Belgique, c'est � peine si on se pr�occupe de l'endroit o� on va se garer, alors que l� c'est la panique totale...
| Originally posted by marco.V c'est sur que si pars d'illkirch t'en a pour un moment |
| Originally posted by benjamin ca me fait marrer, quand on fait un event aux Pays Bas ou lorsqu'on va en boite en Belgique, c'est � peine si on se pr�occupe de l'endroit o� on va se garer, alors que l� c'est la panique totale... |

| Originally posted by Transa.E.P Jme souviens du d�barquement en 44 ou du VietNam sous la neige, et ben c'�tait rien � cot� ![]() |
J-8 avant THE EVENT !!!
| Originally posted by FerryTayle J-8 avant THE EVENT !!! |

| Originally posted by maxxyme Yes... ![]() Surtout que (peut-�tre) bonne nouvelle : je pense ramener une interpr�te n�erlando-allemande |
Vous inquietez pas, je maitrise
aaarrrr m�ssieu rank 1, no zavons l� moiyens d� vo faire paarl�!!! Donn� moi l� titreu d� votrrr nov�l album!!!
Je sans bien que �a va le faire l�...

c'est bon j'ai mon billet...remarque inutile mais j'avais envie de poster.
| Originally posted by maxxyme je pense ramener une interpr�te n�erlando-allemande |
| Originally posted by stanymi elle est bonne ? |
)
de toute facon y a la barriere de la langue 
| Originally posted by stanymi elle est bonne ? |

| Originally posted by benjamin de toute facon y a la barriere de la langue |
pour le parking , j'etais a la laiterie aujourd'hui et y en a un juste a cot�. si vous arriver assez tot y a moyen d'avoir des places
3615 MA VIE
Ca y est j'ai mon billet! A moi Rank 1 et compagnie!
Trop bien!
J-6

... et moi je sais tj pas si je viens
Mais faudrait se grouiller de d�finir si on se voit �ventuellement l'aprem/soir