TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le retro du jour
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »
il a pas pu s'emp�cher de le poster 
Je savais pas qu'elle ?tait d?c?d?e il y a 1 an, RIP...
Le vieux r�flexe de chercher le bouton "j'aime"

M?me le mainstream ? l'?poque ?a claquait!
Roh celle-l� aussi j'�tais fou quand c'est sorti!!

Le Milk Inc. - Inside Of Me (DJ Philip, Wout & Jan Remix) je lavais mis il y a quelques temps dans qu'ecoutez vous et cest une grosse tuerie, pour moi un des meilleurs remix de milk inc sinon le cm un classic toujours aussi bon tout comme celvin rotane, du lourd 
sinon X-ITE - Research (Hypnotic Mix)
et Cocooma - Virtual Experience
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ M?me le mainstream ? l'?poque ?a claquait! |
Pr?f?rence pour le "I Believe" d'ailleurs
Le Bienvenue, j'en ?tais carr?ment tomb? amoureux
Celvin Rotane, c'est aussi
Oui celvin rotane cetait du tres bon, moi celle que jaime aussi de lui ce sont hyper trophy - pullover (celvin rotane 99 remix) et surtout Celvin Rotane - Back Again (Don Esteban Remix)
sinon
DJ Hooligan - The Culture
j'ai en vinyle, j'ai en vinyle, j'ai en vinyle !!!
Et je le l�che pas !
Quelle progression de dingue.. J'adore tous les instrus qui arrivent les uns derri�re les autres. Terrible titre.
Bibi, y a pas moyen de faire un set r�tro � la SLIP en partenariat �troit (mmhh) avec Severnayaprods ? 
T'en d�barrasse jamais, �a vaut de l'or!
Tiens prend �a aussi:
J'ai pass� des moments d'extases la dessus, rien que des les entendre j'ai trop envie de faire rena�tre des soir�es!
clubfoot je conaissais pas c'est bien enorme comme track sinon Alien Factory - Get The Future Started (Meteor Seven Remix)
| Originally posted by Insigma Bibi, y a pas moyen de faire un set r�tro � la SLIP en partenariat �troit (mmhh) avec Severnayaprods ? |
Mais bon vu qu'� la base c'�tait plut�t parti en d�lire psy et qu'au final y'avait pas beaucoup de candidats j'ai laiss� tomber l'id�e retro classics pour une bonne fourn�e de Man with no name, Juno reactor & co
| Originally posted by Thib' D�sol� paysan, j'ai effectivement pr�vu de faire un set r�tro mais finalement je me suis d�cid� pour un set GOA en hommage au revamp de Perfecto Fluoro par Goakie et Askew. Je pense pas que ce soit sp�cialement ta tasse de th� Mais bon vu qu'� la base c'�tait plut�t parti en d�lire psy et qu'au final y'avait pas beaucoup de candidats j'ai laiss� tomber l'id�e retro classics pour une bonne fourn�e de Man with no name, Juno reactor & co |
C'�tait juste au cas o�.
bah vois avec Alex, vu le nombre de vinyls retro qu'il a chez lui vous devriez avoir de quoi g�rer �a 
d'ailleurs j'ai chang� votre cr�neau plus t�t suite � la demande d'Alex qui devra partir plus t�t que pr�vu, je ne sais pas s'il t'en avais parl�.
Peter Fly - Oriental Dream (Trance Atlantic Mix) 
�a donne envie de prendre l'ap�ro au soleil 
Peter Fly - Oriental Dream (Trance Atlantic Mix) top tune greggy 
sinon MASTER DENSITY - give me a base
ah pour moi Peter Fly rime avec Voiceless
![]()
.. mais oriental dream que je connaissais pas est tr�s bien aussi !
A l'ancienne !!
Deepstar - Pacific (Shane remix)