TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le topic du bon français...
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 quel pull? |
on va se faire engueuler c sur, on a tout pourri le thread je crois!
C'est pas de notre faute si y'a pas de thread érotique ! 
C'est une idée ça 
Bon allez, dodo moi!
Goooood night 
| Originally posted by anne348 Moi j'ai chaud là C'est l'été ou bien? |
| Originally posted by severnayaprods Sous entendu, viens me rempoter le bambou |
| Originally posted by anne348 Moi j'ai chaud là C'est l'été ou bien? |
| Originally posted by Kartman Merde j'ai encore tout loupé moi |
Ah le scandale .....C'est moi où le soleil est partout sur l'Europe en ce moment et ça nous chauffe tous les neurones !! 
ps : il est où ce nouveau thread bonne belges de TA, est ce que la voyante pourrait me dire la date de création du thread ???

| Originally posted by PyrofraG Ah le scandale .....C'est moi où le soleil est partout sur l'Europe en ce moment et ça nous chauffe tous les neurones !! ![]() |
| Originally posted by Nightflowers Ah ben chez moi c'est la grisaille depuis hier (pour une fois !), en fait je pense que c'est ce temps orageux qui me donne envie de sortir le fusil |
| Originally posted by Kartman Ici aussi il fait moche depuis Lundi c'est le printemps qui approche, l'ouverture de la chasse, de la peche toussa |
| Originally posted by Nightflowers Esperons que ça se transforme pas en pêche au gros ou au thon |
| Originally posted by Nightflowers Esperons que ça se transforme pas en pêche au gros ou au thon |
| Originally posted by Kartman Merde j'ai encore tout loupé moi |
| Originally posted by anne348 non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons" ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons |
nan, j'dis ça paske au fond, c'est pas très gentil pour les salopes non plus...

L'histoire du "les mecs sont tous des cons"
J'en ai bouffé cette année allant meme jusqu'a l'utiliser comme preuve :
"Oui mais t'es un mec"
Traduisons par oui t gentil et fidele mais tu restes une bete sauvage assoifée de sexe et de relations diverses
Moralité soyons des cons et des salopes qui s'assument c'est le grade le plus respecté 
| Originally posted by Kartman Moralité soyons des cons et des salopes qui s'assument c'est le grade le plus respecté |
| Originally posted by Kartman Traduisons par oui t gentil et fidele mais tu restes une bete sauvage assoifée de sexe et de relations diverses |

Moralité soyons des cons et des salopes qui s'assument c'est le grade le plus respecté |
Réponse politiquement tordus
Quel bon français êtes vous?
Croque monsieur
et Cognac
ou
Big Mac
et Whisky

Julie Lescaut
ou
Csi

Pierogis et NikklasS