TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
mdr
quant � moi, � moins qu'il ne les fassent gratuits au bout d'un moment, je suis toujours pas motiv� 
| quote: |
| Originally posted by benjamin mdr quant � moi, � moins qu'il ne les fassent gratuits au bout d'un moment, je suis toujours pas motiv� |
on ne peut rien te cacher :

waouh , ils ont pas pris n'importe quel titre en plus : 'Passion' 
son remix de Solarcoaster m'�patera toujours...
sinon j'hesite entre ca et une soir�e avec Klubbingman+Rocco+Drunkenmunkey...
mais je d�rive l� je crois 
| Originally posted by benjamin sinon j'hesite entre ca et une soir�e avec Klubbingman+Rocco+Drunkenmunkey... |
Re: Concert en Belgique � Hasselt
| Originally posted by Sulawesi Salut!!!! Argh plus de place pour Arnhem donc je me rabats sur Hasselt en Belgique! Je suis sur Toulouse et on est 2 pour le moment � s'y rendre en voiture. Si certains sont dans le coin et que �� int�ressent...?! Le budget trajet se r�duit � 50� A/R si on est 4! |
... trance will never die @ toulouse 
Re: Re: Concert en Belgique � Hasselt
| Originally posted by webandyscott EDIT: concernant les places, il en reste sur dancegrooves |

Je t'ai envoy� un email 
�a en ai o� sinon !!!
| Originally posted by Rivera Je t'ai envoy� un email ![]() �a en ai o� sinon !!! |

), mais ptet qu'une 5e personne serait int�ress�e...
ah ok, ba j'vais �ssay� de faire chauffer la carte des parents alors
, car j'ai peur qu'il en reste plus tr�s longtemps
Ah oui c'est vrai que pour le "fee" � 6 euro c'est mieux de commander plusieurs tickets, je pense qu'il reste ass� de billets quand meme.
Enfin je pourrai voir �a que dans l'aprem
| Originally posted by maxxyme Or le truc c'est que finalement, j'en prends que 4 (merci � certains... ), mais ptet qu'une 5e personne serait int�ress�e... |
| Originally posted by webandyscott au fait, il vient notre TM2K national ou pas? |

| Originally posted by maxxyme Les absents ont toujours tort... ![]() Pas de r�ponse, donc pour moi pas de venue � Ti�sto. |
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur le forum, qui m'a l'air bien sympa. Je serai de la partie pour le Concert le 30
Je me demandais si vous aviez pr�vu quelque chose entre french avant d'y aller ?
| Originally posted by Dj_Chum Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, qui m'a l'air bien sympa. Je serai de la partie pour le Concert le 30 Je me demandais si vous aviez pr�vu quelque chose entre french avant d'y aller ? |

On est content de toi, tu as dit le mot qu'il fallait 
Avec les ptites hollandaises sa peut etre sympa 
| Originally posted by maxxyme Les absents ont toujours tort... ![]() Pas de r�ponse, donc pour moi pas de venue � Ti�sto. |

)
ne te d�courage pas Maxime
tu va y aller � ce concert.
| Originally posted by Rivera ne te d�courage pas Maxime tu va y aller � ce concert. |
Ba pour l'instant j'ai rien command�, on fait comme on a dit !! moi j'aime pas trop acheter par carte sur le net, d'ailleur elle marche pas la miene sur le net, je comprend rien ??? donc j'pr�f�re te la racheter, la place, �a me d�range pas d'attendre 1 ou 2 jours car apparament il en resterai un certain nombre. Pas trop quand meme...
Enfin c'est s�r que plus tot c'est command�, plus on est s�r d'en avoir.
OK, ben on va voir. 
nan mais moi ce que je vous conseille c d'attendre d'etre sur qu'il n'y en ait vraiment plus, comme ca tous vos pb seront d�finitivement r�gl�s !
| Originally posted by stanymi nan mais moi ce que je vous conseille c d'attendre d'etre sur qu'il n'y en ait vraiment plus, comme ca tous vos pb seront d�finitivement r�gl�s ! |
INTERNATIONAL ROLL CALL (Please add/correct data)
---------------------------------------------------------------------
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower [GTA]
* Bomfunk_99 [GTA]
* Civic [GTA]
* DJ-CMH [GTA]
* Jappio
* jp
* kniggi [GTA]
* M_Peror
* Remy D